décollements

Un bombé est là pour qqch!!
Un bombé n'est pas un amont de matière s'il est bien fait!
Désolé mais ça m'exaspère les formations à 2 balles de ce genre!

:eek: le bombé n'est pas facultatif! sauf en cas de pose ultra courte il doit être travaillé pour ne pas être proéminent (avec le c-curve et placement de chablon) mais il est pas la pour décorer....

AMEN!!

:eek: le bombé n'est pas facultatif! sauf en cas de pose ultra courte il doit être travaillé pour ne pas être proéminent (avec le c-curve et placement de chablon) mais il est pas la pour décorer....
bonjour, oui bien sur que le bombé n'est pas facultatif ! c'est à la demande de la cliente , et la cliente est reine ! il y a bombé et montagnes russe ! avant je fesai que 7 clientes avec mon pot de construction et encore je suis gentille , ça les brûlait énormément car je mettais trop de produit aujourd'hui j'en fait environ 10 et là tout va bien .

Un bombé est là pour qqch!!
Un bombé n'est pas un amont de matière s'il est bien fait!
Désolé mais ça m'exaspère les formations à 2 balles de ce genre!

AMEN!!
Tout à fait d'accord avec toi !!!! c'est une honte ce genre de formation ça ne devrai pas exister !!! Maintenant à moi à assurer heureusement que j'ai de l'aide et que je suis "autodidacte" mais du coup ça va prendre plus de temps !

La cliente est reine, d'accord au niveau esthétique, le choix des couleurs, la forme de la french limite.. mais ici on parle d'un problème de structure grave, elle a peut être "choisi" de ne pas avoir de "bombé" mais si elle se casse un ongle (de manière grave) tout sera de ta faute et "à cause des ongles en gels qui abiment les ongles"(dixit ce qu'on entend partout de la bouche de filles qui n'y connaissent rien)

comprend bien que je ne suis pas la pour t'accabler, mais il y a un non-sens qui a besoin d'être éclairci ;)

La cliente est reine, d'accord au niveau esthétique, le choix des couleurs, la forme de la french limite.. mais ici on parle d'un problème de structure grave, elle a peut être "choisi" de ne pas avoir de "bombé" mais si elle se casse un ongle (de manière grave) tout sera de ta faute et "à cause des ongles en gels qui abiment les ongles"(dixit ce qu'on entend partout de la bouche de filles qui n'y connaissent rien)

comprend bien que je ne suis pas la pour t'accabler, mais il y a un non-sens qui a besoin d'être éclairci ;)
Alors là bien vu ! j'avais pas pensée à ça ! effectivement vu comme ça , ça change tout ! sans bombé effectivement l'ongle est plus fragilisé et donc peu cassé plus facilement ! c'est exact, vraiment je n'avais pas pensée à ça . Merci

Et surtout si elle se blesse en se cassant un ongle et qu'elle dépose plainte t'es mal ! Car tout est de ta faute,et tu peux dire adieu à ton entreprise ... Bon courage en tout cas tiens nous au courant

Etant donné que j'ai lancée une autre discution mais que je n'arrive pas à avoir de réponse. Qui connait la gamme american line ? J'aimerai savoir si ce sont des bons produits , je travaille avec ibd qui est très bien mais pas très contente de ma french blanche !

Et surtout si elle se blesse en se cassant un ongle et qu'elle dépose plainte t'es mal ! Car tout est de ta faute,et tu peux dire adieu à ton entreprise ... Bon courage en tout cas tiens nous au courant
Super ça donne envie de continuer :(Déjà que c'est pas évident de se lancer dans ma région ! mais effectivement il faut y penser ! je lui répare ses décollements aujourd'hui , donc je vais aussi arranger son bombé, et lui expliquer pourquoi il le faut !

Valé Fée des Ongles a dit:
Super ça donne envie de continuer :(Déjà que c'est pas évident de se lancer dans ma région ! mais effectivement il faut y penser ! je lui répare ses décollements aujourd'hui , donc je vais aussi arranger son bombé, et lui expliquer pourquoi il le faut !

Oui les gens sont tordus des fois et de nos jours ils préfère attaquer en justice plutôt que de discuter tout ça pour l'argent ...

Il vaut mieux que tu lui explique oui comme ça elle verra que tu est professionnelle

Etant donné que j'ai lancée une autre discution mais que je n'arrive pas à avoir de réponse. Qui connait la gamme american line ? J'aimerai savoir si ce sont des bons produits , je travaille avec ibd qui est très bien mais pas très contente de ma french blanche !
Bonjour, j'ai travaillé 13 ans avec Ibd et la seule chose que je leurs reproche c'est leur gel blanc. Je n'ai jamais su le travailler ! Mais maintenant je distribue ma marque et je n'ai plus ce problème.

Ca y est j'ai expliquée le pourquoi du comment à ma cliente ;) Elle est très sympa et ma remercier de lui refaire le bombé ! Merci les filles ça m'a vraiment aidée, elle a un jolie bombé et surtout elle aura moins de décollement , même pas du tout !
Nera , tu ne t'en sers plus du tout ? remarque si tu as ta marque je comprend. Je vais essayer le blanc de chez american line il parait qu'il est pas mal ! quelqu'un connait ?

Ca y est j'ai expliquée le pourquoi du comment à ma cliente ;) Elle est très sympa et ma remercier de lui refaire le bombé ! Merci les filles ça m'a vraiment aidée, elle a un jolie bombé et surtout elle aura moins de décollement , même pas du tout !
Nera , tu ne t'en sers plus du tout ? Non, j'ai toujours dû ruser pour trouver un blanc d'une autre marque ! remarque si tu as ta marque je comprend. Je vais essayer le blanc de chez american line il parait qu'il est pas mal ! quelqu'un connait ?

Retour