renouer avec son pere

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Angel71
  • Date de début Date de début
ouiii voila on va se donner une chance, au moins j aurait fait ce quil faut et j aurait la consience trankil;)car meme a 30ans ca me bouffe toujours
justement si ca te bouffe fait le mais je suis quand même d'accord avec les filles pour un premier contact ce serai mieux sans les enfants car si il donne pas suite il risquent de te dire pourquoi on voit pas papi :/ c'est dur comme situation.
perso le mari de ma mère ne connait pas mon bébé mon grand oui mais pas le petit il la vu en photo et en web cam c'est tout au moins pour le moment il ne peut pas me poser de question mais bon plus tard...

pourquoi ne pas y aller seule pour un premier contact ? Comme ça si tu te rend compte que ça vaux pas le coup ils auront pas été impliqué
Je suis d'accord avec color-mes-yeux....pourquoi ne pas y aller seule ou avec ton mari (pour ne pas te retrouver seule face à tous) pour commencer? je ne sais pas l'âge de tes enfants, mais la situation peut être délicate pour eux...les gens qui sont racistes à un moment, le sont en général toujours...et tes enfants n'ont pas à se sentir rejeter par leur grand-père à cause de ça... D'autant qu'avoir un grand père qui tombe du ciel n'est pas forcément évident à comprendre par des enfants... Ta belle-mère dit qu'il serait content...Est-ce qu'il lui en a parlé ou est-ce qu'elle le pense? c'est vrai que le fait qu'il y ait d'autres personnes peut favoriser le premier contact...ou mettre une certaine gêne pour les gens de l'extérieur...

tu as raison au moins tu seras fixée et puis tes enfants seront surement content d'avoir un nouveau papi
Le mien je vais etre forcée de le voir cet été puisque mon frère se mari et j'en ai deja le bide retourné, mais qui sais peut être qu'on aura toutes les deux de bonnes surprises
Tiens nous au courant ;)
ouiii voila je serai fixée et je pourrait enfin passer a autres chose;)j espere pas un papi par interim....
tu doit appréhendée un peu de le revoir?
ouii j espere que toi comme moi on aura une bonne surprise,ben c est surtout ton papa qui va etre surpris de decouvrir son petit fils ou fille;)
mercii pas de soucis je vous tiendrai au courant de comment ca s est passé;)toi aussi si tu veut bien sur tu nous dira comment s est passé vos retrouvailles;)

Coucou ma belle,
Je pense que tu devrai tenter, justement le fait d'être en présence de tout le monde, fera peut être que ton père sera plus calme, plus posé concernant ses préjugés surtout qu'il y aura tes loulous.
J'ai été fâchée avec mon père pendant plus d'un an, c'est différent de toi, mais je suis revenue, même si on ne s'est jamais vraiment entendus. Mais je n'ai plus que lui comme parent, et comme tu le sais, la situation, les évènements de la vie, fait que j'ai ravalé ma fierté ;)
Mais ton père a peut être la réelle envie de renouer avec toi, connaitre ton homme, connaitre ses petits enfants, peut être que quelque chose, un évènement de sa vie, lui a fait comprendre que tu es importante dans sa vie.

justement si ca te bouffe fait le mais je suis quand même d'accord avec les filles pour un premier contact ce serai mieux sans les enfants car si il donne pas suite il risquent de te dire pourquoi on voit pas papi :/ c'est dur comme situation.
perso le mari de ma mère ne connait pas mon bébé mon grand oui mais pas le petit il la vu en photo et en web cam c'est tout au moins pour le moment il ne peut pas me poser de question mais bon plus tard...
j ai beaucoup de mal a laisser mes enfants lol
j ai deja parler avec mes 2 plus grand je leur ai expliquer la situation sans trop de details bien sur

Angel71 a dit:
ouiii voila je serai fixée et je pourrait enfin passer a autres chose;)j espere pas un papi par interim.... tu doit appréhendée un peu de le revoir? ouii j espere que toi comme moi on aura une bonne surprise,ben c est surtout ton papa qui va etre surpris de decouvrir son petit fils ou fille;) mercii pas de soucis je vous tiendrai au courant de comment ca s est passé;)toi aussi si tu veut bien sur tu nous dira comment s est passé vos retrouvailles;)
je te dirais oui, le truc c'est que j'ai pas choisi de le revoir et je peux pas pardonner, si je me sent pas je l'ignorerait simplement mais comme j'ai pas beaucoup de famille mon bébé n'aura que ma mère en grand parent et ça me fait de la peine ... On dit que les gens peuvent changer, j'attend de voir

ps rien ne t'empeche d'y aller avec une soeur une cousine pour te donner du courage en ce moment difficile
ben j ai une demi soeur mais je veut pas la méler a tout ca,et vraiment le seul qui me donnera le courage de franchir le pas c est mon homme;)

Je suis d'accord avec color-mes-yeux....pourquoi ne pas y aller seule ou avec ton mari (pour ne pas te retrouver seule face à tous) pour commencer? je ne sais pas l'âge de tes enfants, mais la situation peut être délicate pour eux...les gens qui sont racistes à un moment, le sont en général toujours...et tes enfants n'ont pas à se sentir rejeter par leur grand-père à cause de ça... D'autant qu'avoir un grand père qui tombe du ciel n'est pas forcément évident à comprendre par des enfants... Ta belle-mère dit qu'il serait content...Est-ce qu'il lui en a parlé ou est-ce qu'elle le pense? c'est vrai que le fait qu'il y ait d'autres personnes peut favoriser le premier contact...ou mettre une certaine gêne pour les gens de l'extérieur...
mes enfants on 10ans 6ans et 9mois
ah mais ca je sais bien quil a toujours ces apprioris débile mais il serait pret a accepter pour justement connaitre ses petits enfants et mon homme
c est mon pere qui lui parle beaucoup de moi et elle ma dit" vient vraiment tu verra il a changer"....

je te dirais oui, le truc c'est que j'ai pas choisi de le revoir et je peux pas pardonner, si je me sent pas je l'ignorerait simplement mais comme j'ai pas beaucoup de famille mon bébé n'aura que ma mère en grand parent et ça me fait de la peine ... On dit que les gens peuvent changer, j'attend de voir
je te comprend,c est dur de pardonner a un de nos parents
mieux vaut une petite famille aimante qu une grande avec que des probleme,je suis un peu comme toi plus beaucoup de famille

Coucou ma belle,
Je pense que tu devrai tenter, justement le fait d'être en présence de tout le monde, fera peut être que ton père sera plus calme, plus posé concernant ses préjugés surtout qu'il y aura tes loulous.
J'ai été fâchée avec mon père pendant plus d'un an, c'est différent de toi, mais je suis revenue, même si on ne s'est jamais vraiment entendus. Mais je n'ai plus que lui comme parent, et comme tu le sais, la situation, les évènements de la vie, fait que j'ai ravalé ma fierté ;)
Mais ton père a peut être la réelle envie de renouer avec toi, connaitre ton homme, connaitre ses petits enfants, peut être que quelque chose, un évènement de sa vie, lui a fait comprendre que tu es importante dans sa vie.
coucou ma cherie
ouii voila j ai pas envie dy aller sans les enfants car je sais pas comment je vais réagir que si ya mes petits je sais que je vais me tamporiser
ouii je sais bien ca na pas été facile pour toi mais tu y est arrivée
je vais lui donner l opportunité de nous connaitre apres a lui de voir....

coucou ma cherie
ouii voila j ai pas envie dy aller sans les enfants car je sais pas comment je vais réagir que si ya mes petits je sais que je vais me tamporiser
ouii je sais bien ca na pas été facile pour toi mais tu y est arrivée
je vais lui donner l opportunité de nous connaitre apres a lui de voir....

Je pense que c'est une bonne idée d'y aller avec ton chéri, et tes loulous, en famille ;)
ça va temporiser tout le monde je crois, oui ça va donner l'opportunité à ton père de vous connaitre.
Il se rend peut être compte du temps qu'il a perdu et veux peut être se racheter?!
Je crois qu'il faut lui laisser une chance, et voir par la suite.
Courage ma belle, gros bisous <3

00Domino00 a dit:
Je pense que c'est une bonne idée d'y aller avec ton chéri, et tes loulous, en famille ;) ça va temporiser tout le monde je crois, oui ça va donner l'opportunité à ton père de vous connaitre. Il se rend peut être compte du temps qu'il a perdu et veux peut être se racheter?! Je crois qu'il faut lui laisser une chance, et voir par la suite. Courage ma belle, gros bisous <3

Coucou ma chérie je pense comme domino !
Parfois on fait des erreurs on les regrette il veut peut être une nouvelle chance .., si tu es prête et si tu en as envie essayes !
Tu n auras aucuns regrets de ton côté ;)

j ai beaucoup de mal a laisser mes enfants lol
j ai deja parler avec mes 2 plus grand je leur ai expliquer la situation sans trop de details bien sur
Moia ussi j'ai du mal a laisser les miens surtout le plus petit, et ils ont dit quoi tes grands?

Je pense que c'est une bonne idée d'y aller avec ton chéri, et tes loulous, en famille ;)
ça va temporiser tout le monde je crois, oui ça va donner l'opportunité à ton père de vous connaitre.
Il se rend peut être compte du temps qu'il a perdu et veux peut être se racheter?!
Je crois qu'il faut lui laisser une chance, et voir par la suite.
Courage ma belle, gros bisous <3
merciii ma ptite chris ouii je prefere avec les enfants je sais que je serait plus calme si ils sont la;)
je vais lui laisser une chance comme tu dit et on vera si il la saisie...gros bisouuu

Coucou ma chérie je pense comme domino !
Parfois on fait des erreurs on les regrette il veut peut être une nouvelle chance .., si tu es prête et si tu en as envie essayes !
Tu n auras aucuns regrets de ton côté ;)
coucou ma bella,ouiii je vais essayer et on verra se que ca donne au moins j aurait tenter

Retour