Mariie76
Membre Populaire
Rélie a dit:Je suis devenue une WetWetzhom a capituler mdr
Wouhou super une nvlle WetWet !!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Rélie a dit:Je suis devenue une WetWetzhom a capituler mdr
Rélie a dit:Ho pas bien ma belle!!! aller on se remotive!!
Mon 1er objectif qu'ils m'ont donner c'est 70,4kg![]()
j'ai vu qu'on pouvais ajouter des amis dessus lool c'est dingue!!Ahah top ! Motivée !
Rélie a dit:j'ai vu qu'on pouvais ajouter des amis dessus lool c'est dingue!!
bon aujourd'hui j'ai pas compter mais j'ai pas dépasser en comptant mon repas de ce soir![]()
pareil pour moiLa je dois atteindre 70 déjà ça serai bien puis 65 au final!
Rélie a dit:pareil pour moij'aimerai retrouver mes 65kg ce serai l'idéal!!
Moi l'idéal sa serait mon poids avant de prendre les 10kilo en 1 mois avc cette foutu pillule just avant de tomber enceinte donc sa serait 50kg ce qui serait bien avec mon 1m60pareil pour moij'aimerai retrouver mes 65kg ce serai l'idéal!!
Moi si je descend en dessous de 65 je me trouve trop fineMoi l'idéal sa serait mon poids avant de prendre les 10kilo en 1 mois avc cette foutu pillule just avant de tomber enceinte donc sa serait 50kg ce qui serait bien avec mon 1m60
Rélie a dit:Moi si je descend en dessous de 65 je me trouve trop finevive les os lourd lol c'est ca qui fait mon poids
Je suis devenue une WetWetzhom a capituler mdr
Moi aussi ca me va c'est très bien pour moi et mon 1m68Moi 1m70 65kilos ça me va!!!!!!! Lol
Wetwetcifélicitawetwet!!!!
tu vas y arrivermoi 70kg je serais trop trop heureuse
@Jessica8883 tu es en formation? pas de nouvelles :/
Ah merde j'avais vu que télephone pas net, oh c'est pas cool caelle a des problèmes de connexion net et téléphone
Moi 50 c'est mon idéal mais déjà 55 je serais très contenteMoi si je descend en dessous de 65 je me trouve trop finevive les os lourd lol c'est ca qui fait mon poids