Lissage Brésilien Problème avec LB : DREAM HAIR

LOLA25

Membre Populaire
Vous pourrez peut etre m'aider :

Voila, j'utilise le dreamhair marrocan sur mes clientes et jusqu'à present j'en suis très satisfaite aucun soucis et dernièrement une cliente m'a rappeler 1mois 1/2 après car elle me dit que son lb na duré que 3 semaine et que ca a refrisé, alors je trouve ca bizarre???
Elle a un cheveu coloré, mèché très sensibilisé et assez poreux, donc normalement il est sensé duré + longtemps? j'ai fait tt comme d'habitude, effectivement vu son degré de cheveu sensibilisé j'ai du moins insister sur les 1/2 longueurs et pointes, vs pensez que c'est ca???
J'ai pensé aussi au fait qu'ils sont bien poreux donc peut etre rejet du lissage???
Je lui ai donc proposé de lui en refaire un dans un mois
Quand pensez vous????????

Peut être aussi quelle a utilisé un shampoing très décapant, ou quelle a fait une coloration ou des mèches dessus... Vu que tu n'es pas la avec elle, tu ne peux pas savoir comment elle entretien son lissage.

Alors oui elle utilise shampooing senscience sans sls et elle avait fait une couleur juste avant son lb donc je ne pense pas que cela vienne de ca,

salut les filles après vous avoir lu attentivement des heures durant :) j'aimerai me lancer et faire mon premier lb.
Jj'hésite entre le dreamhair morrocan et le megabotox probelle, j'opterai plus pour le dreamhair vu les bon retours notamment ceux de Ialie-89 ;) mais il n'y est plus sur mylisse :( savez vous où pourrai je me le procurer, merci d'avance :)

lilou lilou a dit:
salut les filles après vous avoir lu attentivement des heures durant :) j'aimerai me lancer et faire mon premier lb. Jj'hésite entre le dreamhair morrocan et le megabotox probelle, j'opterai plus pour le dreamhair vu les bon retours notamment ceux de Ialie-89 ;) mais il n'y est plus sur mylisse :( savez vous où pourrai je me le procurer, merci d'avance :)

Coucou,

En effet le dream hair est le plus soignant parmi tous ceux que j'ai fais, après ça peut changer en fonction des personnes mais moi en tout cas il me plait beaucoup :)
Le hgs ne soigne pas assez je trouve.
Si tu veux absolument le dream hair tu peux tenter chez lissage-in tense

Ou sinon il paraît que le eternity liss perola acai est équivalent mais je ne l'ai pas testé

Merci pour ta réponse mais je n'ai pas la patience d'attendre après lissage-intense (trop d'avis négatifs sur les délais de livraison) je vais mener mon enquête sur le eternity liss :)

lilou lilou a dit:
ah oui j'oubliais et le kerabest d'après toi? il me tente bien
Il lisse très bien mais n'a pas duré longtemps sur moi mis j'ai les cheveux frises donc pas facile... Mais en tout cas je l'aime bien :)
En plus il ne pique presque pas les yeux, comparé au dream hair ou c'est vraiment horrible... Je pleure tout le long du lissage, gorge qui pique atrocement...

Pareil, j'ai les cheveux frisés/bouclés et je veux vraiment réussir mon 1er lb est ne pas être déçu en tous cas merci pour tes précisions

Parfois elles te disent qu'elle ont entretenu leurs cheveux avec un shampoing sans SLS alors qu'elles ne l'ont pas fais.....

LOLA25 a dit:
Vous pourrez peut etre m'aider :

Voila, j'utilise le dreamhair marrocan sur mes clientes et jusqu'à present j'en suis très satisfaite aucun soucis et dernièrement une cliente m'a rappeler 1mois 1/2 après car elle me dit que son lb na duré que 3 semaine et que ca a refrisé, alors je trouve ca bizarre???
Elle a un cheveu coloré, mèché très sensibilisé et assez poreux, donc normalement il est sensé duré + longtemps? j'ai fait tt comme d'habitude, effectivement vu son degré de cheveu sensibilisé j'ai du moins insister sur les 1/2 longueurs et pointes, vs pensez que c'est ca???
J'ai pensé aussi au fait qu'ils sont bien poreux donc peut etre rejet du lissage???
Je lui ai donc proposé de lui en refaire un dans un mois
Quand pensez vous????????

Il est arrivé la même chose à une de mes clientes qui avait le même types de cheveux, le premier n'a pas bien pris, elle l'a refait deux semaines après et là c'était nickel.

Sur un cheveux très poreux il faut parfois le faire 2 fois à 2 semaines/ 1 mois d'intervalle pour avoir un bon résultat.

Il est arrivé la même chose à une de mes clientes qui avait le même types de cheveux, le premier n'a pas bien pris, elle l'a refait deux semaines après et là c'était nickel.

Sur un cheveux très poreux il faut parfois le faire 2 fois à 2 semaines/ 1 mois d'intervalle pour avoir un bon résultat.
Merci ca me rassure un peu, bon mois ce sera 3mois après, j'espère que ca ira quand meme...GRRRR

Retour