@Miss Staifia ça a du te faire bizarre de mettre ton petit salim face à a route!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le siège est installe dans la Peugeot 1007 ( c est une 4 places y a que 2 places a l arrière). Nous ça bouge pas.
A du coup t'attendra pas les 15 mois comme les nouvelles recommandations ? C'est pas un problème de réglage ?sa doit etre la forme de mes siège qui font sa pfff, aller à 9kg je le passe face a la route il seras plus stable
Regarde sa :/Ah non nous pas debout lool
et ba il est pas en retard liam lool
amand850 a dit:A du coup t'attendra pas les 15 mois comme les nouvelles recommandations ? C'est pas un problème de réglage ?
Ben c'est les nouvelles recommandation Qui sont paru y'a plusieurs mois après c'est pas obligatoire...Jusque 15 mois dos a la route?? Comment on fait car les sièges font pas genre les groupes 123 ils peuvent pas se mettre en dos a la route
Même les papys mamys pouvaient pas l'avoir allonger en mode bébé une pile électrique qui veut être debout ou assis lolOui jai vucest trop chou!!!
http://securange.over-blog.com/nouvelle-norme-i-sizeJusque 15 mois dos a la route?? Comment on fait car les sièges font pas genre les groupes 123 ils peuvent pas se mettre en dos a la route
amand850 a dit:Ben c'est les nouvelles recommandation Qui sont paru y'a plusieurs mois après c'est pas obligatoire...
Après oui avec les groupe 124 pas possible ... Nous on en a pris un de 0kg a 18kg donc pas de soucis il essayera de suivre la recommandation pour toujours plus de sécurité
amand850 a dit:Même les papys mamys pouvaient pas l'avoir allonger en mode bébé une pile électrique qui veut être debout ou assis lol
A du coup t'attendra pas les 15 mois comme les nouvelles recommandations ? C'est pas un problème de réglage ?
Nous la on hésites a le passer au siege auto déjà par ce que cosy c'est pu possible donc on le balade en nacelle mais c'est encombrant .... Mais j'ai peut qu'il soit moins a l'aise en siege auto. Après nous on a pris pivotant pour l'installer plus facilement parce que cosy quand il était dos a la route si j'en levais liam et le remettais c'était galère donc oui je comprends que c'est pas pratiquetu veras "chargé" un petit par dessus un ceinture de sécurité, plus il grandit plus tu lui casse et tu te casse le dos! donc a 9kg comme écrit sur mon siège auto, hop face à la route
Nous la on hésites a le passer au siege auto déjà par ce que cosy c'est pu possible donc on le balade en nacelle mais c'est encombrant .... Mais j'ai peut qu'il soit moins a l'aise en siege auto. Après nous on a pris pivotant pour l'installer plus facilement parce que cosy quand il était dos a la route si j'en levais liam et le remettais c'était galère donc oui je comprends que c'est pas pratique
Pas cool va ma pauvre @wowie ! Désolée que ta reprise ne se passe pas comme tu le souhaite. C est chiant ça... Mais c est pas juste occasionnel?retour de ma deuxième journée de taf et s'ayait sa me soule dejà!
c'étais convenu qu'avec mon mi-temps ce n'étais pas possible de me laisser un rayon donc je serais en caisse et livraison aider les filles. ben ce matin BAM on m'annonce qu'on me laisse le bazar (vaisselle, vetement, linge de maison et accessoire, jeux, informatique, fournitures scolaire....) bref 1/4 du magasin en gros, sachant que la personnes qui y ai actuellemnt cour comme une malade à temps plein donc moi avec mon mi-temps :s je suis trop trop deg!
Après je sais pas si avec les nouveaux isofix sa sera plus pratique parce que pas de ceinture du coups ...ah oui j'ai hésiter avec un pivotant, mais la gonz au mag avait l'air de dire que c'étais pas terrible en cas de choc le siège pouvait pivoter sous le coup du choc, mais c'est mal foutu leur système de ceinture qui passe en plein milieu, sérieux je suis sure que l'on fait mal a nos bébé a les installer
Aie a oui pas cool du tout il respecte même pas ce qu'ils t'avais dit du coup ... Après si il voient que avec ton mi temps c'est pas possible il te retireront de se rayon peut êtreretour de ma deuxième journée de taf et s'ayait sa me soule dejà!
c'étais convenu qu'avec mon mi-temps ce n'étais pas possible de me laisser un rayon donc je serais en caisse et livraison aider les filles. ben ce matin BAM on m'annonce qu'on me laisse le bazar (vaisselle, vetement, linge de maison et accessoire, jeux, informatique, fournitures scolaire....) bref 1/4 du magasin en gros, sachant que la personnes qui y ai actuellemnt cour comme une malade à temps plein donc moi avec mon mi-temps :s je suis trop trop deg!
Oui nous aussi on avait vu un pivotant comme celui de claire du forum on voulait prendre puis idem on s est renseigné dans certains articles et auprès des magasins et ils ont eu pas mal de soucis au niveau du système de pivotage en cas d accident. Du coup on a laisse tomber même si a la base on voulait ça car le siège serait dans la voiture 3 portes. Après c est un coup a prendre, je fais mon acrobatie pour monter a l arrière et une fois posée sur le siège libre j installe Lucas... Mais comme tu dis c est quand il feraah oui j'ai hésiter avec un pivotant, mais la gonz au mag avait l'air de dire que c'étais pas terrible en cas de choc le siège pouvait pivoter sous le coup du choc, mais c'est mal foutu leur système de ceinture qui passe en plein milieu, sérieux je suis sure que l'on fait mal a nos bébé a les installer