referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Coucou les filles vous êtes au courant des changements du statu d auto entrepreneur ? pour nous actuellement en tant qu'estheticienne ça ne change pas grand chose en fait puisqu'on doit déjà présenter notre diplôme pour exercer, à part biensur des taxes supplémentaires :
si j'ai bien compris 0,007% de taxes pour celles inscrite au répertoire des metiers (donc à temps pleins on est toutes concernées je crois) + 0,48% pour les prestations de services, et + 0,22% pour les activités de vente.
Je vous met le lien de l'article :
http://lentreprise.lexpress.fr/etap...san-ce-que-la-loi-pinel-va-changer_46083.html

Merci @vivie337 et @Ibulle je vais de ce pas me commander des super crocs super fashion trop belle lol :fou::fou: pas hâte de les porter moi qui me suis beaucoup (énormément) moquée de ces chaussures vues à la plage, mais c est tout le corps qui sera content :)
et la version ballerine est qd même assez sympa finalement :)
J'ai pas tout compris moi, a part qu'on paiera egalement la taxe fonciere des entreprises....qui peut me traduire tout ce bla bla??? lol

Au fait vous m avez certainement répondu mais je ne me souviens plus ... Est ce que je peu mettre de l hydrolat (un peu) dans le bocal de mon vapo zone ?
Merci d avance

Cc milvana comment vas tu ? Tes révisions avancent bien? Hé oui les enfants aiment toucher a tout et surtout ce qui est interdit. Mon fils a voulu prendre le pot pour ma couleur la dernière fois, heureusement un non suivi d'un coup de gros yeux et il s'est arrêté a temps
ccoucou flo
comment sa va pour toi est tes enfants ils font leur nuits
je pratique pas mal quand on me demande beaucoup d'epilation sur des connaissances ,,cuisses , aiselles , maillot , jambes , l'autre jour c'etait le duvet pres des levres a retiré c'etait sympa aussi ,,il a plus qu'a revoir les modelages
pour la vente il me reste les fiches a calou je vais les revisé

@Jessica8883 c est l heure qui tue. ... Lol dire que va falloir recommencer :(
Bonne journée les filles
Oui l'heure qui tue lol. Et la il s est réveille pour son bib habituel de 8h30 et il va dodo jusqu a 11h30 il m a vraiment rajouté celui de 3h30 car faim... Mais hier il était vraiment super fatigue mais la prochaine fois Ben ce sera mini dodo dans son transat vers nous et reprendre un bib a 21h15 avant dodo. Et oui pour toi bientôt ça recommence

Bonjour bonjour ici !

Sympa les nlles @Jessica8883 , elles le seront davantage avec ++ de sommeil pour toi ma pauvre ;)

Tu es bien courageuse ds tes perspectives de travail @soyzen , heureusement raisonnable en te disant que tu verras aussi à ce moment là car à fabriquer un bb c'est un sacré boulot en soi ( ds tous les sens du terme :) ) Simple avis perso sur l'hydrolat+vapozone. Indépendamment de la compo de l'hydrolat ( il y a des variantes avec malheureusement des ingrédients supplémentaires et la qualité des formules ne se valent pas ), j'estime que c'est peine perdue car les propriétés intéressantes se perdent à la température de la vapeur et c'est dénaturé à coup sûr.
Il vaut mieux un bon vaporisateur ou un Lucas, qu'un passage à haute température :)

Test baume vanille.png Trop bon, mais fan de vanille et de benjoin, c'est logique. Karité, macérat de vanille, extrait de vanille et benjoin, un régal. En usage massage, visage, corps, cheveux, un tout-utile voluptueux, envoutant . Avec mon pot de 500 ml j'ai de quoi faire :D
bjVahiné.jpg

Coucou
Vivie tu me fais envie avec ton chinois!
Moi aussi je veux un super massage, avec les nuits que je me tape et les mauvaises postures que je prends pour aallaitter bébé j'ai mal au dos!

Jess souvenir, tu avais la nostalgie. Nous aussi tête a 3h30 bon sauf que cela fait trois semaines que c'est comme cela lol

Soyzen tu verra fonction de ton état mais perso sur la fin j'étais une larve , le dernier mois,une épilation maillot/ aisselles en une après midi m'avait mise kaput! Les massages ( mon homme mon seul client pr le moment lol) cela fesait belle lurette que j'en avait plus fait

Milvana c'est cool si tu peux tnentrainer! Mon grand fait ses nuits depuis longtps mais depuis la venue DD son petit frère il se réveille parfois au milieu de la nuit. Mais un petit câlin et hop il redort. Son frangin par contre les nuits nous semblent une utopie! Quoique un petit mieux pour cette nuit : il a dormi a 1 h du mat.et je n'ai passé qui une heure tété comprise a le rendormir a 4h.petit réveil a 8h et a 9h30 depuis il dort.

Coucou les filles!!
Passage furtif pour vous faire des bisous je vous lis ts les jours comme d'hab vous égayez mes journées :0) j'aime lire vos p'tites histoires votre vie quoi :0)...
Tres triste et en colere car j'ai appris une très mauvaise nouvelle..... demain va être une très rude journée .....
À bientôt mes gazelles portez vous bien :0)

ticha a dit:
Malheureusement si ......:0(((( la vie est injuste..... Profitez de chaque moment present ..profitez à fond je dirais même...
Pareil une bien triste nouvelle ici aussi ! Avec cette même sensation d injustice et pour ma part même si ça peut paraître méchant j aimerai que le mauvaise œil aille voir ailleurs ! La vie est bien courte ! Croquons la et profitons comme tu dis !!
@ jessica8883 c est ce we ta formation tu nous racontera ?!
Bisous les filles

ccoucou flo
comment sa va pour toi est tes enfants ils font leur nuits
je pratique pas mal quand on me demande beaucoup d'epilation sur des connaissances ,,cuisses , aiselles , maillot , jambes , l'autre jour c'etait le duvet pres des levres a retiré c'etait sympa aussi ,,il a plus qu'a revoir les modelages
pour la vente il me reste les fiches a calou je vais les revisé
Super support, c'est clair!!! que de souvenir!!! En parlant fiches les filles, savez vous a qui je peut toujours ou pas demander les dernieres qu'il me manque en cosmeto, si toujours possible ? Merci d'avance les nenettes!!! Merci d'avance
Malheureusement si ......:0(((( la vie est injuste..... Profitez de chaque moment present ..profitez à fond je dirais même...
La sante va bien misse??

Retour