Idem je me sens un peu seul sans vous.cela me manque grave nos discussionBien bien
En pleine recherche de boulot, dur dur...
Ahahhaahah ce sacré forum me manque je dois avouer ! J'aimais nos échanges.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Idem je me sens un peu seul sans vous.cela me manque grave nos discussionBien bien
En pleine recherche de boulot, dur dur...
Ahahhaahah ce sacré forum me manque je dois avouer ! J'aimais nos échanges.
Féliciation @nail's so chic et @AABI38 pour vos bb Que du bonheur, @AABI38 tu sais c'est normal d'oublier des choses, tu as encore le temps pour être au point . Le jour de l'examen pour l'épilation, j'ai oubliée de faire le test (alors qu'avec mes copines j'y pensais tous le temps) j'avais oubliée aussi ma pince à épiler dans la salle sv j'ai du courir pour aller la chercher, quel stress lol. Et je l'ai eu moi aussi ce CAP....Tu y arriveras.Idem je me sens un peu seul sans vous.cela me manque grave nos discussion![]()
Merci christelleFéliciation @nail's so chic et @AABI38 pour vos bb Que du bonheur, @AABI38 tu sais c'est normal d'oublier des choses, tu as encore le temps pour être au point . Le jour de l'examen pour l'épilation, j'ai oubliée de faire le test (alors qu'avec mes copines j'y pensais tous le temps) j'avais oubliée aussi ma pince à épiler dans la salle sv j'ai du courir pour aller la chercher, quel stress lol. Et je l'ai eu moi aussi ce CAP....Tu y arriveras.
felicitation !!!!Cc les filles cela fait super longtemps.comment allez vous? Perso g fété 34 ans le 17 et je commence a me sentir vieille!lol
Sinon pour mon projet je suis en stand by car je dois me reposer car j attend un bb.voila pour ma part. Jattend de vos news![]()
Cc ma belle g mon tel qui est cassé.felicitation !!!!
j'espere que tu vas bien
je t'avais appeler y a un mois mais pas de reponse :/
ta changer de num ?!
bisous
Bon anniversaire en retard et félicitationCc les filles cela fait super longtemps.comment allez vous? Perso g fété 34 ans le 17 et je commence a me sentir vieille!lol
Sinon pour mon projet je suis en stand by car je dois me reposer car j attend un bb.voila pour ma part. Jattend de vos news![]()
MerciBon anniversaire en retard et félicitationpleins de gros bisous
Mercibjr les filles félicitation nail je suis contente pr toi que du bonheur moi j ai du boulot avec mes modeles coiffures et l esthetique je vais passer le cap pr me mettre a mon compte en ae une question je vais m inscrire sur internet combien de temps après je peus excercée je n m souvien plus je mélange un peu avec mon cap coiffure j ai la tete en compote biz les filles vous me manquer
Coucou, concernant l'inscription moi je l'ai fait sur internet et tu peut commencer à travailler dés le lendemain (mais tu recevras ton numéro de siret par courrier au bout d'une semaine à peu prés)en esthetique en activité principale car je n ai pas encore mon cap coiffure je le passe cette année peux tu me dire les démarches a faire car je suis un peu perdu et en ce moment je suis a pole emploi depuis juin et je m suis renseignée sur internet j aurais le droit à l accre mais est ce que tu connais?ou doisje me renseigné?
Non je n'ai aucunes aides car c'est mon activités secondairesmerci zen as tu eu des aides?
l'accre je crois que c'est lorsque tu es au chômageje peux avoir l accre c est qoi?
Ca va bien, je me renseigne sur les formations modelage corpsmerci zen comment vas tu?