Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Un petit jeu les filles !
Si vous pouviez poser une seule question a votre bébé et qu'il vous répondrez. Que voudriez vous savoir ?
Moi je lui demanderai de quoi il rêve pendant son sommeil ?!
bmiss26 a dit:Un petit jeu les filles !
Si vous pouviez poser une seule question a votre bébé et qu'il vous répondrez. Que voudriez vous savoir ?
Caca... j'ai oublié j'ai rdv à la banque postale dans 1h pour mon entreprise faut que je fasses des modifications de comptes perso et de travail... j'avais total zappé je viens d'avoir une illumination. Me reste qu'à me faire une tête potable, préparer le petit car mon mari travaillait de matin et d'aprem et il finit à 18h et moi j'ai rdv à 18h donc lucas va aller s'informer sur les produits de la banque postale mdr
Mariie76 a dit:Savoir si il est heureux.
Ah oui bonne questionDoubi29 a dit:Si il y a quelque chose que je fais mal ou que je fais pas et qu'elle aimerait que je fasse!??
bmiss26 a dit:Bien sur que oui ! Voyons !
Un petit jeu les filles !
Savoir si il est heureux.
oui nikel merci. Compte supplémentaire ouvert et assurance vie modifiée. Lucas a été adorable sur mes genoux a écouter la conseillèresa a été ton rdv?
ah bah la même idée que toi lol
oui nikel merci. Compte supplémentaire ouvert et assurance vie modifiée. Lucas a été adorable sur mes genoux a écouter la conseillère
il te sourit marie? il est content de te voir? alors il est heureux ^^
Idem pour moi et mon homme on a les deux dit "papa et maman te rendent ils heureux?"u