Bon courage bmiss!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oh merci!!! et oui ca fuse vraiment le temps!! 3 mois entre la première et le dernier!! et pourtant j'ai l'impression que c'était il y a quelques joursJoyeux moisniversaire, joyeux moisniversaire , jooyyyyyeux moisniversaire Hugo! Joyeux moisniversaire! Une tite chanson de ma part pour ton Loulou pour ses 3 mois.... Pfff tu m étonnes que le temps passe vite. Le petit dernier a 3 mois et la petit leana qui est la première aura 6 mois lundi!
A qui le dis tu! C est horrible! Et alors c est quand qu il utilise sa cuillère lol du coup?Oh merci!!! et oui ca fuse vraiment le temps!! 3 mois entre la première et le dernier!! et pourtant j'ai l'impression que c'était il y a quelques jours
Oh il dira peut être rien, moi il a voulu se réveiller a 7h ba il s'est endormi en buvant son bib loolMon petit bouchon ne s est pas encore levé pour prendre son premier bib. Et a 12h j ai un rdv extension de cils dans mon local a 50 mètres de la maison! Il va tirer la tronche de se recoucher si peu... Car c'était prévu que je le lève a 11h donc déjà plus tôt mais alors si je le recouche pas avant 10h30 admettons il va pas apprécier lol.
mdr ba je vois la pédiatre le 7 donc je te dirai a ce moment la mais le plus tôt possible serai bien je suis sure qu'il va adorer en plusA qui le dis tu! C est horrible! Et alors c est quand qu il utilise sa cuillère lol du coup?
En général quand il a pas son 21h-21h30 - 11h45 -12h00(avec bien sur son bib vers 8h30) il est grincheux lol car il a pas assez dormi On verra bien, toute façon pas le choix. Et au pire quand son papa le récupère à 12h20 il le mettra dormir s il veut dodo comme ça quand le papa repartira au travail a 14h30 et que moi j aurai fini ma cliente Lucas sera en pleine forme pour jouer avec maman lol et je ferai rien d autre mdr! Oh nous aussi c est rdv le 7 chez le doc pour les 4 mois.Oh il dira peut être rien, moi il a voulu se réveiller a 7h ba il s'est endormi en buvant son bib lool
Ah oui c'est une solution aussi que ton mari le couche et le prennantEn général quand il a pas son 21h-21h30 - 11h45 -12h00(avec bien sur son bib vers 8h30) il est grincheux lol car il a pas assez dormi On verra bien, toute façon pas le choix. Et au pire quand son papa le récupère à 12h20 il le mettra dormir s il veut dodo comme ça quand le papa repartira au travail a 14h30 et que moi j aurai fini ma cliente Lucas sera en pleine forme pour jouer avec maman lol et je ferai rien d autre mdr! Oh nous aussi c est rdv le 7 chez le doc pour les 4 mois.
C est à 15h30. D habitude je prends tj le mardi car mon mari a conge mardi et dimanche mais la y avait pas... Comme ça fait 1 mois et demi qu il est tj du matin j ai pris l après-midi mais tu peux être sûre que du coup il va se retrouver d aprèm la semaine pro.... Lol c est tj comme ça! Bon ça y est de grandes conversations émanent de la chambre de Lucas. Donc hop hop maman au bib!Ah oui c'est une solution aussi que ton mari le couche et le prennant
Ah ba tu nous dira aussi, c'est a qu'elle heure le 7 nous 11h
@bmiss26 bon courage ma belle tu nous tiendras au courant
@Rélie bon mois anniversaire a ta petite tortue sa passe trop vite le petit dernier a déjà 3 mois ...
Bon Ben moi désoler je passe moins mon Loulou est en pic de croissance plus les dents qui font mal donc la journée il dort que en echarpe et la nuit malgres les 260ml qui prend a 21h Ben il réclame toute les deux heure et entre 4h et 5h30 il veut jouer depuis deux jours tout sa donc je suis lessiver ...
Rélie a dit:Oh merci!!! et oui ca fuse vraiment le temps!! 3 mois entre la première et le dernier!! et pourtant j'ai l'impression que c'était il y a quelques jours
les filles je suis trop contente, il faut que je vous dise!
sa fais des lustres que je tanne mon homme pour faire des belles photo chez un photographe (Léo étais encore bébé!!!!)
et ben s'ayais il a dit oui, je suis aller samedi me renseigné chez un photographe vers chez moi (trop trop beau ce qu'il fais!) et la ce matin j'ai appelé pour rdv. on vas avoir pleins de belles photos de famille je suis juste trop trop heureuse!!!!
sinon mon loulou a moi me fais n'imp' avec les bibs il étais a 4 de 210 par jour depuis une dizaine de jours et la cest nimp, le matin au reveil 120 puis 90 deux heures après le midi 180 et 60 deux heures après et le "gouter" et le soir 210 pffff sa fais 6par jours c'est bien chiant!
louloute26 a dit:coucou les filles! j'ai enfin pu me reconnecté !! j'espere que vous allez toute bien et vos boutchou aussi !!!
donnez moi des nouvelles, comment allez vous??? vos bébés ce portent-ils bien?? comment vous sentez vous???
j'vous embrasse toutes trés fort !!! :* :* :*
Coucou ma belle. Alors pour nous tout vas bien liam a eu ses 4 mois on a commencer les petits pots mais il est pas fan il préfère le lait de maman. Sinon la il a très mal au dents donc il est surtout dans l'écharpe ... Et pis sûrement un pic de croissance monsieur est un morfle la nuit du coup maman dort casiment pu ses derniers jours ...coucou les filles! j'ai enfin pu me reconnecté !! j'espere que vous allez toute bien et vos boutchou aussi !!!
donnez moi des nouvelles, comment allez vous??? vos bébés ce portent-ils bien?? comment vous sentez vous???
j'vous embrasse toutes trés fort !!! :* :* :*