jessipetitcoeur
Membre Populaire
MDR.....OMG = oh my god !! :0
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
MDR.....OMG = oh my god !! :0
J'ai pas tout compris moi, a part qu'on paiera egalement la taxe fonciere des entreprises....qui peut me traduire tout ce bla bla??? lolCoucou les filles vous êtes au courant des changements du statu d auto entrepreneur ? pour nous actuellement en tant qu'estheticienne ça ne change pas grand chose en fait puisqu'on doit déjà présenter notre diplôme pour exercer, à part biensur des taxes supplémentaires :
si j'ai bien compris 0,007% de taxes pour celles inscrite au répertoire des metiers (donc à temps pleins on est toutes concernées je crois) + 0,48% pour les prestations de services, et + 0,22% pour les activités de vente.
Je vous met le lien de l'article :
http://lentreprise.lexpress.fr/etap...san-ce-que-la-loi-pinel-va-changer_46083.html
Merci @vivie337 et @Ibulle je vais de ce pas me commander des super crocs super fashion trop belle lolpas hâte de les porter moi qui me suis beaucoup (énormément) moquée de ces chaussures vues à la plage, mais c est tout le corps qui sera content
et la version ballerine est qd même assez sympa finalement![]()
ccoucou floCc milvana comment vas tu ? Tes révisions avancent bien? Hé oui les enfants aiment toucher a tout et surtout ce qui est interdit. Mon fils a voulu prendre le pot pour ma couleur la dernière fois, heureusement un non suivi d'un coup de gros yeux et il s'est arrêté a temps
Oui l'heure qui tue lol. Et la il s est réveille pour son bib habituel de 8h30 et il va dodo jusqu a 11h30 il m a vraiment rajouté celui de 3h30 car faim... Mais hier il était vraiment super fatigue mais la prochaine fois Ben ce sera mini dodo dans son transat vers nous et reprendre un bib a 21h15 avant dodo. Et oui pour toi bientôt ça recommence@Jessica8883 c est l heure qui tue. ... Lol dire que va falloir recommencer
Bonne journée les filles
Trop bon, mais fan de vanille et de benjoin, c'est logique. Karité, macérat de vanille, extrait de vanille et benjoin, un régal. En usage massage, visage, corps, cheveux, un tout-utile voluptueux, envoutant . Avec mon pot de 500 ml j'ai de quoi faire 
Jessica8883 a dit:J espere que ce
N est pas trop grave @ticha. Je pense fort a toi
Pareil une bien triste nouvelle ici aussi ! Avec cette même sensation d injustice et pour ma part même si ça peut paraître méchant j aimerai que le mauvaise œil aille voir ailleurs ! La vie est bien courte ! Croquons la et profitons comme tu dis !!ticha a dit:Malheureusement si ......:0(((( la vie est injuste..... Profitez de chaque moment present ..profitez à fond je dirais même...
Super support, c'est clair!!! que de souvenir!!! En parlant fiches les filles, savez vous a qui je peut toujours ou pas demander les dernieres qu'il me manque en cosmeto, si toujours possible ? Merci d'avance les nenettes!!! Merci d'avanceccoucou flo
comment sa va pour toi est tes enfants ils font leur nuits
je pratique pas mal quand on me demande beaucoup d'epilation sur des connaissances ,,cuisses , aiselles , maillot , jambes , l'autre jour c'etait le duvet pres des levres a retiré c'etait sympa aussi ,,il a plus qu'a revoir les modelages
pour la vente il me reste les fiches a calou je vais les revisé
La sante va bien misse??Malheureusement si ......:0(((( la vie est injuste..... Profitez de chaque moment present ..profitez à fond je dirais même...