wowie
Membre Populaire
Carrément comment on fait pour t'envoyer! !!!!
par mp
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Carrément comment on fait pour t'envoyer! !!!!
Et moi un petit gros à grosse tête lolt'a fin a grand fin à la grosse tête et moi un petit gros mdr
Ouai mais en 6 mois yen a de moins en moins lolmdrrr du coup t shirt a bouton dans le dos quoi lol
A moi le bib d'or du plus petit et moins gros lool et si catégorie demi chauve je le met aussi lool
Doubi moi aussi semaine loupéece sera mieux la prochaine.
De mon tel je peux pas me rajouter au récap mais si kkun peut aurelie 28 ans cheri 30
26/11/13 46cm et 2kg740 a 2 mois 5kg05 et 55cm je mettrai le reste demain.
Sinon marie et jessie j'ai convaincu zhom pour la st Valentin j'ai ww on line!! Loool
Doubi29 a dit:J'aurais bien mis.les mensurations d'Inès mais j'ai tout perdu depuis qu'on m'a volé le carnet de santé de la petite!! :-((((
Elle mengueule pas mais je vais être trop énerver contre moi je suis bien partie il reste pas grand chose et BIM en 1semaine je fais de la M****!!!
J'aurais bien mis.les mensurations d'Inès mais j'ai tout perdu depuis qu'on m'a volé le carnet de santé de la petite!! :-((((
Ouai mais en 6 mois yen a de moins en moins lol
Wouh la classe![]()
Moi c'est que beaucoup passe pas avec des 43cm de tête :/Ca c clair... Et c la galere ! Gabriel a horreur des t-shirts par la tête sauf qu'on a que ca en 6 mois :-(
wowie a dit:mdrrrr, bon faut que tu m'explique ta méthode la!!!
tu peux prendre le melon c'est Opp mouhahaha
Jessica8883 a dit:Moi j'ai sans contest la palme d'or du plus attendu. Le max de dépassement de terme et y a même fallu encore ouvrir pour aller le déloger
Mdr j'étais sûre! !!! Franchement je l'ai grave gonfler lool hier soir jai dit je veux ww ou bague de fiançailles. .. il a dit jai pas de sous lool ce soir je lui en ai encore parler il a capituler lool du coup je l'aurais le 1er mars![]()
Moi j'ai sans contest la palme d'or du plus attendu. Le max de dépassement de terme et y a même fallu encore ouvrir pour aller le déloger
Moi c'est que beaucoup passe pas avec des 43cm de tête :/
Moi j'ai sans contest la palme d'or du plus attendu. Le max de dépassement de terme et y a même fallu encore ouvrir pour aller le déloger