Gel UV et Top coat mat

NathEnFolie

Membre Actif
Bonjour,

je sais que poser du top coat mat matifie le vernis mais est-il aussi efficace avec du gel uv de couleur ?
Quelqu'un a t-il déjà essayé de poser un top coat mat sur du gel de couleur uv ?
L'effet était-il sympa ?

Merci d'avance.

Nath

J'ai vu l'effet de celui de Pronails, et j'ai pas trouvé ça génial sur le gel. C'était pas vraiment mat selon moi, mais plus terne. Après c'est un avis personnel.
Par contre tu obtiens un bel effet mat avec un coup de bloc blanc léger sur ta finition. Mais si tu veux alterner les effets brillant-mat, c'est peut être trop définitif.

J'ai vu l'effet de celui de Pronails, et j'ai pas trouvé ça génial sur le gel. C'était pas vraiment mat selon moi, mais plus terne. Après c'est un avis personnel.
Par contre tu obtiens un bel effet mat avec un coup de bloc blanc léger sur ta finition. Mais si tu veux alterner les effets brillant-mat, c'est peut être trop définitif.

Merci beaucoup :)

Aline2611 a testé le top coat mat UV d'opi. Elle a fait une pose avec et elle adore. Moi je l'ai aussi et j'ai testé sur capsule c impecc
Après ici il y en a pour tout les goûts donc des filles te diront OUI et d'autres NON c'est normal c'est les goûts de chacunes ;)

Aline2611 a testé le top coat mat UV d'opi. Elle a fait une pose avec et elle adore. Moi je l'ai aussi et j'ai testé sur capsule c impecc
Après ici il y en a pour tout les goûts donc des filles te diront OUI et d'autres NON c'est normal c'est les goûts de chacunes ;)

Bonjour Marie-L,

merci pour ton témoignage. Je pensais que le vernis mat existait qu'en top coat, d'où ma question pour le gel de couleur uv.

A tout hasard, aurais-tu une photo à me montrer avec une finition mat sur des gels uv de couleur s'il te plaît que je puisse me faire une idée du rendu en finition ?

Je voulais savoir si le rendu était identique au vernis en fait :).

Merci

bonjour a toute, la reponse m'interesse que donne une finition mat sur gel uv ?
car je travail plus au gel qu'au vernis merci :)

oui voila j'ai vu le commentaire mais on sait jamais comme il date un peu si tu avais eu l'occaz d'en tester d'autres. ben merci je vais surement le prendre pour le tester aussi :)

Non non je n'en ai pas pris d'autres car il me convient très bien donc pourquoi changer ?
Si j'avais attendu un peu, il y a naility qui en a sorti un pas cher et j'aime bien la marque et gelish aussi

oui tu as raison lol si tu es satisfaite autant le garder :D
ah ok bin merci pour tes renseignements je vais voir un peu tout ca !!

Retour