(Tentative d') Evolution d'une débutante : gel, vernis permanent VP, soak off, ... Part. 3 => 2014

21/03/2014
Sur moi
  • Primer : MSE primer acide
  • Construction : sur orteils MSE Clear gel ou sinon Lechat Perfect Match Ultra Thin Varnish Base Gel (j'ai déjà un de mes rallongements orteil qui a cassé dans les chaussures)
  • Couleurs : Lechat Perfect Match Coral Carnation + WD
  • Finition : Lechat Perfect Match High Gloss Top Gel Sealer
P1010583.2.JPG

C'est joli et la couleur est superbe ça sent l'été ;)
Merci et c'est clair que ces températures des derniers m'ont donné envie de cette couleur. Je fais ma pose et ... il pleut pfff Pô grave, je venais de recevoir la couleur, j'avais hâte de tester. Et la couleur corail n'est pas ressorti sur la photo, là ça fait plus orange.

Aline2611 a dit:
21/03/2014 Sur moi [*]Primer : MSE primer acide [*]Construction : sur orteils MSE Clear gel ou sinon Lechat Perfect Match Ultra Thin Varnish Base Gel (j'ai déjà un de mes rallongements orteil qui a cassé dans les chaussures) [*]Couleurs : Lechat Perfect Match Coral Carnation + WD [*]Finition : Lechat Perfect Match High Gloss Top Gel Sealer

Tu étais obligée de rallonger ? Tu n'avais pas le choix ?

C'est jouli !!!! j'aime bien tes chaussures aussi lol.
Merci non ce sont des WD
Tu étais obligée de rallonger ? Tu n'avais pas le choix ?
Non je n'étais pas obligée mais tu vois où est la cassure, ben mon ongle est encore plus court donc pas esthétique.
De toute façon, là il fait moche donc chaussures fermées. Peut-être que d'ici qu'il fasse beau l'ongle aura pousser

Aline2611 a dit:
Merci non ce sont des WD Non je n'étais pas obligée mais tu vois où est la cassure, ben mon ongle est encore plus court donc pas esthétique. De toute façon, là il fait moche donc chaussures fermées. Peut-être que d'ici qu'il fasse beau l'ongle aura pousser

Les ongles des pieds ne poussent pas très vite en plus. J'espère pour toi qu'il aura repousser lorsque tu voudras refaire ta pose. Je ne sais pas si tu savais mais sur les pieds tu ne mets pas de construction ni bombé pour la prochaine fois ;)

Les ongles des pieds ne poussent pas très vite en plus. J'espère pour toi qu'il aura repousser lorsque tu voudras refaire ta pose. Je ne sais pas si tu savais mais sur les pieds tu ne mets pas de construction ni bombé pour la prochaine fois ;)
Je suis pas trop d'accord avec toi Marie, pourquoi on ne ferait pas de constru sur pied dans des cas de reconstruction d'ongle ? En règle général, je ne mets pas de gel, juste base vp et couleurs.
Mais dans la cas d'une reconstruction comme c’est le cas ici, faut bien passer par un gel de constru et une structure. Et justement, si le rallongement a cassé, c'est bien justement parce que je n'avais pas fait de structure et qu'il n'y avait pas assez de matière et avec la pression des chaussures ... Non ?

Aline2611 a dit:
Je suis pas trop d'accord avec toi Marie, pourquoi on ne ferait pas de constru sur pied dans des cas de reconstruction d'ongle ? En règle général, je ne mets pas de gel, juste base vp et couleurs. Mais dans la cas d'une reconstruction comme c’est le cas ici, faut bien passer par un gel de constru et une structure. Et justement, si le rallongement a cassé, c'est bien justement parce que je n'avais pas fait de structure et qu'il n'y avait pas assez de matière et avec la pression des chaussures ... Non ?
Oui bien sur en cas de reconstruction pas le choix tu dois faire une construction c'est sur Mais du coup c'est pour ça que je te demandais si tu étais vraiment obligée de faire un rallongement ? Car si tu avais pu éviter, tu mettais ta base, ta couleur et ta finition (soit tout en vp soit tout en gel dur)
Tu as eu un choc pour que ça se fissure ?

Oui bien sur en cas de reconstruction pas le choix tu dois faire une construction c'est sur Mais du coup c'est pour ça que je te demandais si tu étais vraiment obligée de faire un rallongement ? Car si tu avais pu éviter, tu mettais ta base, ta couleur et ta finition (soit tout en vp soit tout en gel dur)
Tu as eu un choc pour que ça se fissure ?
Ah oui oui t'en fait pas :D. Habituellement je ne mets pas de constru, c'est comme tu dis base, vp, finition mais là oui il le fallait d'un point de vue esthétique. Et non je n'ai pas eu de choc mais j'ai les ongles naturellement légèrement vers le haut et je pense avec la pression des chaussures au-dessus

Aline2611 a dit:
Ah oui oui t'en fait pas :D. Habituellement je ne mets pas de constru, c'est comme tu dis base, vp, finition mais là oui il le fallait d'un point de vue esthétique. Et non je n'ai pas eu de choc mais j'ai les ongles naturellement légèrement vers le haut et je pense avec la pression des chaussures au-dessus
ah oui certainement pour ça que ça a pété

22/03/2014
Sur moi
  • Primer : MSE primer acide
  • Construction : MSE Superior Fill In Pink
  • Couleurs : Lechat Perfect Match Coral Carnation + stamping MoYou Artist Collection 03
  • Finition : Nailangel Magic Lacquer Base and Gloss
2014-03-22_AB.jpg

• Like
Reactions: yeo
Aline2611 a dit:
22/03/2014 Sur moi [*]Primer : MSE primer acide [*]Construction : MSE Superior Fill In Pink [*]Couleurs : Lechat Perfect Match Coral Carnation + stamping MoYou Artist Collection 03 [*]Finition : Nailangel Magic Lacquer Base and Gloss

Ta pose est très propre ;) j'aime bien ;)

Tu pourrais m'en dire plus sur la texture du fill in pink stp ? Il ressemble à quelle texture par rapport à IBD ? Merci

Tu pourrais m'en dire plus sur la texture du fill in pink stp ? Il ressemble à quelle texture par rapport à IBD ? Merci
Alors, par rapport au builder clear de IBD, le superior est :
  • plus épais
  • moins auto égalisant
  • chauffe moins
  • moins solide
Mon coeur balance encore entre les 2, à la base je préfère la solidité de IBD mais la texture du fill in. Après j'ai changé de marque, car j'avais toujours ce soucis de légers décollements avec le bonder et builder. Et là aucun soucis, peut-être qqch que je faisais mal avec le bonder.
Je me tâte pour mettre le fill in en base et ibd en constru. Ca devrait être faisable ça non ?

Aline2611 a dit:
Alors, par rapport au builder clear de IBD, le superior est : [*]plus épais [*]moins auto égalisant [*]chauffe moins [*]moins solide Mon coeur balance encore entre les 2, à la base je préfère la solidité de IBD mais la texture du fill in. Après j'ai changé de marque, car j'avais toujours ce soucis de légers décollements avec le bonder et builder. Et là aucun soucis, peut-être qqch que je faisais mal avec le bonder. Je me tâte pour mettre le fill in en base et ibd en constru. Ca devrait être faisable ça non ?

Oui certainement faisable car le fill in pink fait base et constru...
Je voulais le tester ce fill in pink. Ça m'embête s'il est moins solide. Tu as le Clear ? Il paraît pas mal... J'arrête de pourrir ton post après promis ;)

Retour