Coucou ma poulette
Bon moi tu connais mon opinion de toute façon lol, c'est ton père malgré tout (même si je sais que ça la situation te fait souffrir), donc tu y vas avec ta petite famille, et on dit que les racistes ne changent jamais, ben si tout le monde change et heureusement....
J'ai une amie pareil, ses parents lui ont fait la guerre au début parce qu'elle s'est mise avec une personne "d'origine" et en apprenant à le connaitre et voir que ben c'était un être humain comme un autre juste avec une culture en ++++ ben les préjugés sont vite tombés.
L'inconnu fait "peur", les médias qui vendent la peur aussi ça joue dans l'inconscient des personnes.
Ton mari est un homme intelligent, posé, cultivé, et malgré qu'il sache que ton père soit raciste il te dit va le voir (tu sais que dans la culture la famille c'est très important), donc vous y aller et tu y vas toute pimpante en montrant que tu es heureuse et très souvent c'est le père en parlant avec le mari qui tombe des nues car il se faisait une mauvaise image et l'image est tombée (je te le dis par expérience). Donc toi fais ton devoir de fille et puis la suite on verra, mais au moins il n'y aura pas de regret derrière avec les SI et SI....