bébé pour l'été 2014 ;)

Ahhh trop bien.mina la chambre! Et je vois ta table a langer que je veux lol ca rend pas pareil que sur le site mais ca me va mdr

surement la fatigue et Nohlan me fait la misère du matin jusqu'au soir et meme la nuit! je ne le reconnait pas en ce moment il est horrible!!! et puis on ne peut pas sortir avec sa varicelle donc rester enfermé ca narrange rien, ca va passer...
Ah oui en effet!!! Courage ca va passer comme tu dis! Et le papa est la ou t'es tte seule av?

Ahhh trop bien.mina la chambre! Et je vois ta table a langer que je veux lol ca rend pas pareil que sur le site mais ca me va mdr
Merci Pauline! Faudrait que je prenne les 2 de face, table et commode...Moi je trouve que c'est bien pratique l'histoire de l'étagère+plan a langer, comme ca qd tu t'en sers plus il te reste l'étagère...

Elle est belle la chambre Davina.
Bah alors Mily :/ j'espere que c'est qu'un petit coup de mou, sa arrive des fois.Super pour la déco tu vas faire quelle couleur?ou theme?
oui un ptit coup de mou mais pas grave juste envi de rien...pour moi les couleur cest gris et turquoise pour l'un et pour lautre surement gris et vert anis mais a confirmer car pour l'instant z'homme ne s'interesse pas a tout ca donc jattend qd meme son avis... sinon Nohlan avait le thème bourriquet et la pr le petit je ne sais pas encore si je vais faire un theme ou pas mais jaime bien le theme roi lion de chez Kiabi... sinon pour les meubles jai garder le lit bebe que Nohlan avait jadore il est trop beau et je recupere ma commode et plan a langer Sauthon (une super affaire que jai faite sur le bon coin)
donc pas de frais pour nous niveau meuble donc on va racheter surment une commode qui fais baignoire pour les 2 salles de bains, un transat et je sais pas encore si je vais racheter une poussette sachant quel est casi neuve

arf j'ai lu pour ton loulou, pendant la varicelle beaucoup d'enfants sont très dur, je sais pas trop pourquoi dailleurs.Sa va passer, mais c'est sur que rester enfermer oui c'est dur dur.il a encore beaucoup de boutons?

Ici j'essaie de me booster, pareil y' a des jours où sa va pas du tout.J'essaie de m'occuper, je me dis que si par chance je saigne pas au mois de mars jusqu'au 20 à peu près, alors j'essairai de bouger un peu plus.Ma puce est cool en ce moment (mis à part les réveils 2 fois par nuit).Hier on a fait un gateau.Aujourd'hui je dois faire les comptes + liste de courses.Il faut que j'imprime les photos de loane (d'hab je le fais tous les mois) et là depuis octobre j'ai pas commandé pour imprimer.Je vais re-regarder pour les produits qu'il faut pour bébé et continuer ma liste avec les prix...sa m'occupe un peu.Bien que l'air frais me manque pffff vivement jeudi prochain

oui un ptit coup de mou mais pas grave juste envi de rien...pour moi les couleur cest gris et turquoise pour l'un et pour lautre surement gris et vert anis mais a confirmer car pour l'instant z'homme ne s'interesse pas a tout ca donc jattend qd meme son avis... sinon Nohlan avait le thème bourriquet et la pr le petit je ne sais pas encore si je vais faire un theme ou pas mais jaime bien le theme roi lion de chez Kiabi... sinon pour les meubles jai garder le lit bebe que Nohlan avait jadore il est trop beau et je recupere ma commode et plan a langer Sauthon (une super affaire que jai faite sur le bon coin)
donc pas de frais pour nous niveau meuble donc on va racheter surment une commode qui fais baignoire pour les 2 salles de bains, un transat et je sais pas encore si je vais racheter une poussette sachant quel est casi neuve
C'est déjà un sacré budget en moins les meubles :) pareil ici on rachete pas de meuble ouff.juste il nous faut une grande armoire pour nous.
Ah super les couleurs, du coup vous refaite la chambre à Nohlan aussi?vous avez 3 chambres?
Faut qu'on rachete une machine à laver nous, elle commence à fatiguer et vu qu'on peut pas mettre de table à langer dans la salle de bain j'en veux une à hublot et on mettra un matelas à langer sur la machine.

Ah oui en effet!!! Courage ca va passer comme tu dis! Et le papa est la ou t'es tte seule av?
il est la mais bon avec son boulot tres prenant cest la misere...quand il est la le petit est adorable donc il comprend pas quand je lui dit quil est horrible avec moi, là il est monté sur la table en verre du salon et il fait les power rangers!!!! il est habité se petit je crois... lol en tout cas je ne lai jamais vu comme ca, d'habitude il est calme et ecoute tres bien... le docteur me dit que ca doit etre ses boutons qui le gratte et ca lenerve mais bon..

C'est déjà un sacré budget en moins les meubles :) pareil ici on rachete pas de meuble ouff.juste il nous faut une grande armoire pour nous.
Ah super les couleurs, du coup vous refaite la chambre à Nohlan aussi?vous avez 3 chambres?
Faut qu'on rachete une machine à laver nous, elle commence à fatiguer et vu qu'on peut pas mettre de table à langer dans la salle de bain j'en veux une à hublot et on mettra un matelas à langer sur la machine.
oui on va refaire les 2 chambres des petits et surmenent la notre mais pas sur parce que la pour le coup niveau budget ca va etre autre chose car ceux qui ont construit la maison on vu vraiment tout en grand lol... Moi jai bien envi dacheter un seche linge avant larriver de bebe parcke sinon je narriverai jamais a suivre niveau lessive ca seche pas chez moi grrrr

oui on va refaire les 2 chambres des petits et surmenent la notre mais pas sur parce que la pour le coup niveau budget ca va etre autre chose car ceux qui ont construit la maison on vu vraiment tout en grand lol... Moi jai bien envi dacheter un seche linge avant larriver de bebe parcke sinon je narriverai jamais a suivre niveau lessive ca seche pas chez moi grrrr
Ah vos avez des grandes chambres alors? c'est bien pour le rangement quand meme.Tu nous mettras des photos quand vous aurez refait hein? :)
Mdr j'ai lu pour ton fils sur la table et les powers rangers je rigole mais c'est pas drole, mais je l'imagine trop.Sacré loulou.
Ahh le seche linge oui super investissement franchement, surtout avec 2 loulous.On en a un aussi c'est top.
Cette aprem je vais lire un peu enfin mon homme m'a acheté le petit détective lol je le lis toutes les semaines,(je suis malade les histoires sont horribles) mais bon sa passe le temps lol

Ah vos avez des grandes chambres alors? c'est bien pour le rangement quand meme.Tu nous mettras des photos quand vous aurez refait hein? :)
Mdr j'ai lu pour ton fils sur la table et les powers rangers je rigole mais c'est pas drole, mais je l'imagine trop.Sacré loulou.
Ahh le seche linge oui super investissement franchement, surtout avec 2 loulous.On en a un aussi c'est top.
Cette aprem je vais lire un peu enfin mon homme m'a acheté le petit détective lol je le lis toutes les semaines,(je suis malade les histoires sont horribles) mais bon sa passe le temps lol
les chambres des petits sont assez grandes et la notre ils on fait une suite parentale. on doit tout refaire a notre gout et surtout la meublée plus que ca car la ca fait ridicule avec notre lit et notre meuble tele lol et on a la partit dressing a refaire car il on mit qu'une penderie donc cest pas top... on a 2 salles de bain mais pour l'instant on utilise que celle de notre chambre mais je pense que quand bebe sera la on occupera la deuxieme pour les enfants.. enfin bref comme jai dit ceux qui ont construit la maison on vu grand mais quand je vois leur maison a eux ca ne metonne meme pas lol

et oui moi aussi je rigole pour les power ranger mais il mepuise je ne trouve pas le bouton OFF là il est devant ses dessins animés et il chante...je ne le reconnais pas!! les grands parents m'ont proposé de le prendre en vacances mais je n'arrive pas a le laissé partir... cest trop loin :(

Ah oui dis donc vous avez une sacrée maison.Sa doit etre super sa la suite parentale.Sa se fait beucoup maintenant.
mdr pour ton loulou, ah sa oui ils nous épuise, mais eux sont jamais fatigués.Ah il partirait combien de temps en vacances?et c'est à combien de km? après plus de 2 jours où on les a pas c'est vrai que c'est long, meme s'ils sont pénibles on s'ennuie d'eux et c'est bizare le calme lol.

Ah oui dis donc vous avez une sacrée maison.Sa doit etre super sa la suite parentale.Sa se fait beucoup maintenant.
mdr pour ton loulou, ah sa oui ils nous épuise, mais eux sont jamais fatigués.Ah il partirait combien de temps en vacances?et c'est à combien de km? après plus de 2 jours où on les a pas c'est vrai que c'est long, meme s'ils sont pénibles on s'ennuie d'eux et c'est bizare le calme lol.
oui sacré maison mais alors niveau menage je preferai ma tite maison d'avant lol
il devrait partir 3-4 jours et ils ont un peu plus d'1h30 de route, avant je le laissait partir mais là jai du mal je sais pas pourquoi cest bizar...pourtant jen aurait bien besoin lol

olala j'imagine niveau ménage lol.T'as combien de m2?
Je pense que c'est les hormones qui te jouent des tours poulette, si tu l'as laissé partir avant en plus.Mais si tu te sens pas laisse le pas partir.Il peut pas partir 2 jours?sa fait peut etre beaucoup de route aussi pour peu de temps :/

Mon homme m'a écris il est trop fier.Ils sont au moins 200 dans son usine (il est technicien de maintenance) et toute l'année ils peuvent mettre des proposition d'amélioration (si elles sont retenues c'est primées et il gagne 27e) et celui qui en a eu le plus de primé gagne 150e à la fin.Et c'est lui le 1er donc il a gagné 150e.Il est tout content (surtout qu'il s'est embrouillé avec le patron y'a 3 semaines car y veut pas lui donner d'augmentation)

oui ca doit etre les hormones, la jai pleuré un bon coup parce que le petit me fait vraiment la misere je comprend pas ce qui lui prend... je vais voir pour le laisser partir quelques jours quand meme parce que sinon je vais craquer et je prefere eviter ca...
super pour ton homme il doit etre content et puis cest tjr bon a prendre si ils sont recompensés...

oui il est trop fier lol, enfin surtout pour la tune.C'est la seule carotte ils leur enleve toutes les prime (à part le 13e mois qu'il touche en 2 fois)
Oui Mily sa te permettra de te reposer et de t'occuper que de toi ;) il aime pas les livres avec autocollants?j'occupe pas mal loane avec sa elle a ceux des princesses et là ce matin elle a eu mickey (tiens jte met des photos), t'as des stickers et tu dois completer des dessins.le titre c'est "ma journée avec...clochette, cars, cendrillon)...ou raconter l'histoire.Et avant elle avait ceux là (pompiers, animaux, t'as princesses...)si sa peux te donner quelques idées.Enfin je dis sa mais je sais pas s'il aimerait

Bon je repasse après elle veut faire ses stickers justement

Pièces jointes

• livres1.jpg
    livres1.jpg
    48.1 KB · Affichages: 33
  • livres.jpg
    livres.jpg
    60.7 KB · Affichages: 38
  • livres3.jpg
    livres3.jpg
    130 KB · Affichages: 32
  • livres2.jpg
    livres2.jpg
    104.6 KB · Affichages: 31
oui il est trop fier lol, enfin surtout pour la tune.C'est la seule carotte ils leur enleve toutes les prime (à part le 13e mois qu'il touche en 2 fois)
Oui Mily sa te permettra de te reposer et de t'occuper que de toi ;) il aime pas les livres avec autocollants?j'occupe pas mal loane avec sa elle a ceux des princesses et là ce matin elle a eu mickey (tiens jte met des photos), t'as des stickers et tu dois completer des dessins.le titre c'est "ma journée avec...clochette, cars, cendrillon)...ou raconter l'histoire.Et avant elle avait ceux là (pompiers, animaux, t'as princesses...)si sa peux te donner quelques idées.Enfin je dis sa mais je sais pas s'il aimerait

Bon je repasse après elle veut faire ses stickers justement
merci pr l'idee ma poulette mais il fais deja des coloriages et autocollant par contre celui de pompier faut que je lui trouve il sera super content...je lui ai trouve des albums mais cest les animaux de la ferme, sauvage et de compagnie et je crois quil en a marre lol...

Retour