referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Coucou

Ticha si cela part des fesses et descend derrière la jambe et que cela pince ou fait des coup de jus cela pourrait bien être une sciatique. Je pense comme soyzen le mieux un ibuprofen et BCP de repos!

Jessica pauvre petit loulou, vous avez fait votre mieux mais dur d y échapper a ce foutu virus!

Élo bon bâ comme cela c'est fait pour ta house. C était pour te dire qu'il fallait que t'en achete une neuve !

Milvana ici ça va Théo dort plus svt et dans son lit. Il espace les bibs la nuit. Mon grand est chez ses grand parent et il profite bien. Moi la fatigue va et vient, j'aprehende lundi de gérer mes deux Loustic sans délaisser plus un que l'autre.

Bisous a toutes !

ote="soyzen, post: 5403341, member: 132653"]Les filles je retrouve pas l application du forum sur l Apple store ça m ennerve de passer par safari vous savez comment faire ?[/quote]
Dsl je ne pourrais pas t'aidet je ne me sers pas des appli

Coucou les copinettes,
J'ai fait ma demande d'ACCRE mais j'ai oublié de le faire en recommandé, pensez-vous qu'il faut que je la refasse en recommandé au cas où.... demain étant le dernier jour !
Bon week end à toutes. Ici pluie, vent et pluie...

Coucou les copinettes,
J'ai fait ma demande d'ACCRE mais j'ai oublié de le faire en recommandé, pensez-vous qu'il faut que je la refasse en recommandé au cas où.... demain étant le dernier jour !
Bon week end à toutes. Ici pluie, vent et pluie...
Bonjour Françoise si tu fais en recommandé mets bien dessus 2ème envoi. Tu peux aussi par mail peut être.

Oui c normal! Ils te font payer une participation ?
Non pas pour celle la , elle vaut 380, le Conseil R 23 euros et le FAFCEA prend le reste mais pour certaines formations il peut rester jusqu'a 80 à charge a priori...
Bonjour les filles, @Jessica8883 j'espere que tu vas mieux, @ticha et toi comment vas tu ? toujours mal ? @jessipetitcoeur je compte faire une formation modelage californien en Bretagne. C'est quoi l'histoire avec le RSI je n'ai pas compris lol. Bonne journée à toutes
Salut misse, c'est qu'avant en acticite complementaire, les formations etaient difficile d'acces car on etait pas inscrit au registre des metiers et il fallait la carte d'artisan pour le prouver, a present ca n'est plus le cas, seul l'attestation du rsi suffit il faut qu'il soit precise que tu es en auto, que tu fais des soins de beaute et un autre truc mais je sais plus quoi .Si tu fais la demande par mail, y'a pas toutes les infos mais par courrier, il y a tout !!!! bon courage a toi ...

@soyzen , oui j'ai tout range, mais me manque la fin...snif, bah oui j'avais pas fini tout le programme!!! ca m'em.... mais @luce s'etait propose de m'envoyer le reste alors quand elle le temps lui permettra, je me remettrai dans tout ca, parce que j'ai un peu honte ...lol.
J'espere que la sante va bien @luce !!!!!!!

Besoin de vos lumières lol conseils du moins la chambre des métiers propose ses formations:

Modelage Ayurvédique corps 2 jours
Modelage Abhyanga visage 2 jours
Modelage bambou amincissant 2 jours
Réflexologie thai 2 jours

457.88 la formation je penche sur l'ayurvedique qu'en pensez vous?

Coucou les filles, preums ici et pas vraiment un choix : une de mes chichis avec moi à cause de ses chaleurs ( j' évite absolument la rencontre avec le mâle qui est foufou en ce moment ), mais grassouillette, elle ronfle et paf.... Mes yeux comme des soucoupes là
yeux chouette.jpg
Mais bon, j'ai pas de fièvre, pas de bb qui réclame, pas de taf tout à l'heure alors life is wonderful, non ? :D
Bisessssssssssss et ......... BONNE JOURNEE !

@lolitea08 2 jours pour l ayurvedique ça me partait un peu court , j suis pas rassurée quand au protocole !
La réflexologie thaï en 2 jours à peu le faire ici c est beaucoup recherché !
Ceci dit l ayurveda est mon préféré !!

Bonjour à toutes la forme ?
@ticha ça va mieux ? Ta vu ton doc ?

Bonne journée les filles

Salut les filles, pas beaucoup de travail cette semaine ! J ai reçu les crocs elles sont un peu grandes mais suuuper confortable :)
Pas encore tester l intimate quelle cruche j ai oublié d acheter un pot vide j avais pas du tout pensé a ca lol.
Cette semaine j ai eu la chance d être modèle ongle chez une graaande pro j étais trop contente j ai pu les voir faire toute la journée, et suis repartie avec des ongles magnifiques mais tellement longs ! Obligés de les raccourcir en rentrant quel dommage :/

Premier rappel d une cliente pour me dire que son vernis a ongle n a pas tenu (mis a la fin de sa manucure compris ds le prix) alors que je lui avais bien dit que ca ne tiendrait pas et pire avec son travail. Donc bon n importe quoi lol 5 appels ds la journée juste pour m:avoir en ligne pour ca.

Ici grand soleil :D bon we a vous toutes et courage aux boutchou malade :)

Besoin de vos lumières lol conseils du moins la chambre des métiers propose ses formations:

Modelage Ayurvédique corps 2 jours
Modelage Abhyanga visage 2 jours
Modelage bambou amincissant 2 jours
Réflexologie thai 2 jours

457.88 la formation je penche sur l'ayurvedique qu'en pensez vous?
Moi j'opte en general pour celles qui ne redemandent pas d'investissement derriere, les pierres chaudes m'interessent mais faut tout acheter apres pour pratiquer...pas assez de cliente!!! pour le financement, renseigne toi, ne paie pas ca de ta poche hein!!!!!! bise a toi misse, et ca va faire ta formation, t'inquiete pas!!!!!

Bonjour , bonne reprise ! Afficher la pièce jointe 617976
Merci pour les nouvelles @soraia , tu t'en sors bien et ça a dû être effectivement très fatigant . Super de te voir apprendre plein de choses , est-ce que ça te plait ? Tes préférences ?
@jessipetitcoeur j'étais inscrite chez K. comme le dit @elodiepapillon02 qui a une excellente mémoire :) A mes yeux, l'organisme le plus sérieux qui permette d'enseigner à distance ( parmi la liste des classiques vus partout, hormis ce que propose @Luce38 ). Rien de comparable avec tous les autres établissements foireux. Ils sont véritablement sérieux et les seuls à pouvoir préparer au BTS en partie par correspondance par ex. Bien que pas parfaits. Un suivi tél ( des coups de fil pdt mes stages à ma responsable par ex :) ), des contacts à volonté et des professeurs disponibles, des cours complets en adéquation avec le programme. Des colis et devoirs au fur et à mesure , mais on peut aussi réclamer l'arrivée d'un colis en avance . Des options laissant le choix de rajouter ou non de la pratique et d'autres formations. ( j'avais demandé soins SPA en+ ). Des réponses rapides et des mails aux divers postes pédagogie, administratifs, enseignants, questions pratiques etc... Ils sont sous le contrôle de l'état. C'est pas donné. Pour le CAP ils s'engageaient , de leur côté, à me suivre durant 3 ans . Voilà, pour résumer.
Bon courage @Jessica8883 , vite que tu retrouves la forme sans partager tes microbes, tu dois être lessivée.
Ce soir c'est la grand'épil sur cliente, j'espère que tout se passera bien :oops:

Je vous souhaite une bonne journée
!

Bonsoir à toutes,
ça fait un petit moment que je n'ai pas lu attentivement le post, du coup je suis très en retard (comme c'est souvent le cas sur ce magnifique post qui avance toujours très vite).
Merci @Ibulle pour ton témoignage à la fois sympathique et surtout très juste sur la distinction de mes cours. Pour moi la pédagogie est avant tout une histoire de partage (c'est ce qu'on m'a enseigné quand j'étais en 4ème). Ma relation avec la pédagogie est hallucinante au point que je peux la considérer comme un "dont" car la première fois que je me suis présenté dans une classe (c'était une classe de terminale C, qu'on ne confiait pas à n'importe quel prof et je n'en étais même pas un) pour faire un cours des mathématiques (la discipline dans laquelle je manifestais des compétences très particulières), je venais juste d'avoir mon BAC (le BAC C à l'époque). J'avais pourtant sans diplôme, les mêmes compliments que ceux que j'ai aujourd'hui (avec plus de qualifications).
Bonne soirée à toutes !

Super support, c'est clair!!! que de souvenir!!! En parlant fiches les filles, savez vous a qui je peut toujours ou pas demander les dernieres qu'il me manque en cosmeto, si toujours possible ? Merci d'avance les nenettes!!! Merci d'avance

La sante va bien misse??

@jessipetitcoeur
En fait je ne souhaite vraiment que les anciennes fiches postée ici circulent car beaucoup de personnes notamment les "pseudoprofs" qui n'ont aucun niveau les ont copié dans les moindres détails alors que je les avaient posté dans le but d'aider les filles à préparer leur CAP. J'ai même retrouvé certains de mes cours comme une explication que j'avais donné sur ce post à @franem concernant le tissu conjonctif dans des cours des élèves d'une école (dont la prof ne sait pas faire autre chose que copier.... ce qui est complètement stupide et nul car elle est payée pour préparer les cours...)
J'ai bien fait de proposer mes cours sur ce post car cela a certainement aidé de très nombreuses filles très respectueuses de mon travail et dont beaucoup sont même devenues de très bonnes amies. Malheureusement ce n'est pas toujours le cas, et pour être concret, voici une annonce d'une des filles qui a bénéficié de mes fiches sur ce post (je peux même vous indiquer le pseudo....) et qui propose de vendre mes cours....
http://www.leboncoin.fr/livres/628337731.htm
C'est ce genre de personnes qui peuvent venir vous expliquer que c'est elles qui ont créé vos cours. En ce qui me concerne, je protège toujours de mille façons la moindre réalisation que je fais et surtout je peux réécrire sans document et intégralement n'importe lequel des cours que j'ai créés et d'ailleurs les personnes qui ont eu l'occasion de suivre en face à face les cours avec moi savent que je fais mes cours devant les élèves sans document et ils sont mieux que les fiches que j'ai postées ici.
Je suis tout de même très étonné de la médiocrité de certaines personnes....

Wahou @Luce38 c est franchement moche!!!! L annonce du bon coin qui revend vos fiches à 50euros ça craint sérieusement, les gens n ont de respect pour rien. Vendre le travail des autres qu on leur a fourni de
Bon coeur. Mise a part cela je vous fais de gros bisous

@jessipetitcoeur
En fait je ne souhaite vraiment que les anciennes fiches postée ici circulent car beaucoup de personnes notamment les "pseudoprofs" qui n'ont aucun niveau les ont copié dans les moindres détails alors que je les avaient posté dans le but d'aider les filles à préparer leur CAP. J'ai même retrouvé certains de mes cours comme une explication que j'avais donné sur ce post à @franem concernant le tissu conjonctif dans des cours des élèves d'une école (dont la prof ne sait pas faire autre chose que copier.... ce qui est complètement stupide et nul car elle est payée pour préparer les cours...)
J'ai bien fait de proposer mes cours sur ce post car cela a certainement aidé de très nombreuses filles très respectueuses de mon travail et dont beaucoup sont même devenues de très bonnes amies. Malheureusement ce n'est pas toujours le cas, et pour être concret, voici une annonce d'une des filles qui a bénéficié de mes fiches sur ce post (je peux même vous indiquer le pseudo....) et qui propose de vendre mes cours....
http://www.leboncoin.fr/livres/628337731.htm
C'est ce genre de personnes qui peuvent venir vous expliquer que c'est elles qui ont créé vos cours. En ce qui me concerne, je protège toujours de mille façons la moindre réalisation que je fais et surtout je peux réécrire sans document et intégralement n'importe lequel des cours que j'ai créés et d'ailleurs les personnes qui ont eu l'occasion de suivre en face à face les cours avec moi savent que je fais mes cours devant les élèves sans document et ils sont mieux que les fiches que j'ai postées ici.
Je suis tout de même très étonné de la médiocrité de certaines personnes....
Incroyable!!! Je l 'ai toujours très bien compris bous aviez déjà été choqué parce sur ça c 'était dejz pproduit !!! Aucun scrupule, aucune reconnaissance, honteux !!!

Je vous ai envoyé un MP avant hier @Luce38. En reponse du vôtre et bous remercie encore pour tout. Bisous à vous et honnêtement faut pas être rancunière je crois que moi il y a bien longtemps que j 'aurai dit dem...vous puisqu' on ne peut faire confiance à personne!! Encore une fois chapeau ! Bisous a vous a bientôt. Sur téléphone désolé pas toujours évident d 'écrire...

Retour