referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

en parlant des taxes a la con il y en j'sais plus cobien mais j'etais sur le cul qd ils en ont parlé en début d'année aux infos!! genre les pharmaciens payent pr la croix, ils payent aussi pr que se soit marqué pharmacie! bcp retire pharmacie, ils laissent juste la croix! j'savais pazs que c'était payant! et du coup je me suis même demandé, si les pubs sur les voitures, si y'avait pas une taxe aussii!!!! lol

OK merci @ticha pour le lien. Je vais te paraitre bête mais je lime avec sa ou je dois mettre un embout dessus :/ car ils vendent aussi les embout rond émeri.

@soyzen moi j'utiliserais les tendeurs de l'escalier pour y mettre des posters de soins, au mur dessus vitrine et côté des stickers et a la vitrine une bibliothèque de produits fleurs serviettes etc.. et un plan tarifaires aussi voilà mon avi ;)

Coucou les filles,

Je lirais les dernières discutions demain car j'ai mal à la tête lol.
Aujourd'hui épilation, extension de cils, maquillage finalde la sséance relooking lol.
Bon l'extension je me suis vraiment trouvée con c'était une blonde ses cils limite transparent je voyais rien du tout. Et comme j'avais pas posé la question avant qu'elle arrive et bien tanpis pour moi j'ai un peu galeré mais pas facile de dire a la dernière minute de faire une teinture. Du cou 2h30 de travail :/ jsuis longue !
Le maquillage nickel elle était contente elle revient samedi lol.
Allé bonne nuit les filles

Bonjour tout le monde! Ici malades!!!! Mon mari était déjà pas bien au lever hier a 4h15 puis a midi c était une loque mais il reprenait de 15h a 18h et de retour a la maison température 40. Il est jamais malade mais la il fait pas semblant. Son collègue pâtissier était dans le même état. Toutes les 3h a peine il était de nouveau au bas mot a 39,5 malgré des doliprane 1000, courbature, nez encombre la grippe. Il a pas pu aller bosser il est dans un état. Il gémissait dans son sommeil et ce matin confirmation que c est la grippe.... J ai eu des frissons toutes la nuit et suis malade comme un chien... Pas encore pris ma fièvre car c était le bib de Lucas... On croise les doigts pour qu il atrappe rien. Grrrrr je retourne m échouer et mon mari va aller chez le doc enfin je vais le conduire car il tient pas debout le pauvre. Au moins le doc prescrira double traitement

@Jessica8883 courage Jessica avec cette foutu grippe y en a pas mal en ce moment. Mais quand on a des bébés c'est pas facile j'espère qu'il n'attrapera rien. Bisoux et soignez von bien.
@Luce38 j'espère que sava mieux ? Bisoux

@soyzen question peut être un peu bête , quand tu fais les massages les gens ne sont pas gêné que tu sois enceinte? Bisoux bonne journée a toi.

Bien les filles bonne journée à toutes

@Jessica8883 courage Jessica avec cette foutu grippe y en a pas mal en ce moment. Mais quand on a des bébés c'est pas facile j'espère qu'il n'attrapera rien. Bisoux et soignez von bien.

@soyzen question peut être un peu bête , quand tu fais les massages les gens ne sont pas gêné que tu sois enceinte? Bisoux bonne journée a toi.

moi ça me déplairais pas que ma masseuse soit enceinte, au contraire je sais pas pourquoi, j'aimerais bien. Rassurant peut être, ou un peu plus cooconing

non pourquoi ? en tout cas pas eu de remarques !!

OK merci @ticha pour le lien. Je vais te paraitre bête mais je lime avec sa ou je dois mettre un embout dessus :/ car ils vendent aussi les embout rond émeri.

@soyzen moi j'utiliserais les tendeurs de l'escalier pour y mettre des posters de soins, au mur dessus vitrine et côté des stickers et a la vitrine une bibliothèque de produits fleurs serviettes etc.. et un plan tarifaires aussi voilà mon avi ;)
coucou non tu limes avec c'est ca l'embout en titane;)

coucou mes gazelles!!
comment ca va?
@Jessica8883 soignez vous bien dis donc ouais cette grippe est partout!! bisous à lucas au passage pas à toi hein t'es malade mdr ...je suis vilaine lol
moi c'estmon allergie qui est de retour j'ai les yeux qui grattent je tousse et j'ai le nez en feu.....je suis bellllleeeeeeee ptdr
je vous dis à tout à l'heure vais gouter et apres chercher ma fille et RDV chez le podologue pour elle
bizzzzzou

coucou mes gazelles!!
comment ca va?
@Jessica8883 soignez vous bien dis donc ouais cette grippe est partout!! bisous à lucas au passage pas à toi hein t'es malade mdr ...je suis vilaine lol
moi c'estmon allergie qui est de retour j'ai les yeux qui grattent je tousse et j'ai le nez en feu.....je suis bellllleeeeeeee ptdr
je vous dis à tout à l'heure vais gouter et apres chercher ma fille et RDV chez le podologue pour elle
bizzzzzou
ha ça c'est chiant !! tu te fais pas désensibiliser ?

soyzen a dit:
ha ça c'est chiant !! tu te fais pas désensibiliser ?

Non veux pas.... Trop chiant et pas sur que ca marche C'est nouveau cette allergie j'ai ça depuis l'année dernière....

Les filles qui a déjà eu une sciatique ?
Je voudrais savoir si la douleur que j'ai dans la fesse et qui descend ds ma jambe c'est ca? ( ca me fait comme une barre ds la fesse et au niveau de la jambe ca me fait la meme douleur que qd j'ai les jambes lourdes )Et le doliprane fait pas effet qu'est ce que je peux prendre ? ( pr me soulager avant d'aller chez le doc demain )
Merci mes gazelles :0)

Les filles qui a déjà eu une sciatique ?
Je voudrais savoir si la douleur que j'ai dans la fesse et qui descend ds ma jambe c'est ca? ( ca me fait comme une barre ds la fesse et au niveau de la jambe ca me fait la meme douleur que qd j'ai les jambes lourdes )Et le doliprane fait pas effet qu'est ce que je peux prendre ? ( pr me soulager avant d'aller chez le doc demain )
Merci mes gazelles :0)
J suis pas experte mais ça y ressemble ! Si c est une inflammation faut prendre plutôt de l aspirine ou mieux (selon moi) de l ibuprofene parce que le paracetamol ne calme pas les inflammations mais des fois ça ne suffit pas !

soyzen a dit:
J suis pas experte mais ça y ressemble ! Si c est une inflammation faut prendre plutôt de l aspirine ou mieux (selon moi) de l ibuprofene parce que le paracetamol ne calme pas les inflammations mais des fois ça ne suffit pas !

Merci emma j'avais fouiller ds mes tiroirs pr avoir de l'ibuprofene sinon je sais que j'ai du voltarene en cachet comme anti inflammatoire ça devrait le faire ça

Retour