Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah super ca!! moi j'ai perdu 2,9kg en 3 semaines je suis ravie!!Je suis trop contente je suis a 2.4 kilo de perdu et a 60.1 donc je vais bientôt passer en dessous de cette barre des 60 kilo je suis trop heureuse j'espère Ne pas les reprendre pendant les deux semaine et demi chez mes parent
Moi oui sa fais 3 semaine aussiAh super ca!! moi j'ai perdu 2,9kg en 3 semaines je suis ravie!!
Ah moi ma première étape c'est virer le chiffre 7 et après essayer d'arriver a 65Moi oui sa fais 3 semaine aussi
Sa fais plaisir de voir les résultats même si avec la fitness que je fais a la maison je commence a voir un peu le résultat sur le bidou mais la balance sa fais quand même du bien ... Et quand cette étape des 60 sera passer sa sera top même si a quelque gramme prêt c'est psychologique mais c'est un chiffre a franchir et après sa sera 55
Ah super!!! on perd bien dis donc!!Ah super Amandine ! Et toi aussi Aurelie hun hihi !
3 semaines pour moi aussi et - 3,4 kg.
Rélie a dit:Ah moi ma première étape c'est virer le chiffre 7 et après essayer d'arriver a 65je suis motivée a fond mais faut que je me remuscle un peu aussi
c'est clair que c'est top d'avoir des résultats comme ca
Dit ta ling ling tu la vendrai pas par hasard?
Rélie a dit:Ah super!!! on perd bien dis donc!!
Ouai avoir des palier comme sa a franchir sa motive je trouve ...Ben mon homme veut pas que j'achète la pesn donc le seul moyen pour que je l'ai et elle me tente tellement c'est que j'échangeAh moi ma première étape c'est virer le chiffre 7 et après essayer d'arriver a 65je suis motivée a fond mais faut que je me remuscle un peu aussi
c'est clair que c'est top d'avoir des résultats comme ca
Dit ta ling ling tu la vendrai pas par hasard?
Trop bien c'est chouetteAh super Amandine ! Et toi aussi Aurelie hun hihi !
Ah ok ils sont chiants nos homme avec les écharpes loolOuai avoir des palier comme sa a franchir sa motive je trouve ...Ben mon homme veut pas que j'achète la pesn donc le seul moyen pour que je l'ai et elle me tente tellement c'est que j'échange
Je suis trop contente je suis a 2.4 kilo de perdu et a 60.1 donc je vais bientôt passer en dessous de cette barre des 60 kilo je suis trop heureuse j'espère Ne pas les reprendre pendant les deux semaine et demi chez mes parent
Ah super ca!! moi j'ai perdu 2,9kg en 3 semaines je suis ravie!!
Ah super Amandine ! Et toi aussi Aurelie hun hihi !
non je viens de voir la pub y'en a un inédit cette semainesnif snif les re"ines du shopping c'est finit :'(
non je viens de voir la pub y'en a un inédit cette semaine
mais c'est ce soirah bon ben la c'est la petite maison dans la prairie!
mais c'est ce soir
Si je regarde je vais encore pleurer loolbaby boom de retour sur NT1 hihi!!!! jeudi 20h45