color-mes-yeux
Membre Populaire
façon on fait jamais plus de 1h3O de voiture (sauf si on va dans le nord et dans ce cas mon frère me prête sa nacelle)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'ai montré à mon homme il me dit que c'est à harnais (dans ses souvenirs) du coup si c'est sa je pense pas racheter de poussette (meme si elle est pas "rembourrée" comme les grandes marques) je voulais la éléa mais 0 occaz j'ai tout fais bon coin...Regarde la rouge est un harnais et l'autre la ceinture ventrale déconseiller
ah mince Popo :/jviens de demander a ma mère et elle a pas les trucs pour la fixer dans la voiture grrr
Ben oui si c'est sa tu peux la garder et au pire mettre un matelas confortable dedans regarde liam on avait mis celui la qui après a été dans son lit et toutj'ai montré à mon homme il me dit que c'est à harnais (dans ses souvenirs) du coup si c'est sa je pense pas racheter de poussette (meme si elle est pas "rembourrée" comme les grandes marques) je voulais la éléa mais 0 occaz j'ai tout fais bon coin...
ah mince Popo :/
ahh oui super comme idée merciii Amand tu es topBen oui si c'est sa tu peux la garder et au pire mettre un matelas confortable dedans regarde liam on avait mis celui la qui après a été dans son lit et toutc'est babymoov il coûte que 29 euro
De rien j'en suis fan de se matelas il est trop bien dedans pis quand il est passer au grand lui on lui a mis et sa la aider a pas être perduahh oui super comme idée merciii Amand tu es top![]()
color-mes-yeux a dit:les filles niveau poids, quand vous portez le cosy ou la nacelle c'est pas trop lourd et encombrant? je suis très maladroite et j'ai une force de mouche dans les bras, j'ai peur de pas réussir a le porter lol
j'ai vu ce matelas dans le magasin de ma copine mais je savais pas si c'était bien.Merci beaucoup en tout cas c'est cool d'avoir des avis/retours sur des produits, car meme si j'ai déjà une puce y'a des choses que je vais changer et faire mieux car j'ai appris d'autres choses entre temps donc sa du coup j'ajoute à ma listeDe rien j'en suis fan de se matelas il est trop bien dedans pis quand il est passer au grand lui on lui a mis et sa la aider a pas être perdu
C'est la High treck je l'ai en marron je l'adore
Oui top a 4 mois a 66cm il tiens tjr dedansAh et la.nacelle est bien?
L'important c'est quelle te plaise la marque on s'en fouah j'allais dire on dirait la high treck lol
Moi j'ai celle là (en gros et anis) j'aime pas la montrer j'ai eu souvent des fouttages de g** vous que c'est pas une marque :/
Oui c'est ce que je me dis tant qu'elle est sécurisée, et là je vais ajouter le matelas que tu m'as dis.L'important c'est quelle te plaise la marque on s'en foutant quelle est sécuriser niveau voiture et pratique pour toi c'est tout ce qui compte
mdr trop mignon, y'avais un pyj gros étoile sur kiabi je crois lol sa m'a fais rire
Miss Staifia a dit:Je l'ai mais en beige![]()