Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou les filles.
Jsuis tombé sur une casse pieds ce matin avec un gamin de 2 ans il m'a tout démonter dans mon matos il touchait à tout. Grrr je bouillais.
@soyzen c'est très très beau j'adore. Qu'as tu fais pour avoir ce résultat ? Et tu as mis des extensions de cils?
Bisoux
hello!
nan, pas encore en vacances suis en zone B, vendredi !!!! mais ca me fait chier, j'aurais du etre en vacances a 11h30 et je dois remplacer qq vendredi aprem'! la directrice voulait que je vienne que l'aprem', mais bon ca me fait chier, je préfère faire la journée, je récupérerai en mai, ça m'arrange, je devais lui demander une journée en plus!! ^^

pas hâte de les porter moi qui me suis beaucoup (énormément) moquée de ces chaussures vues à la plage, mais c est tout le corps qui sera content Lol heureusement je les perds facilement !! Pour bb2 j avais pris 27kg :0 mais perdu en 3 mois et BB1 16kg perdu presque en sortant de la mat ( -12kg en 5j bon j allaitais alors que pas bb2 )Flo02 a dit:Emma j'espère que tu vas mieux! Soyzen déjà 4 mois! Bon pour les kilos si il y a bien un moment où on peut se lâcher un peu c'est celui la. Après tout dépend de la faculté a les reperdre.
Flo02 a dit:Lol ibulle l'ambiance massage peut être fortement soporiphique . J'imagine bien la masseuse s'écrouler de sommeil sur la cliente!zzzzzzz

pas hâte de les porter moi qui me suis beaucoup (énormément) moquée de ces chaussures vues à la plage, mais c est tout le corps qui sera content En ae t as le droit à 44 j de congés mat dont 14 j avant la DPA ... Bon t as le droit si dr te rempli les papier à 2x15j de congés pathologique avant et 2 x 15 j après j vais essayer de les prendre !elodiepapillon02 a dit:Pk tu dois bosser si tard soyzen? les crocs, c'est comme les schol on pense aux chaussures moche orthopédique.ou les modèles qu'on voit le plus les gros sabots tt moche mais ils ont des modèles pas trop mals. comme les bas de contentions ils se sont modernises
Bonsoir les filles, @Liza91 j'avoue que je ne comprends pas trop...Coucou les filles vous êtes au courant des changements du statu d auto entrepreneur ? pour nous actuellement en tant qu'estheticienne ça ne change pas grand chose en fait puisqu'on doit déjà présenter notre diplôme pour exercer, à part biensur des taxes supplémentaires :
si j'ai bien compris 0,007% de taxes pour celles inscrite au répertoire des metiers (donc à temps pleins on est toutes concernées je crois) + 0,48% pour les prestations de services, et + 0,22% pour les activités de vente.
Je vous met le lien de l'article :
http://lentreprise.lexpress.fr/etap...san-ce-que-la-loi-pinel-va-changer_46083.html
Merci @vivie337 et @Ibulle je vais de ce pas me commander des super crocs super fashion trop belle lolpas hâte de les porter moi qui me suis beaucoup (énormément) moquée de ces chaussures vues à la plage, mais c est tout le corps qui sera content
et la version ballerine est qd même assez sympa finalement![]()