bebe automne hiver 2013

Jessica8883 a dit:
Oui j avais bien compris mon homme voudrait pas non plus porter Lucas avec une écharpe rose. Mais bon perso je prendrais pas rose non plus et j utilise pas d écharpe donc la question ne se pose pas... Mais je sais pas mais s il te le dit c est peut être parce qu il a envie que tu y prennes en considération non?! Sinon pourquoi il le dirait? Enfin je sais pas je connais pas ton homme donc c est difficile de savoir mais perso j agirais comme ça. Après si la rose te fait plaisir prends la rose si tu penses que ça le dérange pas

Oui surement, tu as raison :-)
Je vais bien voir ce qu'il me dit, c'est deja fort gentil d'm'en prendre une nouvelle alors j'vais pas abuser ^^ Hihi !

Eeeeh, on visite la maison la semaine prochaine :-) G hateeee ! Et en même temps, j'appréhende ! Si elle nous plait ça va être une décision pas facile... ! J'aime pas la campagneeeeeee perdue au milieu de nul part :-/

wowie a dit:
bon ben s'ayais le mien s'y met aux poussées dentaires! ce matin tout chouinou, puis gros dodo puis je mache la tétine de mon bib et la j'ai les joues rouge!

Ah bah voila c'est parti pour lui aussi ! Pas cool ca... :-/

Oui surement, tu as raison :)
Je vais bien voir ce qu'il me dit, c'est deja fort gentil d'm'en prendre une nouvelle alors j'vais pas abuser ^^ Hihi !

Eeeeh, on visite la maison la semaine prochaine :) G hateeee ! Et en même temps, j'appréhende ! Si elle nous plait ça va être une décision pas facile... ! J'aime pas la campagneeeeeee perdue au milieu de nul part :-/

tu aime pas pourquoi?

Oui surement, tu as raison :)

Eeeeh, on visite la maison la semaine prochaine :) G hateeee ! Et en même temps, j'appréhende ! Si elle nous plait ça va être une décision pas facile... ! J'aime pas la campagneeeeeee perdue au milieu de nul part :-/
Après je connais pas ton homme lol mais c'est ce que je ferais si ca se passait avec le mien! @wowie a raison les hommes sont compliqués et parfois tout aussi tours que nous les femmes qui disons "non non" alors qu on crève d envie du contraire... Après a toi de voir ma belle je veux pas t influencer dans un sens ou un autre seule toi connais ton homme. Super pour la maison... Tu nous feras des photos. C'est en location alors? Moi je détestais les trous perdus avant et maintenant je supporte plus la ville

Lol moi c est pareil il peut regarder meme en etant face a moi !
Oui il est très curieux mais regarde a droite a gauche et le ciel aussi tout en étant face a moi... Déjà que les gens face a moi il s'arrête le regarde limite il me pousserai parce que je les gêne pour le regarder alors face a la route j'imagine même pas pis il a que 4 mois ti cœur ...

Karen a dit:
Lol moi c est pareil il peut regarder meme en etant face a moi !
ah ah mdr ca m'soul en plus j'aime pas qu'on me parle dans la rue . Une fois une grand mère dans le bus s'est pencher au dessus de Lina puis me sors mais elle est vielle !!! Rrrrrr mdr ma fille avais 2 mois

wowie a dit:
tu aime pas pourquoi?

Jessica8883 a dit:
Après je connais pas ton homme lol mais c'est ce que je ferais si ca se passait avec le mien! @wowie a raison les hommes sont compliqués et parfois tout aussi tours que nous les femmes qui disons "non non" alors qu on crève d envie du contraire... Après a toi de voir ma belle je veux pas t influencer dans un sens ou un autre seule toi connais ton homme. Super pour la maison... Tu nous feras des photos. C'est en location alors? Moi je détestais les trous perdus avant et maintenant je supporte plus la ville

Je vais reflechir, j'ai encore un peu de temps pr choisir une couleur :-) Hihi.
C vrai qu'ils sont compliqués ces hommes hin ^^ Bon je vais pas me plaindre, j'suis pas facile à supporter tous les jours :-D lol.

On visite mardi soir ! J'espere qu'elle nous plaira... Ca ferait plaisir à Flo'...
Je vous la montrerai si elle est bien :-P
Enfaite, j'aime bien la campagne,mais pas la campagne perdue au milieu de nul part, où tu dois prendre ta voiture pour une baguette de pain et où le supermarché est à 30min de chez toi. J'ai tjs eu l'habitude d'etre proche de tout, sans pr autant etre en ville (je deteste la ville ^^) :-/ Mais si ca nous plait et que c'est ok, j'me dis qu'on sera au calme pour Gabriel, avec un jardin, rapproché de toute ma famille, et pas loin de deux d'nos meilleurs amis :-) Bref, j'ai un peu hate quand meme :-P

amand850 a dit:
Oui il est très curieux mais regarde a droite a gauche et le ciel aussi tout en étant face a moi... Déjà que les gens face a moi il s'arrête le regarde limite il me pousserai parce que je les gêne pour le regarder alors face a la route j'imagine même pas pis il a que 4 mois ti cœur ...

Nous on était au parc près de chez moi il chouinais. Donc j'ai tenté en le mettant dans l'autre sens pour la première fois et il était content il souriait. Il regardait les arbres c'était chou :)

barbie-de-lux3 a dit:
ah ah mdr ca m'soul en plus j'aime pas qu'on me parle dans la rue . Une fois une grand mère dans le bus s'est pencher au dessus de Lina puis me sors mais elle est vielle !!! Rrrrrr mdr ma fille avais 2 mois

Je prends pas le bus donc ça facilite :p

Moi c'est mon voisin qui me saoule. Il se penche sur mon fils en disant "comme il est miiiignon" alors qu'il pue l'alcool. C'est pas un poivrot mais je déteste l'haleine alcoolisé (même quand quelqu'un boit qu'un verre) et j'ai pas envie que mon fils sente ça.

coucou les filles, comment va?
Marie ta soirée raclette hier soir, bien? (moi c'étais soirée tartiflette/morbiflette!!! huuum lol)

Jess, merci pour le tag, comment sa va toi et ta famille? mieux?

Miss staifia (je viens de le rendre compte que je connais pas ton nom :s) je comprend pour la petite larmichette du changement de position poussette, mais Salim doit etre tout content pis si ta "une fenetre" sur le dessus de ta poussette tu peux lui faire un ti coucou de temps en temps! :)

Amandine les vacances bien?

Laeticia, comment sa se passe avec ton regime sans gluten?

Laura, le retour de vacances pas trop dur, les valises a ranger et tout bouuuh

Aurélie, Maeva, Andrea, Vic comment aller vous les filles?

Retour