Où trouver une distributrice de colle Prostar pour cils en France ?

chooup

Membre récent
Tout est dans le titre je souhaiterais trouver une distributrice cils France sur le forum, car j'aimerais me commander la colle Prostar, mais vu les FDP exorbitants je préfère ne pas commander via le site.
Merci d'avance a celle qui sauront me diriger :)

Effectivement je te les conseils ;) maintenant si je veux des produits cilfrance je passe par eux ;)
Bonjo
bonsoir vous avez Laurence Uldry qui est en suisse, délai de livraison 72h/96h et pas de FDP :)
Bonsoir je m'incruste
Si je passe par elle les frais seront réduis de combien environ? ( de moitié) ? Car les frais sont vraiment exorbitants :-(
Merci d'avance pour les info

j ai souvent passer commande en contactant laurence sur cet email: laurence.uldry@pro-cosmet.com
sinon sur le site cilsfrance pour mes grosses commandes et je reçois mon paquet deux jours après! je paye les fdp mais ca reste super intéressant pour réapprovisionner mon stock car pas de taxes sur les produits :)

Bonjour, je remets à jour ce post pour informer qu'il y a désormais 8€ de frais de port chez Procosmet :/
C'est déja beaucoup moins cher que sur le site de Cils France, mais bon ce n'est plus gratuit, voila voila :)

Connaissez vous d'autres distributeurs en Europe au cas où? Car il sont aussi assez souvent en rupture sur pas mal de produits, histoire d'avoir d'autres options...
Merci d'avance

Retour