La Chaise de Vérité ...... CandyChery

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Coucou

Quel était ton dessin anime préfère quand tu était petite ?
Quels sont les prénoms que tu aimerai donner a tes enfants plus tard ?

Coucou

Quel était ton dessin anime préfère quand tu était petite ?
Quels sont les prénoms que tu aimerai donner a tes enfants plus tard ?
C'était le roi lion ^^
Si j'avais un garçon j'aimerais l'appeler Edward ou Andrew et si c'était une fille j'aime beaucoup Gabrielle ou Irina

Qu'est ce que tu changerais dans ta vie ?
Est ce que tu aurais aimé être un garçon, si oui pourquoi ?
Tes cheveux sont de quelle couleur naturellement ?

Quelle est ta série préférée?
Quel est ton plus gros défaut et ta plus grande quantité?
Tes dernières vacances? Et tes prochaines?

- Ton style vestimentaire ?
- Ta tenue préférée ?
- Une marque de vêtements que tu aimes particulièrement ?
- Achètes-tu souvent sur Internet ou préfères-tu aller directement aux magasins ?

Qu'est ce que tu changerais dans ta vie ?
Est ce que tu aurais aimé être un garçon, si oui pourquoi ?
Tes cheveux sont de quelle couleur naturellement ?
Dans ma vie si je pouvais revenir en arrière j'aurais appris à jouer du piano..
J'aurais aimé être un garçon juste pour sortir n'importe où à n'importe quelle heure sans me faire accoster par des c*ns
Jsuis naturellement blonde en été blond clair et en hiver blond foncé

Quelle est ta série préférée?
Quel est ton plus gros défaut et ta plus grande quantité?
Tes dernières vacances? Et tes prochaines?
Ma série préférée c'est desperate housewives
En defaut je dirais curieuse et qualité je suis très compréhensive et à l'écoute
Je pars quasiment jamais en vacances jaime pas trop ça donc mes dernières c'était à saint Malo et mes prochaines aucune idée ^^

- Ton style vestimentaire ?
- Ta tenue préférée ?
- Une marque de vêtements que tu aimes particulièrement ?
- Achètes-tu souvent sur Internet ou préfères-tu aller directement aux magasins ?
Alors style vestimentaire aucun lol parce que je m'habille selon ce que je vais faire si c'est pour le cabinet faut être assez soigné pour les clients et sinon en cours souvent legging et haut..
Mais par contre je passe ma vie perchée sur des talons entre 12 et 16 cm ^^
Ma tenue préférée du coup je dirai legging et ptit haut décolleté avec talons..
En marque jaime beaucoup Etam Mango et Zara
Internet j'achète énormément mais ça va dependre quoi, souvent les chaussures et des cosmétiques mais les habits je préfère quand même essayer avant parce que jsuis difficile!

- Qu'est-ce que tu cuisines le mieux ?
- Quel est ton plat préféré ?
- Vas-tu souvent au restaurant ?

As tu des complexes?
Quelle est la partie de ton corps que tu préfères?

Plutôt salé ou sucré?
Sais tu cuisiner? Quel est le plat que tu réussis le mieux?

- Qu'est-ce que tu cuisines le mieux ?
- Quel est ton plat préféré ?
- Vas-tu souvent au restaurant ?
Honnêtement je cuisine pas à part des oeufs au plat je sais rien faire même pas des pâtes je suis un boulet ^^
Du coup ouais avec le travail on va souvent au resto comme c'est pas nous qui payons :P
Et mon plat préféré c'est dure parce que j'adore manger, je dirai les pâtes au saumon

As tu des complexes?
Quelle est la partie de ton corps que tu préfères?

Plutôt salé ou sucré?
Sais tu cuisiner? Quel est le plat que tu réussis le mieux?
Oui je suis bourrée de complexes! Jme trouve trop grosse et trop flasque, j'aime pas trop ma tête en général, et j'ai beaucoup de grains de beauté vers le cou et pis une tâche de naissance assez claire sous une fesse mais bon ça c'est pas grave ^^
Je préfère mes yeux
Et je suis plus salé et les deux autres questions jai repondu au dessus :P

Pourquoi t'es tu inscrite sur le forum ?
Si tu devais refaire une seule partie de ton corps ce serait lequel ?
Plutôt restaurant rapide ou restaurant classique ?
Si tu devais être une star à qui voudrais tu ressembler ?

Pourquoi t'es tu inscrite sur le forum ?
Si tu devais refaire une seule partie de ton corps ce serait lequel ?
Plutôt restaurant rapide ou restaurant classique ?
Si tu devais être une star à qui voudrais tu ressembler ?
Je me suis inscrite pour ouvrir un post sur les extensions et pis du coup je suis restée et je traine dans toutes les rubriques maintenant ^^
Je pense que je me ferais enlever de la graisse des cuisses (trop sexy dit comme ça)
Je préfère largement la gastronomie même si on y fait un peu trop de chichis avec tous ces couverts et ces usages
Je voudrais ressembler à gouloum.. nan je rigole franchement je trouve Eva Longoria parfaite mais quand on la démaquille elle ressemble plus à rien, j'aime pas trop les stars en général donc voilà je saurais pas te répondre ^^

Ta dernière réponse m'a bien fait rigoler en tout cas ^^
Une chanson que tu aimes et que tu détestes en même temps ?
Un moment de ta vie que tu regrettes ?
Le pire mensonge que tu as dit ?
La plus belle preuve d'amour que tu es faite et que tu as reçu ?

- As-tu encore des contacts avec des amis d'enfance ?
- Un gros fou rire à nous raconter ?

Ta dernière réponse m'a bien fait rigoler en tout cas ^^
Une chanson que tu aimes et que tu détestes en même temps ?
Un moment de ta vie que tu regrettes ?
Le pire mensonge que tu as dit ?
La plus belle preuve d'amour que tu es faite et que tu as reçu ?
J'aime et je deteste en même temps "river flow in you" de Yiruma, je l'aime parce que c'est un morceau de piano magnifique et je la déteste parce qu'elle est étroitement liée à un garçon que j'aurais préféré ne jamais rencontrer.

Je regrette vraiment les 2-3 mois post rupture de ma première relation longue qui m'a un peu démoli et durant laquelle j'ai fait des trucs qui allaient à l'encontre de tous mes principes et qui m'ont vraiment dégoûté de moi

Hum le pire des pires mensonges devait être il y a longtemps parce que je supporte plus de mentir maintenant, souvent c'était à propos des garçons et ma maman, je lui deformait beaucoup la vérité pour pas la décevoir ou lui faire penser que je grandis trop vite

La plus belle preuve d'amour de ma part c'est d'avoir donné ma virginité à laquelle je tenais beaucoup et malheureusement au mauvais garçon mais bon..
Et sinon que j'ai reçu c'est avec mon copain actuel vu que je suis toujours sortie qu'avec des gars assez "méchants" bah il m'en faut peu. C'est quand à cause des hormones sûrement (merci les ragnagnas) je me suis mise à pleurer pour pas grand chose après une mini dispute au téléphone avec ma mère, j'étais dans la chambre de mon copain dans son lit et lui sur le canapé, et dès qu'il a compris que je pleurait il s'est précipité pour me prendre dans ses bras et me dire de pas pleurer en me faisant un gros bisous sur la joue. C'est pas grand chose mais ça m'a vraiment touché et il en faut beaucoup pour me toucher d'habitude ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour