Corriges Des Devoirs Prothesistes Ongulaire Chez Educatel

bonsoir
je suis toute nouvelle sur se forum et comme beaucoup suit les cours par éducatel de prothésie ongulaire. je me pose une question sur le devoir 3 de l'étalage. Doit on le dessiner ou faire du collage ?
merci de bien vouloir m'aider

bonjour je viens de recevoir l'anglais le statu t de la' dits n et le DVD. tjs pas de matos. qui a les corriger du statut de l'artisan et qu'est ce qui est obligatoire ?

bonjour
j'ai besoin d'un petit coup de main s'il vous plait
j'ai besoin du corriger du devoir calcule commerciaux n°3
est ce quelqu'un peu m'aider
merci

salut Émilie tu as les corrigés des devoirs 3 4 5 6 du statut de l'artisan stp? j'ai demander a educatel qu'est ce qui était obligatoire ils m'ont dit ces quatre devoirs .le cours sur l'ongle il arrive avec le matériel? car la j'ai le DVD mais pas de materiel

salut Émilie tu as les corrigés des devoirs 3 4 5 6 du statut de l'artisan stp? j'ai demander a educatel qu'est ce qui était obligatoire ils m'ont dit ces quatre devoirs .le cours sur l'ongle il arrive avec le matériel? car la j'ai le DVD mais pas de materiel
Bonjour la je peux pas t'aider désoler moi je viens seulement de recevoir l'étalage les locaux et la manucure des mains regarde au début vers la page 2/3 y'a des corriger

Bonjour a toutes
Je peux envoyer les corriges de la première partie des cours sauf les qcm car je n'ai pas les corriges car je les ai fait sur le site voilà bon dimanche

bonjour, je bloque toujours sur les devoirs du statut de l'artisan, devoirs 3,5,6; si l'une d'entre vous a reçu les corrigés, ce serait vraiment super! merci d'avance. Fabienne:)

Retour