Les bébés prévus pour février 2014

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sopichou
  • Date de début Date de début
Coucou les filles! Comment allez vous et vos bébés?
Je suis rentrée hier de la maternité! Ouf j en avait marre et le dernier jour j était déprimée. Je me sentais perdue sans mon mari.
Kahyl a trouvé son nid d amour! Je l admire et le trouve de plus en plus mignon.
L allaitement se passe plutôt bien pour l instant mais Kahyl réclame beaucoup le sein. Un vrai glouton.

Je vous raconte mon accouchement.
Le 25 février jour de dpa et la sf m ouvre le col.
Comme le demande la sf je fais beaucoup de marche le lendemain pour déclencher.
Le jeudi 27 vers 10h30 commencent les contractions avec des saignements. Je prepare mes affaires, file prendre une douche et reveil mon mari.
Au bout d une heure les contractions commencent a devenir ingerables et d une extrême violence. Je me demandais comment supporter ça pendant le trajet ( 10 minutes environ). J était pliée en 4 et je croyais mourir.
Arrivée a 13h a l hôpital impossible de sortir de la voiture et le personnel vient me chercher en chariot. On me prend en charge immédiatement . J avais déjà le col ouvert a 3 !!!! Le travail avait commencé chez moi en faite.
On me propose la péridurale . Les anesthésiste me la pose et j avais trop de mal pour me tenir droite tellement les contractions me montaient a la tête.
Ouuuuuffff. La peri fait son effet 15 min plus tard et j était au Paradis( j exagère pas).
18h 31 kahyl est arrivé. J ai eu une toute petite ouverture ils m'ont fait 1 point de suture.
Quel bonheur de retrouver son bébé après tous ces mois d attente.

Voilà j'en suis la

Pièces jointes

• image-1917964063.jpg
    image-1917964063.jpg
    89.6 KB · Affichages: 77
wass a dit:
J ai oublié de vous dire on a craquer sur un autre prénom a la dernière minute c est pour ça que c est plus Samy.

Kahyl j'adore
J'aime vraiment beaucoup!!!
Encore félicitation et bravo

wass a dit:
Je vous raconte mon accouchement. Le 25 février jour de dpa et la sf m ouvre le col. Comme le demande la sf je fais beaucoup de marche le lendemain pour déclencher. Le jeudi 27 vers 10h30 commencent les contractions avec des saignements. Je prepare mes affaires, file prendre une douche et reveil mon mari. Au bout d une heure les contractions commencent a devenir ingerables et d une extrême violence. Je me demandais comment supporter ça pendant le trajet ( 10 minutes environ). J était pliée en 4 et je croyais mourir. Arrivée a 13h a l hôpital impossible de sortir de la voiture et le personnel vient me chercher en chariot. On me prend en charge immédiatement . J avais déjà le col ouvert a 3 !!!! Le travail avait commencé chez moi en faite. On me propose la péridurale . Les anesthésiste me la pose et j avais trop de mal pour me tenir droite tellement les contractions me montaient a la tête. Ouuuuuffff. La peri fait son effet 15 min plus tard et j était au Paradis( j exagère pas). 18h 31 kahyl est arrivé. J ai eu une toute petite ouverture ils m'ont fait 1 point de suture. Quel bonheur de retrouver son bébé après tous ces mois d attente.

Trop beau encore félicitation !!!!

Je vous raconte mon accouchement.
Le 25 février jour de dpa et la sf m ouvre le col.
Comme le demande la sf je fais beaucoup de marche le lendemain pour déclencher.
Le jeudi 27 vers 10h30 commencent les contractions avec des saignements. Je prepare mes affaires, file prendre une douche et reveil mon mari.
Au bout d une heure les contractions commencent a devenir ingerables et d une extrême violence. Je me demandais comment supporter ça pendant le trajet ( 10 minutes environ). J était pliée en 4 et je croyais mourir.
Arrivée a 13h a l hôpital impossible de sortir de la voiture et le personnel vient me chercher en chariot. On me prend en charge immédiatement . J avais déjà le col ouvert a 3 !!!! Le travail avait commencé chez moi en faite.
On me propose la péridurale . Les anesthésiste me la pose et j avais trop de mal pour me tenir droite tellement les contractions me montaient a la tête.
Ouuuuuffff. La peri fait son effet 15 min plus tard et j était au Paradis( j exagère pas).
18h 31 kahyl est arrivé. J ai eu une toute petite ouverture ils m'ont fait 1 point de suture.
Quel bonheur de retrouver son bébé après tous ces mois d attente.
Coucou ma petite wass
Félicitation pour ton petit prince
Je trouve que pour un premier accouchement ça étais super rapide
Moi aussi je trouve le prénom kahyl trop beau
Tans mieux si l'allaitement se passe bien
Pareil que toi le sejour a la maternité m'avais déprimer j'avais qu'une hâte c'étais de rentrer chez moi retrouver mon mari et mes filles
Profite de ton petit bout
Plein de bisous a vous

Coucou
Courage latina la fin se rapproche!
Wass moi aussi je déprimé a la maternité le soir quand on se retrouve toute seul!

Laura comment s'est passé la nounou?

Dur nuit pour nous, Théo a beaucoup pleuré déjà en fin d'après midi ( gros bobo au ventre soulagé par un bain) et pareil au bib de 2h impossible de le laisser dans son lit. A 4h mon homme a fini par aller dodo dans le canapé tellement il été claqué et moi j'ai dormis avec loulou des mon lit avec un réveil toutes les heures ! Sinon pas facil de gérer les deux loulous, l'écharpe me sauve la vie! Et heureusement il font une grosse sieste l'après midi tous les deux , ce qui me laisse un peu de tps pr la maison sinon c'est le maxi bazars !

Bonjour tout le monde. J ai une question pour celles qui allaitent. Kahyl me réclame le sein tout le temps même des fois c'est toutes les dix minutes j ai l impression que c est trop. C est pas du tout a un rythme régulier et je crois que Kahyl pense que c est une tetine pour s endormir. Si je lui donne la sucette il pleure sans arrêt. Du coup ça me fatigue beaucoup la nuit , la journée aussi d ailleurs. C est peut être parce qu'il n a pas encore trouvé son rythme et la quantité qu il lui faut?

Flo02 a dit:
Coucou
Courage latina la fin se rapproche!
Wass moi aussi je déprimé a la maternité le soir quand on se retrouve toute seul!

Laura comment s'est passé la nounou?

Dur nuit pour nous, Théo a beaucoup pleuré déjà en fin d'après midi ( gros bobo au ventre soulagé par un bain) et pareil au bib de 2h impossible de le laisser dans son lit. A 4h mon homme a fini par aller dodo dans le canapé tellement il été claqué et moi j'ai dormis avec loulou des mon lit avec un réveil toutes les heures ! Sinon pas facil de gérer les deux loulous, l'écharpe me sauve la vie! Et heureusement il font une grosse sieste l'après midi tous les deux , ce qui me laisse un peu de tps pr la maison sinon c'est le maxi bazars !

Flo je suis dans le même cas. On a presque pas dormi de la nuit. Il veut teter sans arrêt! !! C est un glouton lol.
Parcontre l après midi il dort bien ce qui me laisse un peu de temps pour moi et la maison.

shaimine a dit:
Coucou ma petite wass
Félicitation pour ton petit prince
Je trouve que pour un premier accouchement ça étais super rapide
Moi aussi je trouve le prénom kahyl trop beau
Tans mieux si l'allaitement se passe bien
Pareil que toi le sejour a la maternité m'avais déprimer j'avais qu'une hâte c'étais de rentrer chez moi retrouver mon mari et mes filles
Profite de ton petit bout
Plein de bisous a vous

Coucou ma belle.
Merci pour le prénom. Je l ai entendu a la télé c est un joueur de football qui s appel comme ça.
Comment se porte Liam?
Il va mieux. Je vous embrasse.

Bonjour tout le monde. J ai une question pour celles qui allaitent. Kahyl me réclame le sein tout le temps même des fois c'est toutes les dix minutes j ai l impression que c est trop. C est pas du tout a un rythme régulier et je crois que Kahyl pense que c est une tetine pour s endormir. Si je lui donne la sucette il pleure sans arrêt. Du coup ça me fatigue beaucoup la nuit , la journée aussi d ailleurs. C est peut être parce qu'il n a pas encore trouvé son rythme et la quantité qu il lui faut?
Ou lala le rythme régulier c'est pas pour tout de suite ma belle au début il va téter des qu'il veut pour stimuler au Max ta lactation et petit a petit il espacera les tété liam a 4 mois c'est toutes les 3h...
Et c'est la nuit que sa stimule le plus la lactation mais il espacera ne t'en fais pas ;)

Flo02 a dit:
Coucou Courage latina la fin se rapproche! Wass moi aussi je déprimé a la maternité le soir quand on se retrouve toute seul! Laura comment s'est passé la nounou? Dur nuit pour nous, Théo a beaucoup pleuré déjà en fin d'après midi ( gros bobo au ventre soulagé par un bain) et pareil au bib de 2h impossible de le laisser dans son lit. A 4h mon homme a fini par aller dodo dans le canapé tellement il été claqué et moi j'ai dormis avec loulou des mon lit avec un réveil toutes les heures ! Sinon pas facil de gérer les deux loulous, l'écharpe me sauve la vie! Et heureusement il font une grosse sieste l'après midi tous les deux , ce qui me laisse un peu de tps pr la maison sinon c'est le maxi bazars !

Heureusement que tu as ton homme et puis l écharpe calme bien bébé ! Courage ma flo pleins de bisous à vous !

La nounou très bien il a sourit des qu il a vu nounou on est pas trop rester ça m a fait de la peine et arrive dans la voiture j ai senti un gros vide comme si je l abandonnais... Mais bon c est pour son bien ;) vendredi on recommence deux heure ...
Quand il m a vu il a fait un grand sourire j étais trop contente !!!
Il a un peu pleuré quand on est parti sinon il a fait des areuh à nounou ça s est bien passé !

Wass courage les débuts sont difficiles d ici quelques semaines ça ira mieux ...

Pleins de bisous à vous toutes

Coucou ma belle.
Merci pour le prénom. Je l ai entendu a la télé c est un joueur de football qui s appel comme ça.
Comment se porte Liam?
Il va mieux. Je vous embrasse.
l

Coucou ma belle
Les débuts sont très dure
Ils sont très demandeur tu a l'impression de faire que ça
Il faut du temps pour que ton petit trouve son rythme
Liam étais pareil il réclamer beaucoup la nuit et dormer la journée
Surtout hydrate bien tes tétons avec une bonne crème style lansinoh que tu trouve en pharmacie sinon tu va avoir des crevasses et la tu douille grave
Moi elle m'avais sauver mes tétons

Ben liam ça dépend des jours
Hier on a eu rdv chez le pédiatre
Il pousse bien 5170 kg et 56 cm
Mais il pleure énormément
Des fois rien le calme

Elle lui a changer le traitement et le lait
Pour ses refluxs
Si pas de changement avec se traitement on lui fait une fribroscopie

Sinon on rentre a l'hôpital dimanche
Il se fait opérer lundi
Et si tout se passe bien on rentre mardi