Derniére session BTS Esthétique-Cosmétique, épreuve Mai 2014

Non lol quand même pas !
Le seul incident qu'il y a jamais eu dans mon lycée c'est une première année qui a fait cramer la pince qui sert à tenir les béchers dans le bain marie. Je me demande comment elle a fait d'ailleurs lol

Je trouve ça dégueulasse (pour rester polie...) de nous donner les dates de pratique la semaine des écrits, car moi c'est la semaine d'après ... !

Moi je fais la sultane de saba et je suis dégoutté d'ailleurs car mon pc a lâché et j'avais photocopier les bons de commandes, la gamme de produit et les conditions générales de vente :/

Bonjour les filles . Voila je vous explique un peu ma situation . J'ai passé mon bts esthétique cosmétique 2 fois et je l'ai loupé 2 fois a mon plus grand regret :( . Quand j'arrive au centre d examen je suis complétement tétanisé . Je me suis inscrite dans un autre BTS ou la je réussi plutôt bien . Mais je reste convaincu que l’esthétique et le domaine ou je me sentirais le mieux . Donc je me suis tout de même réinscrite pour le bts esthétique (et oui pour la troisième fois) en candidat libre .
J'ai validé ; ANGLAIS, ART,OPTION ART, LA PRATIQUE et TP cosméto.

J'aurai voulu avoir quelque renseignements :
Quelqu’un pourrait me donner le lien de l'académie pour les dates ...
Avez vous des sites pour les cours de français a me proposer parce que dans cette matière je nage ...
Merci d'avance.

Pour l'art j'ai fait a ma façon puisque mes profs ne s'en chragaient pas . J'ai fait sur le thème de l’Égypte dc j'ai parlé des différent maquillages des couleur et leur signification .... en deuxième partie j'ai mis mes maquillages pas a pas avec un croquis pour chaque maquillage et une analyse . Et j'ai aussi expliqué pk javais choisi ce thème et les difficultés que j'ai rencontré.
et je ne suis plus en école d'esthétique je le passe en candidat libre.

D'accord merci beaucoup moi je fais sur le thème de la gourmandise, ma prof m'as conseillée de mettre des artistes peintres ou même photographes .....
Normalement je passe mon BTS à Arras aussi.

Oui il faut mettre des artistes ! très bon thème ! Ma copine avait fait ce thème et elle avait mis de vrais bonbons ds la coiffure ct top !
Tu es a quelle école ?

Oui je compte faire ça aussi
Pourrais tu lui demander comment elle as organisé son sommaire s'il te plait ? je galère :s
Je suis à l'école de Cambrai

J'ai plus trop de contact avec mais j'vais essayer d'avoir des infos . Mais faut pas te prendre trop la tête ils demandent rien de précis c'est toi qui gère.

Retour