Emilieshayma
Membre récent
de rienmerciiiiiiiiii pour ton aide![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
de rienmerciiiiiiiiii pour ton aide![]()
bonsoir j'aurai besoin du corriger du devoir n°3 en calcul commerciaux s'il te plaitBonjour vous avez besoin de Kel corriger
bonsoir donnez moi votre mail svp merci bonne soiréebonsoir j'aurai besoin du corriger du devoir n°3 en calcul commerciaux s'il te plait
bonsoir donnez moi votre mail svp merci bonne soirée
bonsoir, desoler du retard je viens de vous l'envoyer dite moi si vous avez recu merci
Bonjour la je peux pas t'aider désoler moi je viens seulement de recevoir l'étalage les locaux et la manucure des mains regarde au début vers la page 2/3 y'a des corrigersalut Émilie tu as les corrigés des devoirs 3 4 5 6 du statut de l'artisan stp? j'ai demander a educatel qu'est ce qui était obligatoire ils m'ont dit ces quatre devoirs .le cours sur l'ongle il arrive avec le matériel? car la j'ai le DVD mais pas de materiel
bonjour émiliebonsoir, desoler du retard je viens de vous l'envoyer dite moi si vous avez recu merci
Bonsoir tu veux Kel corriges moi je peux t'envoyer les corriges de la premières partie bonne soiréeBonjour, je viens de commencer la formation avec educatel et j'en suis au devoir des calculs commerciaux avec l'artisan mais je bloque un peu.Est-ce que quelqu'un peut m'aider avec le corrigé?voici mon adresse mail:elodie.leretauzier@yahoo.fr merci d'avance
Calcul commercial c ça ou y'a tout les calculsJ'en suis a celui de calcul commercial celui avec l'artisan,le devoir de synthese.
C'est envoyer dit moi si c'est bon merciVoici mon mail:elodie.leretauzier@yahoo.fr merci beaucoup