Mariie76
Membre Populaire
se serais drôle!! et pis comme sa chaque bébé repartirais avec son trophé mdrrr
Lol oui ! Un biberon en or !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
se serais drôle!! et pis comme sa chaque bébé repartirais avec son trophé mdrrr
wowie a dit:un jour j'ai dit a Rélie qu'il faudrais qu'on fasse les cesars de la naissance le plus grand, le plus gros, le plus petit, le plus attendu, le plus pressé, le plus chevelu, le plus chauve.... XD
Moi je gagne la palme du chauve !!!
Allez si vous voulez je me fais organisatrice du concour lol, vous m'envoyer photo et mensurations de vos bout'chou ainsi que les jours de depassement ou d'avance de naissance et je m'occupe de tout!
Ro je suis en compétition pour le chauve lolMoi je gagne la palme du chauve !!!
Mdrrr y'a plein de TEE shirt qu'on la donner que je peux pas lui mettre avec sa grosse tête parce que même en enlevant les boutons sa passe pas j'ai essayer de forcer un peu le pauvre sa la griffer donc maintenant si sa passe pas tampis jessai pu ...t'a fin a grand fin à la grosse tête et moi un petit gros mdr
wowie a dit:Allez si vous voulez je me fais organisatrice du concour lol, vous m'envoyer photo et mensurations de vos bout'chou ainsi que les jours de depassement ou d'avance de naissance et je m'occupe de tout!
wowie a dit:elle t'engueule la gonz' desfois? lol
A moi le bib d'or du plus petit et moins gros lool et si catégorie demi chauve je le met aussi lool
Doubi moi aussi semaine loupéece sera mieux la prochaine.
De mon tel je peux pas me rajouter au récap mais si kkun peut aurelie 28 ans cheri 30
26/11/13 46cm et 2kg740 a 2 mois 5kg05 et 55cm je mettrai le reste demain.
Sinon marie et jessie j'ai convaincu zhom pour la st Valentin j'ai ww on line!! Loool
Super :-D !
Euh mais moi il a tout bien fait lol arrivé bien comme il faut, et il est juste un peu plus haut que la moyenne ^^ (Genre la nana qui a le bébé parfait, la blague !!)
Moi j'ai la palme d'or plus gros et grand a la naissance lol
Déjà quand les collègues de mon chéri demande quel poids il faisait a la naissance il me félicite tous de l'avoir sorti lol en même temps j'avais pas le choix lol
Ro je suis en compétition pour le chauve lol
mdrrr ben il aura le bib d'or du bébé parfait lol

Mdrrr y'a plein de TEE shirt qu'on la donner que je peux pas lui mettre avec sa grosse tête parce que même en enlevant les boutons sa passe pas j'ai essayer de forcer un peu le pauvre sa la griffer donc maintenant si sa passe pas tampis jessai pu ...