Gestion des clientes retardataires sans préavis

Cils Diva

Membre Actif
Avez-vous souvent des clientes cédulées à une certaine heure et rendu à 30 minutes plus tard, aucun appel, aucun texto... pas de nouvelles???? grrr

Oui c est énervant mais ça aarrive moi je les accepte mais prochain rdv je les note 30 minutes avant sur la planning c est souvent les mêmes qui sont en retard

Après plusieurs lapins et annulations de rdv de dernière minutes,.. Maintenant je demande confirmation du rdv 2-3j avant. Sans confirmation, Je remplace le rdv. Depuis l'ouverture de mon entreprise le 2/1 ça fait 8-9 annulations donc j'en ai un peu marre quoi..:/

Après plusieurs lapins et annulations de rdv de dernière minutes,.. Maintenant je demande confirmation du rdv 2-3j avant. Sans confirmation, Je remplace le rdv. Depuis l'ouverture de mon entreprise le 2/1 ça fait 8-9 annulations donc j'en ai un peu marre quoi..:/
Le pire est qu'elle m'a contacté la veille, me disant qu'elle sera là aujourd'hui et pouff!! personne ne s'est pointé! incroyable.. j'espère que rien ne lui ait arrivé mais... quand même!

Oui c'est sur :/ moi le fait d'être a domicile les personnes j'ai l'impression qu'elle se dise que si elle n'annule pas c'est pas grave on est chez nous ça ne change rien etc.. Mais si, on s'organise de notre côté et on peut même refuser des personnes parce qu'on a déjà du monde etc pour rien :/

Oui c'est sur :/ moi le fait d'être a domicile les personnes j'ai l'impression qu'elle se dise que si elle n'annule pas c'est pas grave on est chez nous ça ne change rien etc.. Mais si, on s'organise de notre côté et on peut même refuser des personnes parce qu'on a déjà du monde etc pour rien :/
tout à fait

perso quand je prends rdv je demande l'adresse et le num et je n'hesites pas a envoyer un courrier expliquant le tout! ou meme me déplacer!

Moi je suis chanceuse à date pas trop de retardataires....une qui n'est pas venu pour une pose et a jamais téléphoné...mais dernièrement je croise mes doigts et ca va! Je fais toujours une confirmation deux jours avant pour etre sur!

Retour