ose'extensions
Membre récent
inscris toi, c'est de l'intimidation!!! fais correctement ton travail en respectant les règles d'hygiène (quite à "exagérer"), n'utilise que des produits dont tu peux obtenir une traçabilité (lieu et date fabrication, nom adresse du fournisseurs et fabriquant) et surtout n'effectue aucun "soins". C'est mon conseil, après "les conseilleurs ne sont pas les payeurs". J'attend avec impatience de pouvoir redémarer pour ma part. Je te souhaite bon courage, ne te laisse pas intimider, nous avons des droits, on nous demande de les respecter, alors que ceux d'en haut en fasse de même!cc à toutes !! la semaine dernière je suis allée à la cma de mon département pour me déclarer en AE comme PO en situation complémentaire.....et là elle m'a demandé si j'avais un CAP..."ben non" ..désolé il vous faut un CAP pour vous déclarer PO...." oui mais pas de loi voté "...nous avons une circulaire qui informe de ça" oui peut etre mais aucune de voté !!! et là elle m'a demandé mon dossier et m'a dit que dés qu'elle retourve la circulaire elle me l'enverrait......... et fin de semaine elle m'a rappelé pour me dire qu'elle avait fait des recherches et qu'il fallait bien le CAP mais que je pouvais m'inscrire en AE mais que eux étaient obligés de prévenir la répression des fraudes pour les prévenir que je n'avais pas de CAP. Elle m'a dit de réfléchir et que si j'étais décider de la rappeller. Donc je fais quoi je m'inscris ou pas ....ça fout les boules car j'ai passé des formations pour avoir un travail de qualité mais a quoi ça sert...
Afficher la pièce jointe 617453 Afficher la pièce jointe 617452