Help! =D

margotlove1

Membre récent
Bonjour à toutes,
je suis nouvelle sur ce forum, je viens de m'inscrire :)

Je vous écris ce post car j'ai une demande particulière à vous faire lol.

Je devrais bientôt recevoir mon kit de démarrage, je souhaiterai devenir prothésiste ongulaire.
Et je n'ai pas les moyens de me payer une formation, c'est donc pour cela que je souhaiterai que quelqu'un me forme gratuitement EN ECHANGE je pourrais lui emmener des clientes (ça lui fera tout de même de l'argent et je pourrais regarder ça me formera) ou bien nous pouvons trouver un autre moyen de nous arranger. Je cherche quelqu'un pas loin de Marseille, Aubagne, Cassis, la Ciotat. Ou dans les alentours.

Donc voilà si vous êtes intéressées n'hésitez pas à me contacter ou bien à proposer un autre moyen ... Bisous bisous =D

Mdr, mais qui n'essaie rien n'a rien!
Mais franchement je crois que tu te berces d'illusions, de plus si tu n'a pas de cap esthétique en poche, depuis le début de l'année 2014 tu ne pourras plus t'inscrire comme PO...

Tu voudrais te faire former gratuitement, tu promets des clientes en echange... Mais ces fameuses clientes, je pense que quand tu sauras y faire, tu vas bien evidemment les recuperer, donc bon !

et pis même, tu propose des clientes, mais qui te dis que les clientes voudrons allée voir celle qui te forme, faut vraiment être sûr de tes avancés

alors pour commencer lol =)
ce n'est pas gratuit parce qu'en échange je lui emmène des clientes (exemple: 7 clientes pour une prestation à 30 euros = 210 euros) c'est quand même de l'argent.
puis les clientes c'est juste pour une seule prestation, ce serait des amies à moi qui le feraient pour m'aider afin que je puisse me faire former.
Puis j'en ai déjà 4 qui ont acceptées de le faire pour m'aider.
Puis ce serait une formation globale me montrer, que j'essaie avec mon kit et qu'elle me dise ce qu'il me manque puis voilà en gros, et je sais très bien que je n'aurais pas l'attestation po à la fin.

Enfin voilà, moi j'y crois, donc si il y en a une qui serait intéressée, contactes moi =)

tu dis une presta à 30e, mais si elle est pro ses prestas ne seront de ce prix là ! faut que tu en prenne conscience !
enfin après si tu y crois tant mieux j'ai envie de te dire, mais je pense pas qu'une fille qui a payée ses formas super cher, te forme pour avoir 30 e par clientes ...

c'était juste un exemple je l'ai précisé dans la parenthèse
puis ça peut ne pas forcément être une pro pro
ça peut être quelqu'un qui débute après sa formation, et connait les étapes de poses et tout ça et qui a besoin de clientes tout simplement

excuses moi mais tu n'est pas obligée de tout predre au pied de la lettre, c'est des exemples et des hypothèses, après je peux m'arranger avec la personne. A ce que ej vois ça ne t'intéresse pas donc voilà tu n'as pas besoin de te prendre la tête avec ça. bonne journée

je reprends tes propos! après j'y peux rien si tu le prends mal car ca va pas dans ton sens, et qu'on, te dis pas "ouééé super idée pourquois j'y ai pas pensée avant "
et pis si ta envie de te faire formé par une débutante qui malgrés une forma récente n'aura pas le recul nécessaire pour t'apprendre fait le grand bien te fasse !!!
enfin reste sur ton p'tit nuage, hein !!!
faut pas prendre ce métier à la légère surtout avec tout ce qui ce passe en ce moment .

je ne prends pas mal
c'est juste que je ne vois pas pourquoi tu parles alors que ça ne t'intéresse pas
et je ne prends pas le métier à la légère

et je ne prends pas le métier à la légère
Je pense que tu n'as aucune idée de ce qu'est ce métier dans la réalité, une débutante devra travailler au moins 1 ou 2 ans avant de pouvoir avoir assez de recul, avoir vu et appris à poser sur toutes formes d'ongles, comprendre pourquoi des fois ça tiens pas, être capable de répondre à toute questions, connaitre différentes viscosités de gels, savoir comment se comportent certaines produits selon tel ou tel type de circonstance etc... bref se faire former par une débutante est simplement ubuèsque!
Demande plutôt à tes copines qu'elles te payent ta forma sérieuse, ensuite tu divises leur part par 30 (le prix auquel tu estimes une pose) et comme ça tu leur fera le nombre de poses qu'elles t'auront payé d'avance. C'est aussi logique que ta demande))

Bah oui, c'est pas pour enfoncer le clou, mais ta demande est utopique ! Perso, je me paye une forma je vais pas la partager avec quelqu'un vu l.investissement ! Et encore moins si je suis une pro, déjà qu'elles sont bien sympa de nous aider ;) , après achete toi une main pour t'entrainer et fouille partout sur le fofo.

Sérieux ? On va toucher le fond là ...
Voilà pourquoi j'espère que le métier soit reconnu !
Ça se demande par c est chose la franchement ! Des forma pour pratiquer le métier sa cout entre 1500 et 2500€ faut pas déconner et espérer que quelqu'un te forme gratos !
Ah si comme dit @gwen45 des jeunes filles sortie de forma ... super !
Donc en fait tu ne prends pas le métier a la légère mais tu espères qu'une personne sortie de forma ou non t'apprenne mais sa tes égal qu'elle soit qualifiée ou non .
Tu veux en faire ton métier mais tu prends déjà les formations à la légères !
Fait comme tout le monde et économise ...y a pas de secret on n'a rien sans rien dans la vie; tu crois qu'on a fait comment nous ?
Enfin je veux pas être méchante hein mais le but du forum est de s'aider pas de former !
Bonne journée.

Retour