CAP ESTHETIQUE AVEC LE CNED OU LE CEF, VOTRE AVIS SVP ??

Je t'avoues j'ai beaucoup de mal a commencer. J'ai seulement ouvert le classeur de bio, je sais déjà tout venant d'un bac st2s. Alors quand on me disait que c'etais simple, la j'suis d'accord... Et je suis au cef, et toi ?

J'ai choisi le CEF également! J'attends de recevoir le dossier d'inscription (qui ne devrait pas tarder!) et je n'aurais plus qu'à pas patienter recevoir le premier colis.
J'ai hâte !!
Contrairement à toi, la bio me fait un peu "flipper "... il parait que c'est une des matières les plus compliqué, donc tu as un avantage !!! :)
Je pense qu'en se soutenant les unes aux autres,on y arrivera.
La motivation est la clé!

Oui !!!! Je suis la si tu as besoin :) . Moi ce qui me soole le plus au monde c'est la vente. Et franchement j'ouvre le classseur je le referme aussi tot quand je vois toutes ces definitions a savoir par coeur !!!!!!!!!!!!! Sa m'enerveeeeeeee :)

Ne me démotive pas avant même que j'ai pu commencé !! Malheureusement, on va devoir apprendre toutes ces définitions... mais ça vaut le coup de bosser dure,pour ensuite faire ce que l'on aime !

Oui on se soutiendra on y arriveraaaaaaaaaa !!!!!!! :)

Ah salut pamilou ! Ca fait plaisir ! Tu habites ou ? Euh j'ai prefere prendre mon temps et le passer en juin 2015... :) patiente et longueur de temps font plus que force ni que rage comme on dit :) et toi ?

Oui on se soutiendra on y arriveraaaaaaaaaa !!!!!!! :)

Ah salut pamilou ! Ca fait plaisir ! Tu habites ou ? Euh j'ai prefere prendre mon temps et le passer en juin 2015... :) patiente et longueur de temps font plus que force ni que rage comme on dit :) et toi ?
Je suis à côté de Neuville.
Je passe la théorie cette année, et pratique et vente en 2015

Je me suis inscrite au cned l'année dernière pas déçu j'avais prit l'option formation uv je l'ai passer a St. Étienne ct le plus près de cher moi je suis à coter de geneve g eu 3 h de route mais sa c super bien passer sachez que à saint Étienne y'a une école d'esthétique publique c'est gratuit ct tellement super on était toute étonner donc si jamais y'a des fille qui sont pas loin c'est le lycée Benoit charvet sinon les cours du cned y'a vraiment le principale après il faut pour la pratique compléter avec des vidéos. Vous avez aussi l'option cour pratique voilà tout

Retour