déshydratant sur ongle naturel et caps ?

sylviedurand

Confirmée
Pour l'instant je ne travaille que sur ongle naturel.
L'alcool à 70 peut-elle faire un bon déshydratant, à part le dissolvant, sur ongle naturel ? quel est le mieux ? Et lors du remplissage, quoi mettre : dissolvant ou alcool sur l'ongle naturel et quoi sur le gel limé ? (car le cleaner ne serait pas l'idéal d'après ce que j'ai lu sur le forum)

Re : déshydratant sur ongle naturel et caps ?

Pour l'instant je ne travaille que sur ongle naturel.
L'alcool à 70 peut-elle faire un bon déshydratant, à part le dissolvant, sur ongle naturel ? quel est le mieux ? Et lors du remplissage, quoi mettre : dissolvant ou alcool sur l'ongle naturel et quoi sur le gel limé ? (car le cleaner ne serait pas l'idéal d'après ce que j'ai lu sur le forum)
L'alcool fait un bon désinfectant mais ne déshydrate pas. Pour déshydrater l'ongle naturel, utilise un nail preparator vendu sur les sites où tu trouves ton gel. Sinon utilise de l'acétone pure, n'oublie pas de réhydrater le tout après la pose.

Le déshydratant est impératif à chaque début de pose !

Ensuite pour le cleaner, il te sert juste à ôter la couche de sueur de tes gels..

Si tu cherche un déshydratant..

Voilà quelques liens !

Ez Flow Nail Prép
[DLMURL="http://www.onglerie.be/catalog/product_info.php?cPath=50_108&products_id=1684&osCsid=4f54a14d5ac6ea8936913b7543a7c1eb"]
ONglerie.be Nail Prép[/DLMURL]

L'alcool fait un bon désinfectant mais ne déshydrate pas. Pour déshydrater l'ongle naturel, utilise un nail preparator vendu sur les sites où tu trouves ton gel. Sinon utilise de l'acétone pure, n'oublie pas de réhydrater le tout après la pose.
j'allais dire la meme chose :)

Eh oui syl tu avais raison ! bon ben je me tais, j'aurai appris quelque chose aujourd'hui !
bisous

Retour