pose french couleur

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion loladu13
  • Date de début Date de début
L

loladu13

Guest
ma première pose french couleur cet aprem gel fait maison fard a paupière et paillette marron a vos critique

Pièces jointes

• vaccances 2007 565.jpg
    vaccances 2007 565.jpg
    42.7 KB · Affichages: 161
  • vaccances 2007 571.jpg
    vaccances 2007 571.jpg
    64.8 KB · Affichages: 208
  • vaccances 2007 576.jpg
    vaccances 2007 576.jpg
    52.3 KB · Affichages: 185
  • vaccances 2007 566.jpg
    vaccances 2007 566.jpg
    55.2 KB · Affichages: 196
Re : pose french couleur

Super jolie la couleur fait maison!
Moi quand j'applique mon gel fait au fard à paupière et quand je veux dégraisser après catalisation la moitié sans va ! Est ce que tu dégraisse avant d'appliquer la construction ou ta finition ?
Merci en tout cas la couleur est jolie !

Super jolie la couleur fait maison!
Moi quand j'applique mon gel fait au fard à paupière et quand je veux dégraisser après catalisation la moitié sans va ! Est ce que tu dégraisse avant d'appliquer la construction ou ta finition ?
Merci en tout cas la couleur est jolie !
merci :h a w k:
oui je dégraisse mais je laisse catalysé 4 min chaque main pour une bonne tenue

ma première pose french couleur cet aprem gel fait maison fard a paupière et paillette marron a vos critique

c'est joli...
comme quoi les filles ya pas besoin d'acheter des gels de couleurs s'ils vous restent des pigments de fards a paupière et bien voilà ce que vous pouvez faire.....:wavetowel2::wavetowel2::wavetowel2::wavetowel2:

super belle ta pose, par contre moi je ne dégraisse pas avant la construction mais catalyse aussi 4 mn ziboux

tres beau... net,:flower2: et moi aussi je laisse les miens au moins 4min, sinon une partie s'en va au degraissage:wink:

c'est joli...
comme quoi les filles ya pas besoin d'acheter des gels de couleurs s'ils vous restent des pigments de fards a paupière et bien voilà ce que vous pouvez faire.....:wavetowel2::wavetowel2::wavetowel2::wavetowel2:

super belle ta pose, par contre moi je ne dégraisse pas avant la construction mais catalyse aussi 4 mn ziboux

waouhhh c'est super bo jadore trop joli les couleurs !!!!:thumbup:

Wouaaa super jolie couleur en effet. Très sympatoche:laugh:. Et la déco est sympa:30-niceeyes:

Très jolie pose, bravo.

tres beau... net,:flower2: et moi aussi je laisse les miens au moins 4min, sinon une partie s'en va au degraissage:wink:

tres joli :)[/quot

:rosa1::rosa1:merciiiiiiiiiiiii

Retour