Lissage Brésilien mon unique experience

aurora2014

Nouveau Membre
bonjour a vous,
je viens vous conter mon unique expérience avec les LB...
il y a a peu prés 2 ans j'ai découvert ce forum, un réel espoir c'est toujours niché en moi, avec mes cheveux maghrébins, j'ai toujours été malheureuse, et comme j'avais pas toujours le temps de m'occuper de mes cheveux (brush de 1h au moins pour que ça regonfle en 30min) ma coquetterie en a pris un coup...
bein oui, pour moi quand les cheveux sont mal coiffés, on a beau faire, ça va pas.
j'ai beaucoup suivi vos témoignages, sans trop participer j'avoue, j'avais pas grand chose a dire j’étais nul dans le domaine, mais c’était toujours un plaisir de vous lire.
donc après mes lectures, quelques filles parlaient tout le temps du Rio kératine raisin, elles nous ont même eu un code promotionnel pour un achat groupé, j'ai sauté sur l'occasion bien sure.
après ça, plus entendu parler du rio, et même ses filles, je les vois plus sur le forum aujourd'hui!!!
bref, j'ai appliqué mon produit, en respectant tout a la lettre, 2 mois après un premier trou est apparu, et en plus sur LA FRANGE, le truc incamouflable,lol
petite au début, puis très vite a atteint 5cm de diamètre, l'horreur.
quelques temps après, un autre apparu derrière, celui la a été pire, car je l'ai pas vu rapidement, je l'ai pas traité donc il s'est plus propagé...
ma dermato m'a dit que j'avais beaucoup de chance, mon type d’alopécie n'est pas le plus grave car ça repousse, y en a qui sont définitives...imaginez!!!
voila, donc j'ai traitée, pris mon mal en patience, et aujourd'hui c'est plus qu'un mauvais souvenir.
a noter que j'ai pas de maladie particulière, de chute de cheveux, d'allergie, de sensibilité ou autre,je pense que c'est vraiment le produit qui est en cause.
je me demande aujourd'hui si les filles qui ont fait la publicité de ce produit l'ont vraiment testé...
voila mon expérience, aujourd'hui je suis quand même prête a me re lancer, mais en faisant très très attention au produit utilisé, et aux témoignages pris au sérieux.
merci pour celles qui ont pris le temps de me lire, fallait que je vous en parle.
et au plaisir de vous lire a mon tour.

en fait je ne sais pas trop, comme j'ai dis j’étais complétement novice avant de découvrir ce forum...et c'est vrai que le rio keratin raisin on en a parlé non stop pendant une semaine, puis plus rien de rien, j'ai rien compris...

en fait je ne sais pas trop, comme j'ai dis j’étais complétement novice avant de découvrir ce forum...et c'est vrai que le rio keratin raisin on en a parlé non stop pendant une semaine, puis plus rien de rien, j'ai rien compris...

Hello,

je l'ai utilisé pendant une histoire de 2ans je pense et il était IMPECCABLE en terme soin et en terme de lissage je pense que toutes celles qui l'ont essayé sur le forum l'ont adoré :)
Je ne sais pas si les trous qui sont apparus sont dû au produit mais je n'ai jamais eu de soucis avec.

je pense qu'on en parle plus dut out sur le forum depuis qu'il est sur la liste de l'afssaps ... puis il me mselbe que la formule a changé (en tout cas moi j'ai remarqué la différence !!!) et je n'aime pas du tout

Hello,

je l'ai utilisé pendant une histoire de 2ans je pense et il était IMPECCABLE en terme soin et en terme de lissage je pense que toutes celles qui l'ont essayé sur le forum l'ont adoré :)
Je ne sais pas si les trous qui sont apparus sont dû au produit mais je n'ai jamais eu de soucis avec.

je pense qu'on en parle plus dut out sur le forum depuis qu'il est sur la liste de l'afssaps ... puis il me mselbe que la formule a changé (en tout cas moi j'ai remarqué la différence !!!) et je n'aime pas du tout

en ce qui me concerne, j'ai probablement du faire la nouvelle version...
en ce qui concerne ma pelade, c'est indiscutablement en rapport avec ce produit, je ne le dis pas pour faire de la mauvaise pub au produit, c'est pasmon intention, je raconte juste mon histoire...

en ce qui me concerne, j'ai probablement du faire la nouvelle version...
en ce qui concerne ma pelade, c'est indiscutablement en rapport avec ce produit, je ne le dis pas pour faire de la mauvaise pub au produit, c'est pasmon intention, je raconte juste mon histoire...
Si ça t'a fait ça c'est que t'as touché ton cuir chevelu avec le produit et c'est dit dans toutes les explications d'utilisation des produits qu'il faut pas le faire

probablement, mais même si on met le produit a 1 cm de la racine, en superposant les mèches de cheveux, le cuir chevelu est forcement touché...
apres c'est vrai que ça peut etre plus ou moins, et j'ai du mettre e produit a la racine aussi!

C'est pour ça qu'en général faut le faire faire par des pro mais bon pas grand monde a envie de payer 300 euros pour un résultat qu'on peut avoir chez soi, à ton prochain tu feras attention ^^

c'est pas sur que ça vienne du lissage, moi j'ai une copine elle a le même soucis, des trous comme ça qui peuvent apparaître sans qu'elle ne fasse aucun lissage, colo ou autre! ça arrive chez des gens avec le stress ou autre sans qu'on ne sache vraiment pourquoi sa dermatho lui avait expliquée.
Et là en plus ça t'es arrivée 2 mois après ton lissage ça n'a donc peut-être aucun rapport et c'est juste comme la fille que je connais. (et c'est exactement ce que tu décris ce qu'elle avait)

mais elle n'en a pas régulièrement des trous lol, elle en a eu 2 depuis 10 ans peut-être, ils ne sont jamais partis mais depuis aucun autre trou

Retour