Quelle marque de cils en boitier offre une courbure parfaite et une couleur noire intense?

melcils

Membre récent
Salut les filles,
j'aimerais me commander de nouveaux boitier de cils de la courbe b...et je me demandais qu'elle marque vous utilisez?
Je recherche des beaux cils super noir et de belle qualité...en soie ou faux mink :)
Bonne journée!

Salut! je suis adepte aux cils en boîtes je trouve ça très pratique à coller sur mon tapis silicone!
Je les commande chez cilsfrance il y'a beaucoup de choix dispo je prends du faux vison mais ils en ont aussi en vrai vison ou en soie les cils sont bien noirs et le résultat de mes poses est superbe!

Salut! je suis adepte aux cils en boîtes je trouve ça très pratique à coller sur mon tapis silicone!
Je les commande chez cilsfrance il y'a beaucoup de choix dispo je prends du faux vison mais ils en ont aussi en vrai vison ou en soie les cils sont bien noirs et le résultat de mes poses est superbe!
Exactement ce que je cherche mais je suis du quebec alors je crois pas que la livraison sera fait mais je vais quand meme aller voir certain!
Merci! :)

C'était dans le post juste en-dessous : "numéro vert gratuit 0800 905 619 vous pouvez passer vos commandes pour les USA et le Canada."

Pour ce qui concerne les cils visons, ils sont prélevés sur des animaux appelés..... vison!!!! faut pas se leurrer!
Tout est dit dans le post ci-dessous! Je pense que le massacre d'animaux est bien cher payé juste.... pour ça! juste pour une beauté éphémère!

vous ne pourrez plus dire que vous ne saviez pas! C'est en boycottant ce genre de produits qu'on fera avancer les choses!

http://www.elicils.com/connexion-pro.php

icils, post: 5387708, member: 60131"]Pour ce qui concerne les cils visons, ils sont prélevés sur des animaux appelés..... vison!!!! faut pas se leurrer!
Tout est dit dans le post ci-dessous! Je pense que le massacre d'animaux est bien cher payé juste.... pour ça! juste pour une beauté éphémère!

vous ne pourrez plus dire que vous ne saviez pas! C'est en boycottant ce genre de produits qu'on fera avancer les choses!

http://www.elicils.com/connexion-pro.php[/quote]
Je n'achete pas de vison...

Exactement ce que je cherche mais je suis du quebec alors je crois pas que la livraison sera fait mais je vais quand meme aller voir certain!
Merci! :)
salut! je suis de Montréal! Je commande mes cils (marque: Allure ou Blink) chez Discount Eyelash. Très très bon prix et les cils sont vraiment très bien. en soie que je prends.

salut! je suis de Montréal! Je commande mes cils (marque: Allure ou Blink) chez Discount Eyelash. Très très bon prix et les cils sont vraiment très bien. en soie que je prends.
Merci je vais verifier ca! J'ai trouvé chez thebeautycall.com de tres belle pince et patch qui fonctionne super bien a des prix vraiment bon aussi!
Ah je te reconnais je crois que tu t'affiches sur kijiji parfois!

Oui j'ai un Facebook. C'est ma petite madame de mon logo qui sort en premier.
La livraison.... environ 2 semaines. Ils te donnent un tracking number.

salut! je suis de Montréal! Je commande mcomma

(marque: Allure ou Blink) chez Discount Eyelash. Très très bon prix et les cils sont vraiment très bien. en soie que je prends.
Salu, chez discount eyelash, est ce que tu as du payer les douanes ou autre frais quand tu as commandé?

Salu, chez discount eyelash, est ce que tu as du payer les douanes ou autre frais quand tu as commandé?
Non. Je présume que ceci va dépendre de la grosseur de ta commande. Tu leurs demande de mettre une valeur plus basse pour les douanes. ma dernière commande je l'ai reçu en une semaine.

Non. Je présume que ceci va dépendre de la grosseur de ta commande. Tu leurs demande de mettre une valeur plus basse pour les douanes. ma dernière commande je l'ai reçu en une semaine.
Ok car je cherche des cils avec des pierre deja dessus et c'est le seul endroit que j'ai trouvé.
La colle que tu utilises c'est quoi juste par curiositė, moi j'ai enfin trouvé une qui colle plus rapide, mais j'ai commandė un nouveau pot et elle semble etre pls lente que l'autre et c'est la meme marque :)

Il y aussi Gladlash.com, Lashesdirect.com, distribution Jesska... eux en vendent aussi.
moi j'utilise colle Blink la Ultra plus. C'est pas mêlant... je l'adore!. Elle est liquide, de couleur noir, elle sèche en 2 secondes. Et sur Discount Eyelash.... vraiment pas cher.

Retour