CAP ESTHETIQUE AVEC LE CNED OU LE CEF, VOTRE AVIS SVP ??

Ok j'ai regarder mon contrat j'ai cap esthetique - cosmétique - parfumerie complet + modelage ! C'est tout en même temps la formation arrive quand même a 2980€ c'est déjà pas mal le reste on verra plus tard surtout que c'est moi qui me la paye :/ !
Pour la carte élevé je sais pas faudrais que je me renseigne sa doit bien servir a quelque choses lol

2620 e je crois, mais pour ma part je ne paie rien de ça. Je paie seulement la formation UV et le matériel, tout ce qui est indépendant du CEF en fait.

bonjou, je suis inscrit au CEF depuis décembre 2013 j ai reçu mes cours en janvier pour le moment sa se passe bien mais le problème c'est que je ne trouve pas de stage. et vous avez vous déjà téléphoner à des institue a se sujet?

J'aimerai aussi passer mon CAP par correspondance ou avec un centre de formation ou avec les fiches de Martine Beauty. Je me pose la question suivante : j'ai déjà un BEP de vente que j'ai eu en 1996, et je voulais savoir s'il fallait que je repasse obligatoirement les matières général ?
Ca m'arrangerai de n'avoir que le professionnel à passer, ça fait longtemps que je suis sorti du circuit scolaire.

Linne a dit:
J'aimerai aussi passer mon CAP par correspondance ou avec un centre de formation ou avec les fiches de Martine Beauty. Je me pose la question suivante : j'ai déjà un BEP de vente que j'ai eu en 1996, et je voulais savoir s'il fallait que je repasse obligatoirement les matières général ?
Ca m'arrangerai de n'avoir que le professionnel à passer, ça fait longtemps que je suis sorti du circuit scolaire.

Cc moi je suis titulaire du bep vam et je ne passe pas les matiere generale ma formation me revien a 2300e paiement en 24mois 89e /mois

Merci Priscilla j'ai le même diplôme et j'avais peur qu'il y est une péremption par rapport à la date de mon diplôme.

bonjour, je fais la formation au CEF, les cours sont super mais le problème sont les stages, j'habite dans le jura est c'est la cata, toutes les institues mon dis quand je suis allé me présenter que pour eux la formation a domicil n'aie pas fiable et vu que je n 'ai pas de pratique comme dans une école ils ne veulent pas me prendre en stage, donc j ai demandé au CEF comment je ferrai pour avoir mon diplôme sans les stages. leur réponse avec les DVD qu'il vont m'envoyer. Pour ma par ce n aie pas professionnel d'apprendre avec des DVD, j dirais quoi a mon futur employeur j'ai appris avec des DVD n importe quoi, je suis dégouté et sa me mets la rage ses institues qui ne prenne pas la peine, sa me rend triste.

Je tavoues que je n'ai pas commencer a chercher.... mais je vais m'y mettre et toi ? As-tu un moyen plus simple que cela pour que l'on se parle ?

Bonsoir à toutes , j'ai décidé de m'inscrire au CEF pour le Cap esthétique avec les 3 options .
J'espère que l'on pourra se soutenir!

Retour