Du noir à une base naturel blond foncer. help

Amiina

Membre récent
Bonsoir à toute

Je poste car depuis quelque temps jen et ra le bol de mon noir et aimerais vraiment récupérer ma couleur naturele blond foncer.

J'ai beaucoup réfléchie appeler plusieurs coiffeur et je suis donc allez au coiffeur hier

Nous avons obter pour démaquiller en douceur le cheveux 2 fois car sur les longueur c'était encore assez foncer après avoir obtenue un roue nous avons colorer le cheveux d'un blond foncer. Puis une coupe.

La coiffeuse me sécher les cheveux et la..... bizarrement on dirais un châtain foncer ! Je lui demande si c normal car limite j'avais l'impression d'avoir rien fait !!

Elle me répond que la couleur va se patiner et dégorger et qu'avec un peux de patience sa va éclaircir... Bon OK !

Je suis arriver à 15h il et 19h donc dehors il fai noir je ne peux donc pas vraiment voir à la couleur du jour.

Aujourd'hui je me lance je regarde à la lumière du jour quand ya du soleil j'ai des reflet maron.. Et quand il n'y a plus de soleil on dirais un noir !

J'aimerais donc votre avis ?

Esce normal ?

Jai rappeler mon,coiffeur aujourd'hui qui m'a encore dit que sa allais se patiner qu'on aurais pas un blond foncer mais au moins un châtain...

Je lui et clairement dit que si dans deux semaine jetait encore couleur noir la je reviendrais les voir !.

J'ai mis le prix ! Et j'ai les boul ! La antise de voir comment tout sa va se passez avec les jour à venir !

dommage que je n'ai pas penser a prendre de photo
Pour eclaircir un noir et retrouver un base plus naturelle ( ca ne sera jamais identique a une base naturelle mais on peut s'en approcher) , il faut faire un double balayage tres serré ( je fais un balayage globale puis je refais un balayage sur les parties non prises par le premier ( il faut environ 1H15 pour le balayage)
et ensuite faire une coloration adapté suivant le fond obtenu ( je fais un marron niveau 5 en general avec ajout de correcteur mat le plus souvent) et controle du tps de pause

résultat d'un naturel incroyable , on dirait des cheveu naturels quand c bien fait
mais ca prend du temps donc c assez onéreux mais en une fois on arrive deja bcp eclaircir et sans aucuns reflets roux !

C'est une question de technique , moi perso je ne fais jamais de gommage , soit ca n'eclaircit pas ou tres peu , soit il y a des reflets roux difficile a neutraliser

j'espere en tout cas que ton 2eme essai sera plus reussi

Pour eclaircir un noir et retrouver un base plus naturelle ( ca ne sera jamais identique a une base naturelle mais on peut s'en approcher) , il faut faire un double balayage tres serré ( je fais un balayage globale puis je refais un balayage sur les parties non prises par le premier ( il faut environ 1H15 pour le balayage)
et ensuite faire une coloration adapté suivant le fond obtenu ( je fais un marron niveau 5 en general avec ajout de correcteur mat le plus souvent) et controle du tps de pause

résultat d'un naturel incroyable , on dirait des cheveu naturels quand c bien fait
mais ca prend du temps donc c assez onéreux mais en une fois on arrive deja bcp eclaircir et sans aucuns reflets roux !

C'est une question de technique , moi perso je ne fais jamais de gommage , soit ca n'eclaircit pas ou tres peu , soit il y a des reflets roux difficile a neutraliser

Merci beaucoup pour ta réponse le souci c'est trouver se bon coiffeur prêt à faire quelque chose de correct !. Je vais attendre un peux voir se que sa donne et je verrais pour faire des balayage mais les technique genre déco etc je croie que j'en et carrément marre lol

Vous êtes d'où ?.

En parlant de ça je sors de chez le coiffeur avec un gommage ( je suis dans le même cas que toi à peu près brun foncé foncé avec pointes encore plus foncées) et la coiffeuse m'a dit oui oui ça va bien s'éclaircir et sans reflets roux, je suis plus clair de 4 tons certes, mais la couleur ne me convient pas les reflets sont trop chauds pour moi et j'aimerai encore plus éclaircir mais je ne sais pas si j'irai chez ce même coiffeur!
J'ai aussi bien casqué mais le résultat n'est pas du tout ce que j'aurai aimé avoir...

En parlant de ça je sors de chez le coiffeur avec un gommage ( je suis dans le même cas que toi à peu près brun foncé foncé avec pointes encore plus foncées) et la coiffeuse m'a dit oui oui ça va bien s'éclaircir et sans reflets roux, je suis plus clair de 4 tons certes, mais la couleur ne me convient pas les reflets sont trop chauds pour moi et j'aimerai encore plus éclaircir mais je ne sais pas si j'irai chez ce même coiffeur!
J'ai aussi bien casqué mais le résultat n'est pas du tout ce que j'aurai aimé avoir...

Ben pour ma part je pense faire un balayage si vraiment au bout de quelque semaines je ne supporte pas la couleur j'irais chez le même coiffeur car même si la le résultat n'est pa vraiment la il savent qu'elle produit exact il on utilisez.

À tu déjà regarder le blog de nedjma online. Quelque chose comme sa elle et passez du noir au blond elle avais fait la même chose que nous a peut pret et elle a osez mètre du spray éclaircissant au bout de quelque temps elle et allez faire un balayage et elle a réussit à avoir de beau reflet comme elle le souhaitez.

Retour