Formation

Glam91

Membre récent
Bonjour

Étant en conger parentale encore un an
Je souhaiterais me former à distance pour apprendre les bases les produits etc...

Quel centre me conseillez vous?

Une fois le conger terminer je ferais une formation normal

Merci pour vos reponses

Bonjour en ce moment sur groupon il y a une formation en ligne à 40euro au lieu de 599euro je sais pas si c est bien mes je te donne l info à plus

Oui il reste plus que 5 jour pour le deal va voir sa coûte rien de regarder mes comme je te l'ai dit je c est pas si c est bien mes pour 39 euro je pense que sa vau le coût

Apprendrait tu a être chirurgienne a distance ?

On apprend un métier en pratiquant ;) Concernant la formation a 40€ c'est juste trés trés drole !

Bon courage n'hesite pas a parcourir le forum

Audifanenail

J ai bien dis que je voulais apprendre les bases à distance et une fois mon conger fini je me déplacerais faire une formation

NE VA SURTOUT PAS FAIRE CETTE FORMATION A 40€ SURTOUT SURTOUT SURTOUT PAS

Oui mais le truc c'est que tu va perdre ton temps

Il vaut que tu te renseigne un max ici et sur internet pour l'instant puis dans quelques temps acheter un kit basique et t'entrainer sur une main en bois ou un nail trainer et poster ici pour que les pros essaye de t'aider

C est un centre de formation connus qui propose ça mais il doit y avoir un truk pas nette
je peut pas te dire si c est nette ou pas mes je connais des filles qui vont souvent au coiffeur est qui paye sur groupon es ou je ne les jamai rien acheter sur groupon mes comme je l avais vue je tes donner l info

Merci Audifanenailart, je pense pas m y inscrire car il doit avoir un truk louche

J ai déjà parcouru un peu le forum et espace formation ressort bien

Biensur je vais bien me renseigner avec de faire quoi que ce soit
Que pense tu de Karis?

Ils vendent la formation pour plus cher qu'une formation complète dans un très bon centre,les produits n'en parlons pas ! ... Moi j'avais voulu me renseigner juste comme ça pour savoir un peu a quel point c'était merdique,et ils m'ont harcelé par téléphone j'ai du faire bloquer leurs numeros

Ils sont la uniquement pour faire de l'argent le reste ..

Retour