Besoin d'avis sur les mains d'entrainements

flomatthéo

Membre récent
Bonjour,

Je commence ma formation de prothésiste ongulaire le 1 mars. Celle ci va durer 5 jours en tout;
3 jours de suite puis 2 jours 15 jours plus tard pour apprendre le comblage et la dépose.

Je pense acheter une main d'entrainement pour m'exercer afin d’être plus sur de moi quand j'aurais mes clientes.

J'en ai vu pleins, en bois en silicone, avec socle, sans....et surtout à tous les prix...que me conseillez vous????

Merci pour votre aide.;)

Merci, pour le budget je souhaite pas dépasser les 50 euros car je préfère investir dans de bons produit par la suite pour satisfaire les clientes.
Auriez-vous un site en particulier à me recommander?

Ça m'intéresse aussi car j'ai eu la formation en cours et à eux m'entraîner chez moi. On peut poser sur une main en plastique même si elle n'a pas d'ongle ? Car le nail traîner est un peu cher :/

dommage pour le nail trainer, c'est vrai que c'est un peu cher mais pour avoir testé la main standard en silicone je peux te dire que ça n'a rien a voir!!! mais je m'en sers beaucoup pour faire du design donc j'ai plus d’intérêt à garder l'ongle entier après...

je dirais que la meilleure solution après le nail trainer c'est la main articulée en bois, car les mains rigides(même soi disant "souples") c'est une pure galère/perte de temps et d'argent et le support c'est vraiment un gros bonus!

Merci les filles, il parait effectivement que les mains bois sont vraiment top, par contre je n'ai jamais vu de socle avec :/

M/Nails merci pour le lien, celle à 80 euros à l'air top c'est celle ci que tu as? J'en ai vu dans le même style mais à 150 voir 200 euros ^^

Merci les filles, il parait effectivement que les mains bois sont vraiment top, par contre je n'ai jamais vu de socle avec :/

M/Nails merci pour le lien, celle à 80 euros à l'air top c'est celle ci que tu as? J'en ai vu dans le même style mais à 150 voir 200 euros ^^
Oui c'est celle que j'ai)) elle te reviendra à une centaine d'euros avec la tva et les fdp. C pas donné, mais c'est un investissement qui te servira même plus tard quand tu voudras t'entrainer pour d'autres formes, la vitesse etc...

flomatthéo a dit:
Bonjour, Je commence ma formation de prothésiste ongulaire le 1 mars. Celle ci va durer 5 jours en tout; 3 jours de suite puis 2 jours 15 jours plus tard pour apprendre le comblage et la dépose. Je pense acheter une main d'entrainement pour m'exercer afin d’être plus sur de moi quand j'aurais mes clientes. J'en ai vu pleins, en bois en silicone, avec socle, sans....et surtout à tous les prix...que me conseillez vous???? Merci pour votre aide.;)
bonjour je te la conseille chez Bahia Nails

Apparemment le sav chez Bahia Nails laisserait à désirer, main livrée sans boite, emballage grossier, si articles manquant dans une commande et bien tant pis... bref, je n'en ai pas entendu du bien, et pas qu'une fois))

Moi je l'ai acheté chez bahia nails, effectivement l'emballage est inexistant c'est la boîte du nail mais elle était complète ;) c'est le principal et ne regrette pas mon achat ! Sinon y a un tuto pour fabriquer un support avec une main en bois peux pas te mettre le lien car je sais pas comment on fait !!! ;)

Chez Flynails j'ai été voir mais je trouve pas de main d'entrainement...ni dans accessoire, ni dans gadget, ni dans divers....bon jsuis un peu bcp blonde lol

Merci, javais bien trouvé sur framenails, d’ailleurs j'adore ce site. Je le trouve très clair, pratiquer et complet.

C'est sur flynails que je ne trouve pas

Retour