Les bébés prévus pour février 2014

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sopichou
  • Date de début Date de début
Flo02 a dit:
Sopichou j'espère que le retour à la maison se passe bien.

Laura, shaimine, Jessie comment allez vous et vos bébés ? Plein de bisous.

Wass un peu de contraction ?

Salut Flo. Comment vas Théo il pousse bien?
Moi il se passe pas grand chose . Quelques contraction mais supportable. J essaie de marcher un peu de sortir mais bon je tiens pad longtemps parce que j'ai mal en bas du ventre. La nuit quand je me mets au lit ça gigote dans tous les sens. C est marrant il a la pêche ce petit! ! Lol.
J ai Rdv mardi j attend avec impatience.

Mababy0331 a dit:
Salut les filles Vous fait un coucou pdt que ma pepette fait dodo et avant que mes yeux se ferment lol Deja un grand merci a vous toutes pour vos felicitations et avoir pris de mes nouvelles, ca ma fait vraiment plaisir <3. Dsl de ne pas avoir donner de news plus tot mais j'ai vraiment du mal a me rebooster entre la cesa, les complications qui ont suivi, les grands a gerer, l'allaitement que j'ai foiré et ma pepette qui demande beaucoup.:-/ Vais quand mm vous raconter mon accouchement pas terrible :-/ Dc comme vous le savez j'avais eu un 3eme decollement le jeudi et le soir mm j"etais allez aux urgences car beaucoup de contrax, moi qui croyait que mon homme faisait la gueule car on y etait encore allez pour rien et bien non il en avait juste marre d'attendre lol, dc ce soir la retour maison car col tjs a 2 et au bout d'1h de monito rien de plus :-/ Dc on rentre mais les contrax passent pas et jsuis depitée, plus d'appetit rien dc vais dodo, les contrax passent vers 23h dc je dors un peu et d'un coup les contraxme reveillent vers 1h30 et ne s'arretent plus, j'ose pas reveiller mon homme car voulait pas encore partir pour rien dc je prend spasfon, dolipranne et essaie de dormir par tranche de 10-15 min et vers 4h mom homme capte que j'ai mal.dc il.me demande ce que j'ai mais se rendort vite fait mais vers 5h il voit que je douille et d'un coup je fond en larme dc il me dit allez on y va. Arriver la bas col tjs a 2 :-/ dc on me met sous monito pdt 1h et la sf me dit que vu que l'on devait me declencher le samedi on avancerait au vendredi vu que j'etais la, a moins que mon col bouge mais ca j'y crois pas vu que j'ai des contrax depuis je sais pas combien d'heure et j'etais tjs a 2 mais miracle au bout d'1h j'etais a 3 dc on me met en salle d'accouchement, il est environ 7h. Entre tps on m'avait injecter un deriver de morphine et j'etais shooter lol. En salle j"ai des baisses de tensions, je suis,descendu a 9 et pdt qu'on me pose la peri vers 12h jsuis tomber a 7 de tension, pdt la pose j'ai failli tomber ds les pommes plusieurs fois mais une fois rallonger ca va mieux et la peri.me soulage bien , j'ai un peu dormi entre 2 controle, mon col bougeait de 1 ttes les heures environ, arriver a 9 y'avait plus de peri, j'ai grave souffert car les contrax etaient que ds le dos :-/ Une sf vient me remettre de la peri car l'anesthesiste etait plus la, elle papotte avk lui au tel en mm tps qu'il lui dit quoi faire, jvoulais la tuer tellement j'avais mal :@ Au bout d'un moment elle refait effet et la c'est le moment de pousser et au bout de 3-4 poussees la sf voit que Latifa est en position frontale dc faudrait qu'elle tourne mais elle y arrive pas, elle est mm pas bien descendu ds le bassin dc elle appelle le gygy qui essaye de la retourner avec la ventouses mais Latifa taticarde, son coeur monte a 200 dc il decide cesa d'urgence :@ De la jusqu'environ 1h apres la naissance de ma princesse j'ai pas arreter de trembler, je claquait des dents j'ai cru que j'allais les casser, j'avais mal a la nuque et en haut du dos tellement j'etais crispé :-/ Quand ma fille est nee j'ai fondu en larme. Elle est née a 20h07 le 31/01, encore un peu elle naissait la mm date et heure que mon second qui est aussi ne un 31 lol Elle faisait 3,920 kg pour 51 cm <3 Je l'ai retrouvé un peu apres ds la salle de reveil, elle etait avec mon homme, ils se fixer du regard tous les 2 et moi je planaiq et trembler tjs, mon homme s'inquieter et je sentais qu'il faisait que.me remonter la couverture jusqu'aux oreilles. C'est ma meilleure amie qui m'a assister jusqu'a la cesa puis mon homme a suivi, elle m'a dit que.mon homme a bien flipper pour moi, qu'il etait blanc comme un linge. Je l'ai decouvert sous un nouveau.jour, il s'inquiete plus pour moi alors que c'etait jamais arrivé. Apres tt je suis,restée 6 jours a la mater, j'allaitais mais arriver chez moi j'y arrivais plus :-( trop fatiguée puis la decouverte de l'hematome au dessus de la cesa avec de nouveau des allez retour a la mater m'ont bien epuisée :-/ On devait me reouvrir vendredi dernier mais ds la nuit de jeudi a vendredi ca a percé et fait que couler chez moi dc on m'a juste mis un pansement. J'ai la peau comme brulée au dessus de la cesa, on pense que j'ai fait une allergie au pansement :-/ Bref que des galeres, jsuis degoutée car je voulais allaiter et ca n'a pas marché, mon doc me dit que c'est normal avk tt ce que j'ai eu :-/ et jsuis degoutee car je profite pas,de ma fille autant que je le voudrait car faut tjs courrir :-/ Elle a deja 3 semaines et je les ai mm pas vu passées :-( Sinon elle est assez sage, elle commence a avoir des coliques et galere pour les rots ma pepette :-( Bon j'ai ecris un peu a l'arrache car elle est ds mes bras lol. Sinon felicitations a,Sopichou et son mari et bienvenue a,Gina :-D Wass bientot a toi ;-) J'espere que vous et vos bb allés bien, jvous fait des bisouxxxx <3.

Coucou mababy !

L'accouchement a été difficile pour toi, mais maintenant le meilleur t'attend !
Dommage pour l'allaitement, j'imagine que ça ne doit pas être simple.
Prends soin de toi, tu as la chance d'avoir un homme qui t'aide, profites en.

Tu as un prochain Rdv pour contrôle de ta cicatrice du coup ?

sopichou a dit:
Coucou mababy !

L'accouchement a été difficile pour toi, mais maintenant le meilleur t'attend !
Dommage pour l'allaitement, j'imagine que ça ne doit pas être simple.
Prends soin de toi, tu as la chance d'avoir un homme qui t'aide, profites en.

Tu as un prochain Rdv pour contrôle de ta cicatrice du coup ?

Salut sopichou. Alors le retour à la maison?
Comment s est passé l accouchement?
Bisous

Coucou les filles maintenant installé avec vos bb comment se passe les bains pour celle qui ont une baignoire et non une douche ?
J'ai tjrs un transat de bain a mettre dans ma baignoire mais je sais pas j'ai peur que le bb tienne pas bien dedans

latina783 a dit:
Coucou les filles maintenant installé avec vos bb comment se passe les bains pour celle qui ont une baignoire et non une douche ? J'ai tjrs un transat de bain a mettre dans ma baignoire mais je sais pas j'ai peur que le bb tienne pas bien dedans

Coucou ma belle moi j ai une baignoire et un transat mais pour l instant je mets une petite baignoire pour bébé dans ma baignoire à moi, le transat j'attends qu il soit un peu plus grand un peu plus stable car au niveau de sa tête ça me fait peur ...

Coucou les filles
Une pensée pour vous toutes et vos bébés !
Ici tout va bien, Arthur dors très bien les nuits il prend 150 ml la journée il réclame toutes les 4h et les nuits nickel on le couche après le dernier bib vers 22h et prend un bib la nuit vers 4h et le matin vers 8h...
Toujours un peu de coliques ce sont des crises hier il en a eu une, on ne savait plus quoi faire avec mon homme... Il pleurait beaucoup il a fallu que les gaz sortent accompagnés d'un beau caca et tout a été mieux ensuite...
Sinon tout roule on est très heureux avec notre petit roi !
Plus de saignements de mon côté après un mois et demi et cette dernière semaine hyper intense, fini !!! Ouf ! Je suis contente et je suis pas la seule mdr ;)
Je pense fort à vous mes chéries et vous embrasse toutes ( désolée je peux pas mettre un petit MSG individuel par manque de temps mais les pensées sont là ) je reviendrai prendre le temps plus tard promis !
Des bisous

Ouai la même .. Pour bb1 g t chez mes parents ac baignoire sur pied car salle de bain trop petit la j'ai de la place mais je pourrai jamais tenir bb bien comme il faut dans ma baignoire et moi assise par terre :-/ j hésité a investir du coup car je c que c vraiment pour peu de temps

latina783 a dit:
Coucou les filles maintenant installé avec vos bb comment se passe les bains pour celle qui ont une baignoire et non une douche ?
J'ai tjrs un transat de bain a mettre dans ma baignoire mais je sais pas j'ai peur que le bb tienne pas bien dedans

Nous il a un transat et tient bien dedans :-)

Marie même au début ? Car moi Arthur bouge la tête brusquement et comme a la mater ils m ont dit de tenir de la main gauche le dessous de son bras et mon autre main sert a lui passer de l'eau..

Depuis la naissance ? Et c pas galère de se baisser pour le laver ?
Nous aussi transat parce qu'il bougeait trop sinon et a bu la tasse plusieurs fois avant le transat ... Et je m'assoi par terre lol. Et maintenant a 4 mois il est dans la grande baignoire allonger avec un fond d'eau il prefere

latina783 a dit:
J espère juste ne pas avoir de cesa parce que la je pourrai pas me mettre a 4 pattes pour le bain je pense[/QUOTE

Coucou miss
Pour nous baignoire avec transat incorporer dans la baignoire la mienne se pose avec des pied dit la grande baignoire très pratique avec la césa sa tirer moins
Idem je me met a genou si on reste longtemps pour jouer

Coucou tous le monde

Ici tous va bien biberon toute les 4 heures il prend 150 ml
Par contre j'arrive pas a le régler a heure fixe la nuit décale tous
Cette nuit il s'est réveiller a 3h -7h -11h
Alors que depuis 2 semaines c'étais 1h- 5h- 9h
Du coup ça a tous décaler

Sinon vos bébé vont bien ?
Flo fait comme tu peut ma belle si l'allaitement te convient plus ne culpabilise pas
Les début de l'allaitement sont pas facile ils sont très demandeur avec la fatigue pas facile

Vanessa on te voit plus ? j'espère que ta petite fauve se porte bien

Laura ca va ma belle ?
ton petit Arthur a l'air d'avoir un bon rythme il a trouver ses petites marques

Sopichou le retour a la maison se passe bien
Comment va ta petite gina ?

Jessie léana va mieux ?

Mababy trop contente que tu aille mieux
Ben dit donc tu a bien douiller ma chérie
Tu a étais très courageuse
Ne culpabilise surtout pas pour l'allaitement
Avec se que tu a subi c'est normale
Tu est une super maman

Wass ma belle ça approche pour toi
Ça va pas trop fatiguer ?

Pleins de bisous

Coucou tous le monde

Ici tous va bien biberon toute les 4 heures il prend 150 ml
Par contre j'arrive pas a le régler a heure fixe la nuit décale tous
Cette nuit il s'est réveiller a 3h -7h -11h
Alors que depuis 2 semaines c'étais 1h- 5h- 9h
Du coup ça a tous décaler

Sinon vos bébé vont bien ?
Flo fait comme tu peut ma belle si l'allaitement te convient plus ne culpabilise pas
Les début de l'allaitement sont pas facile ils sont très demandeur avec la fatigue pas facile

Vanessa on te voit plus ? j'espère que ta petite fauve se porte bien

Laura ca va ma belle ?
ton petit Arthur a l'air d'avoir un bon rythme il a trouver ses petites marques

Sopichou le retour a la maison se passe bien
Comment va ta petite gina ?

Jessie léana va mieux ?

Mababy trop contente que tu aille mieux
Ben dit donc tu a bien douiller ma chérie
Tu a étais très courageuse
Ne culpabilise surtout pas pour l'allaitement
Avec se que tu a subi c'est normale
Tu est une super maman

Wass ma belle ça approche pour toi
Ça va pas trop fatiguer ?

Pleins de bisous
cc ma cherie...
ben je ne comprend pas jusque la ma puce finissait sans probleme les 120 me reclamait meme 1ou 2 150 mais depuis hier c est la cata elle peine a finir les 120 pourtant jr n ai rien changer loll..

wass a dit:
Salut sopichou. Alors le retour à la maison? Comment s est passé l accouchement? Bisous

Coucou comment vas tu ??
Le retour, samedi matin, s'est super bien passé, on est trop heureux d'être tous les 3.

L'accouchement aussi s'est très bien passé.
Franchement, depuis que j'ai accouché, je n'ai pas encore pu me reposer avec toutes les visites à la maternité et à la maison. Du coup aujourd'hui, on a dit qu'on ne recevait personne, on reste tranquille tous les 3 pour se retrouver.
Mon chéri est au top, il est fan de sa fille et m'aide beaucoup.
Bref, c le bonheur !

Un petit récit rapide de mon accouchement :
Mardi contraction des 4h du matin rapprochées toutes les 10 min.
Je vais à l'hopital le matin car dépassement de terme, on me fait un monitoring et la sage femme me dit que mes contractions ne sont pas des contractions de travail, donc je rentre à la maison.
Les contractions ne sont jamais parties, toute la journée, et de plus en plus douloureuses.
Vers 19h30, je craque et je dis à mon chéri qu'il faut y aller, j'ai trop mal.
Et là, col ouvert à 2, la sage femme me dit qu'on attend les analyses pour la péri. Vers 22h, l'anesthésiste me fait la péri (on ne sent rien du tout, aucune douleur) et là c magique, plus aucune contraction !
A 22h30, la sage femme m'examine et col ouvert à 9 ! C'est passé trop trop vite !
Vers 23h, je commence à pousser, la sage femme m'a bien expliqué, et Gina est arrivée à 23h22 !!!☺️

Et toi alors, où en es-tu ? Demain c le terme ??

Retour