Questions sur le nail art !!!

c--bibi

Membre Actif
Coucou les filles !!!!
De retour sur le forum après une longue absence !!
Pour celle qui me connaisse pas je suis prothésiste ongulaire depuis quelques années déjà ... Et voilà que j'ai décider de me lancer dans le nail art bien que je n'ai aucune imagination c'est d'ailleurs pour ça que je m'inspire des nail artist les plus connues ...
Tartofraises, this is venice, nails up. Chacune différente , j'ai acheter les livres des deux premières et la grosses questions ça me perturbe j'ai besoin de vous HELLLLP lol:aide:

On m a toujours dit au dessus d'une construction résine ou gel JAMAIS de vernis en couleur car ça craque donc je n'ai jamais tenter mais quand on regarde leurs photos j'ai bien l'impression qu'elles travaillent uniquement avec des vernis de la peinture acrylique pour les deco et c'est tout ! Pas de gel de couleur de résine de couleur ou encore de vernis semi permanent couleur ....
Si vous pouviez m'éclairer car la je sèche ! Je ne vois pas l'intérêt de faire du nail art si ça ne tient pas minimum 3 semaines sur des ongles résine .... Merci d'avance à toute celles qui me répondront à très vite bisouuuuuuus ;)

Salut. Je suis débutante en nail art et d'après tout ce que j'ai vu jusqu'a présent, celles qui ont des ongles en résine font du nail art par dessus en peinture acrylique et temine par un vernis de finition semi permanent ... Après je ne peux pas t'en dire plus ...

Coucou
Il existe aussi des top coat gel spécialement conçus pour recouvrir et faire tenir du vernis classique, ils en ont chez supernails mais après je me souviens plus du nom du produit

Bonjour,

Même si la plupart des filles travaillent avec des gels de couleurs ou des VP, je sais que certaines travaillent avec du vernis par dessus la constru car ça leur revient moins cher d'acheter des vernis. C'était surtout pour des frenchs ou intégrales donc je sais pas si ça répond à ta question. Le problème c'est qu'il faut trouver les vernis qui sèchent vite sinon ça ne tient pas, ça dépend des marques. J'avais testé et ça n'avait pas marché.
Il y a eu 1 ou 2 posts à ce sujet il y a quelques mois essaies de voir si tu les retrouves, les forumeuses indiquaient les marques de vernis avec lesquelles ça passait ou pas :)

Bonjour, Je fais des poses en gel et en résine, je met du vernis, je laisse sécher, je pose une couche de finition et je n'ai jamais eu de problèmes. J'ai des clientes qui tiennent 7 semaines :eek: la repousse est énorme, mais le vernis n'a pas bougé !

Merci à toute pour vos réponses !!! Et tu utilises quel marque de vernis ? Et quel gel de finition ??
Je ne sais pas si j'ai le droit de partager leurs photos pour vous montrer l'exemple !!
Bon reste plus qu'à essayer !!! Je vois tartofraises qui utilise le top coat poshé après le meilleur mais est ce que ça tient 3 semaines la est la question !! La plupart sont coiffeuses mère de famille ect et donc si ça tient pas c'est pas la peine lol

Wendhie c'est sur déjà ça revient moins cher et même niveau couleur il y a un plus large choix ! Les jaunes pales corail toutes les jolies couleurs d'été c'est rare en semi permanent (j'utilise les shellac)

La tenue d'un sealer sur du vernis est en effet aléatoire, ça va dépendre des marques utilisées pour l'un et pour l'autre. En revanche pour compenser le manque de couleur de vsp chez shellac, tu peux regarder du côté de chez Moyra, les couleurs que tu cites y sont, et les prix sont intéressants pour des vsp, en plus tu as une promo, le 6ème offert pour 5 achetés. Sinon, tu trouvera aussi ton bonheur chez Gelish, mais là les plus sont plus élevés))

Coucou les filles !!!!
De retour sur le forum après une longue absence !!
Pour celle qui me connaisse pas je suis prothésiste ongulaire depuis quelques années déjà ... Et voilà que j'ai décider de me lancer dans le nail art bien que je n'ai aucune imagination c'est d'ailleurs pour ça que je m'inspire des nail artist les plus connues ...
Tartofraises, this is venice, nails up. Chacune différente , j'ai acheter les livres des deux premières et la grosses questions ça me perturbe j'ai besoin de vous HELLLLP lol:aide:

On m a toujours dit au dessus d'une construction résine ou gel JAMAIS de vernis en couleur car ça craque donc je n'ai jamais tenter mais quand on regarde leurs photos j'ai bien l'impression qu'elles travaillent uniquement avec des vernis de la peinture acrylique pour les deco et c'est tout ! Pas de gel de couleur de résine de couleur ou encore de vernis semi permanent couleur ....
Si vous pouviez m'éclairer car la je sèche ! Je ne vois pas l'intérêt de faire du nail art si ça ne tient pas minimum 3 semaines sur des ongles résine .... Merci d'avance à toute celles qui me répondront à très vite bisouuuuuuus ;)

Bonsoir ,le vernis clasique sur construction gel ou résine a une trés bonne tenue et ne craque pas si tu ne mets pas de finition "sealer" comme le dit MNails. Par contre il existe chez Nirvanails une finition top coat spécial vernis qui se catalyse a la lampe uv pour prolonger la tenue d'un simple vernis et qui s'enléve au dissolvant. Pour ce que tu vois sur le net les décos réalisée par Tartofraise ou d'autres Nail artista elles peuvent étre réalisable sur tes poses gel ou résine et que ça soit en vernis liner ou en gel ou en peinture acrylique ,sache que celle ci sont faites une fois l'ongle construit limer dépoussiér ,pour ma part je préfére le nail art en peinture acrylique,plus fin et plus rapide car ça séche rapidement ,une fois les design réalisés tu n' as plus qu'a appliquer ta finition habituel que tu catalyse sous lampe uv et là pour sur ton nail art a plus de vie que sur du simple vernis...je précise que sur du vernis semi permaent ,les design peintures les paillettes ect ont une tenue de 3 semaines...
...J"éspére avoir répondu a ta question...

Merci à toute pour vos réponses !!! Et tu utilises quel marque de vernis ? China Glaze et Essie Et quel gel de finition ?? Cat's Nails
Je ne sais pas si j'ai le droit de partager leurs photos pour vous montrer l'exemple !!
Bon reste plus qu'à essayer !!! Je vois tartofraises qui utilise le top coat poshé après le meilleur mais est ce que ça tient 3 semaines la est la question !! La plupart sont coiffeuses mère de famille ect et donc si ça tient pas c'est pas la peine lol

Merci beaucoup pour toutes ces précisions mais veronails quand tu fais un nail art en peinture acrylique tu couvres l'ongle entier d'abord d'une couleur en peinture acrylique parce que quand j'essaye sur capsule quand je la tire ça fait des trais....

Merci beaucoup pour toutes ces précisions mais veronails quand tu fais un nail art en peinture acrylique tu couvres l'ongle entier d'abord d'une couleur en peinture acrylique parce que quand j'essaye sur capsule quand je la tire ça fait des trais....
Quand je cré des design sur capsules je ne travaille quand peinture acrylique pour faire mes fonds et mes design par contre sur ongles gel ou résine je ne travaille que la déco en peinture.Eviter de travailler la peinture en fond sur des ongles en gel ou résine celle ci risque de craqueller. SI tu travaille sur des tips ,choisie une peinture pigmentée et pour éviter les trait dilue la avec tres peu d'eau.Le choix de la peinture et du pinceau est la base pour cette technique.Pense a matifier ta capsule.

Ah ah :D:oops: Je me sens bête d'un coup ! Ma peinture acrylique j'ai tout bêtement été chez cultura m acheter une boîte avec plusieurs couleur de peinture acrylique dedans ... J'en ai vue en vente chez adnails mais je me suis dit que c'était la même chose o_O

Retour