Formation

Karis et autres formations a distance sont des arnaqueurs sincèrement ...[/glam91 je suis d accord avec audifanenailart moi aussi j aimerais m entraîner un peu avant de faire une formation car je n est jamai fait de pose ni sur moi ni personne et je ne c est pas pare ou commencer peut être acheter une main pour m entraîner moi la formation que j ai envie de faire c est à stelleacademie à la grande motte . Bonjour audifanenailart j aimerai savoir qu'elle entraînement je devrais pratiquer avec des capsule ou tip au au chablon je suis un peu perdu pour savoir quoi acheter merc

Stillet Academie fait parti des meilleurs centre en France ;)

Tu peux essayer de faire des french simple sans déco (sur chablon !!! les tips ... mon dieu ça sert a rien que tu t'entraine la dessus) sur main d'entrainement
Pour les kit regarde sur le forum il y a un sujet exprés

Tu peux essayer de faire des french simple sans déco (sur chablon !!! les tips ... mon dieu ça sert a rien que tu t'entraine la dessus) sur main d'entrainement
Merci beaucoup glam91 je pense qu'on devrait j entraîner sur une main encore merci

Donc sur une main d entraînement sur chablon? En gel uv c est dur pour un début ? C est pas mieux sur des tips

C'est pas en faisant des poses sur tips que t'apprendra d'une bonne façon ;)

Perso j'ai plus de mal a apprendre le gel que la résine mais bon aprés je pense que les 2 sont aussi compliqué a apprendre

J ai regarder pour les kit de demarage mes j ai pas trouver pour kit avec chablon. S il te plaît si tu as le temp peut tu me faire une petite liste pour pose avec gel uv et résine bon je sais qu'il faut une main une lampe uv des lime mes je sais pas le grain qu'il faut merci par avance

Bonjour à toutes,
Je cherche une formation dans les Landes plus précisément aux alentours de Dax, ou à distance si c'est valable, quelqu'un peut-il me renseigner sur une éventuelle prise en charge de la formation sachant que je suis sans emploi ? Merci ;)

pas de prise en charge par pole emploi et évitez les formations à distance!!pour moi c'est de l'arnaque car on ne peut pas rectifier les défauts!pour etre une bonne PO il faut déjà une bonne base!

Retour