bebe automne hiver 2013

amand850 a dit:
Un peu mais bon sa m'aide a pas reprendre de poids a même en perdre depuis que je suis en vacances la et pourtan je mange que de la charcuterie mais bon fatigue plus bouger a droite a gauche la c'était shopping cette aprèm Ben sortir rentrer la poussette et la nacelle c'est sportif

Vais preparer un gateau dimanche je sais pas quoi encore lol on ira se promener si il fait beau ca fera eliminer

Vais preparer un gateau dimanche je sais pas quoi encore lol on ira se promener si il fait beau ca fera eliminer
Pas de soucis oui normalement il prévois super beau donc on pourra se promener ... Comme une nouille j'ai oublier l'ergo pour te le faire tester mais promis quand je reviens la le 14 avril je te fais tester

Bon Ben cette nuit liam a fait 21h30 bib 2h30 tété 4h30 j'ai Remi la tétine 5h30 tété puis il a discuter de 5h30 a 6h45 et réveil 9h30 ...
Résultat les céréales changent rien lol
Sinon légumes depuis les rutabaga il les mangent de mieux en mieux mais on lui a fait goûter une cuillère de compote a Ben sa il mange super bien lol.
Mais bon si il mange la compote il voudra pu de la purée lol

Bon Ben cette nuit liam a fait 21h30 bib 2h30 tété 4h30 j'ai Remi la tétine 5h30 tété puis il a discuter de 5h30 a 6h45 et réveil 9h30 ...
Résultat les céréales changent rien lol
Sinon légumes depuis les rutabaga il les mangent de mieux en mieux mais on lui a fait goûter une cuillère de compote a Ben sa il mange super bien lol.
Mais bon si il mange la compote il voudra pu de la purée lol

Roh bah mince c pas cool ca :-/ Aller, il finira par faire des bonnes nuits :-)
Ca y est, il commence à s'habituer à de nouveaux gouts alors ! C top ca !

Ici, Gabriel a testé compote pomme, et il adore, mais pour le moment, il préfère son bon biberon de lait !

Roh bah mince c pas cool ca :-/ Aller, il finira par faire des bonnes nuits :)
Ca y est, il commence à s'habituer à de nouveaux gouts alors ! C top ca !

Ici, Gabriel a testé compote pomme, et il adore, mais pour le moment, il préfère son bon biberon de lait !
Ouai nous compote on attend qu'il soit bien habituer au légumes normalement c'est 15 jours après les légumes mais j'attend qu'il accepte bien les légumes encore ...
Mais oui un jour il fera ses nuits lol

Je me suis pris une claque tout a l'heure.
La kine me demande quand Paul aura 4 mois je lui dit le 11. Elle me dit : mardi prochain alors.

Hein ??? Quoi ??? Mon petit bout va avoir 4 mois dans moins d'une semaine ??? C'est pas possible ?!!! Déjà ?!

Un peu mais bon sa m'aide a pas reprendre de poids a même en perdre depuis que je suis en vacances la et pourtan je mange que de la charcuterie mais bon fatigue plus bouger a droite a gauche la c'était shopping cette aprèm Ben sortir rentrer la poussette et la nacelle c'est sportif

ah oui sa c'est du sport

est-ce que quelqu'un a un ordi grand écran pour faire une capture écran des mamans obélix pour l'envoyer en mp a Cécile?

@Laura2014 : pour le siège auto je trouve que la solution de relie est la meilleur et évite des dépenses inutiles.
Tu ballades ton bb en coque nacelle et tu passes en siège 123 quand il a le poids minimum.

Pour ce qui est du dos a la route jusque 15 mois faut un petit bb pour rester autant a l'envers. Quand je vois certains bb de 12 mois je me demande où ils mettraient leur jambes : autour de leur cou ? lol

Ils auraient du mettre "quand bb mettra du 15 mois" lol plutôt que quand bb aura 15 mois.

@Laura2014 : pour le siège auto je trouve que la solution de relie est la meilleur et évite des dépenses inutiles.
Tu ballades ton bb en coque nacelle et tu passes en siège 123 quand il a le poids minimum.

Pour ce qui est du dos a la route jusque 15 mois faut un petit bb pour rester autant a l'envers. Quand je vois certains bb de 12 mois je me demande où ils mettraient leur jambes : autour de leur cou ? lol

Ils auraient du mettre "quand bb mettra du 15 mois" lol plutôt que quand bb aura 15 mois.
Ben après faut pouvoir tenir bébé dans nacelle et cosy jusqu'à 9 mois pour les sièges 123 nous liam cet fini le cosy ...

amand850 a dit:
Ben après faut pouvoir tenir bébé dans nacelle et cosy jusqu'à 9 mois pour les sièges 123 nous liam cet fini le cosy ...

Moi il rentre encore dedans. Mais j'aime juste pas l'y mettre. Pourtant il fait 71cm
Je précise que j'ai un siège 123. Je donne juste des conseils pour éviter les dépenses inutiles que j'ai faites.

Retour