Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Exactement ce que je cherche mais je suis du quebec alors je crois pas que la livraison sera fait mais je vais quand meme aller voir certain!Salut! je suis adepte aux cils en boîtes je trouve ça très pratique à coller sur mon tapis silicone!
Je les commande chez cilsfrance il y'a beaucoup de choix dispo je prends du faux vison mais ils en ont aussi en vrai vison ou en soie les cils sont bien noirs et le résultat de mes poses est superbe!
Ah oui merci !!!! Je regarde caJ'ai une amie au Canada qui passe par eux il ne devra y avoir de soucis pour le quebec
salut! je suis de Montréal! Je commande mes cils (marque: Allure ou Blink) chez Discount Eyelash. Très très bon prix et les cils sont vraiment très bien. en soie que je prends.Exactement ce que je cherche mais je suis du quebec alors je crois pas que la livraison sera fait mais je vais quand meme aller voir certain!
Merci!![]()
Merci je vais verifier ca! J'ai trouvé chez thebeautycall.com de tres belle pince et patch qui fonctionne super bien a des prix vraiment bon aussi!salut! je suis de Montréal! Je commande mes cils (marque: Allure ou Blink) chez Discount Eyelash. Très très bon prix et les cils sont vraiment très bien. en soie que je prends.
As tu un site facebook?Oui j'affiche sur KijijiJ,achète aussi de chez BeautyCall qui offrent aussi de très bons prix. je magasine entre les deux.
Salu, chez discount eyelash, est ce que tu as du payer les douanes ou autre frais quand tu as commandé?salut! je suis de Montréal! Je commande mcomma
(marque: Allure ou Blink) chez Discount Eyelash. Très très bon prix et les cils sont vraiment très bien. en soie que je prends.
Non. Je présume que ceci va dépendre de la grosseur de ta commande. Tu leurs demande de mettre une valeur plus basse pour les douanes. ma dernière commande je l'ai reçu en une semaine.Salu, chez discount eyelash, est ce que tu as du payer les douanes ou autre frais quand tu as commandé?
Ok car je cherche des cils avec des pierre deja dessus et c'est le seul endroit que j'ai trouvé.Non. Je présume que ceci va dépendre de la grosseur de ta commande. Tu leurs demande de mettre une valeur plus basse pour les douanes. ma dernière commande je l'ai reçu en une semaine.