renouer avec son pere

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Angel71
  • Date de début Date de début
Moia ussi j'ai du mal a laisser les miens surtout le plus petit, et ils ont dit quoi tes grands?
ah toi aussi du mal a laisser tes enfants lol moi le grand,le moyen ou le petit trop du mall lol
ben un jour ils n ont dit "mais maman ton papa il est mort??je lui ai dit non mais tu sais tous les enfants n ont malheureusement pas la chance d avoir leur maman et leur papa qui s aiment pour toujours on en beaucoup discuter et ils sont compris la situation

ah toi aussi du mal a laisser tes enfants lol moi le grand,le moyen ou le petit trop du mall lol
ben un jour ils n ont dit "mais maman ton papa il est mort??je lui ai dit non mais tu sais tous les enfants n ont malheureusement pas la chance d avoir leur maman et leur papa qui s aiment pour toujours on en beaucoup discuter et ils sont compris la situation
Moi je suis habituée maintenant quand il est chez son papa il est loin de moi, c'est dur mais je m'habitue mais je te comprend
et c'est normal qu'ils t'aient poser des questions et tu as tres bien répondu je trouve

ça doit pas être facile, j'imagine qu'apres ces histoires il doit pas être trés a l'aise
c est vrai c est pas facile pour lui mais il le fait pour moi,il ma encouragée a reprendre contact bien avant que ma belle mere m apel
il pense que je doit résoudre ce probleme qui date trop et fait du mal bien sur donc il est pret a faire un max d effort heureusement quil me soutiens ;)

Moi je suis habituée maintenant quand il est chez son papa il est loin de moi, c'est dur mais je m'habitue mais je te comprend
et c'est normal qu'ils t'aient poser des questions et tu as tres bien répondu je trouve
d accord tu a du ty faire pas trop le choix
ohh merciii relie j ai essayer de faire au mieux sans trop les brusquer

Angel71 a dit:
d accord tu a du ty faire pas trop le choix
ohh merciii relie j ai essayer de faire au mieux sans trop les brusquer

Le plus dur c'est les grandes vacances 1 mois... mais bon
Ah mais tu as dit tip top ce qu'il fallait :) pas toujours évident d'expliquer aux enfants

Coucou ma poulette

Bon moi tu connais mon opinion de toute façon lol, c'est ton père malgré tout (même si je sais que ça la situation te fait souffrir), donc tu y vas avec ta petite famille, et on dit que les racistes ne changent jamais, ben si tout le monde change et heureusement....
J'ai une amie pareil, ses parents lui ont fait la guerre au début parce qu'elle s'est mise avec une personne "d'origine" et en apprenant à le connaitre et voir que ben c'était un être humain comme un autre juste avec une culture en ++++ ben les préjugés sont vite tombés.
L'inconnu fait "peur", les médias qui vendent la peur aussi ça joue dans l'inconscient des personnes.
Ton mari est un homme intelligent, posé, cultivé, et malgré qu'il sache que ton père soit raciste il te dit va le voir (tu sais que dans la culture la famille c'est très important), donc vous y aller et tu y vas toute pimpante en montrant que tu es heureuse et très souvent c'est le père en parlant avec le mari qui tombe des nues car il se faisait une mauvaise image et l'image est tombée (je te le dis par expérience). Donc toi fais ton devoir de fille et puis la suite on verra, mais au moins il n'y aura pas de regret derrière avec les SI et SI....

Coucou angel

Je viens juste de voir ton post. Tu as eu de super conseils j'ai rien a ajouter de plus.
Je pense qu'y aller avec toute ta famille est une bonne chose. Tu verras bien :)

Coucou ma poulette

Bon moi tu connais mon opinion de toute façon lol, c'est ton père malgré tout (même si je sais que ça la situation te fait souffrir), donc tu y vas avec ta petite famille, et on dit que les racistes ne changent jamais, ben si tout le monde change et heureusement....
J'ai une amie pareil, ses parents lui ont fait la guerre au début parce qu'elle s'est mise avec une personne "d'origine" et en apprenant à le connaitre et voir que ben c'était un être humain comme un autre juste avec une culture en ++++ ben les préjugés sont vite tombés.
L'inconnu fait "peur", les médias qui vendent la peur aussi ça joue dans l'inconscient des personnes.
Ton mari est un homme intelligent, posé, cultivé, et malgré qu'il sache que ton père soit raciste il te dit va le voir (tu sais que dans la culture la famille c'est très important), donc vous y aller et tu y vas toute pimpante en montrant que tu es heureuse et très souvent c'est le père en parlant avec le mari qui tombe des nues car il se faisait une mauvaise image et l'image est tombée (je te le dis par expérience). Donc toi fais ton devoir de fille et puis la suite on verra, mais au moins il n'y aura pas de regret derrière avec les SI et SI....
ouiii on en a deja discuter ensemble;)et la je vais franchir le pas et je me dit que j ai rien a perdre de toute facon sauf d etre encore decue mais définitivement et la je reprendrai ma vie sans cette tristesse j aurait essayer...
et OUIIIII les medias ils arrangent rien du tout! on tape toujour sur les memes!!!
tu a bien défini mon homme;)il me pousse a reprendre contact et il na pas de haine ni de rancoeur envers lui ( j ai la perle quoi:brunette: lol)
j ai apeler ma belle mere cette aprem pour lui dire quon venait, elle etait ravie
ouiiiii vais me faire toute belle:D
merciii ma cherie

Coucou angel

Je viens juste de voir ton post. Tu as eu de super conseils j'ai rien a ajouter de plus.
Je pense qu'y aller avec toute ta famille est une bonne chose. Tu verras bien :)
coucou miss staifia
ouiii j ai recu de bons conseils et des témoingnages donc je me lance et apres tout qui vivra verra;)

Personnellement moi j'ai du mal il ma laisser alors que j'avais MM pas 5 ans et la reviens comme si de rien je lui en veux

Et bien c'est très gentil de ta part mais tu sais je me dis que le temps passe les choses sont faite on peux rien changer mnt de la a dire que je vais renouer de super lien non car j'ai vraiment souffere car en plus de m'avoir laisser sa femme belle mère m en a fait baver alors bon lol

[quote Cindy31, post: 5408602, member: 134243"]Et bien c'est très gentil de ta part mais tu sais je me dis que le temps passe les choses sont faite on peux rien changer mnt de la a dire que je vais renouer de super lien non car j'ai vraiment souffere car en plus de m'avoir laisser sa femme belle mère m en a fait baver alors bon lol[/quote]
Quel age tu as?si ce n est pas indiscret
C est sûre on ne peut rien changer,et les liens n on pas été tisser mais essayer d apprendre a se connaitre et ne pas avoir de regrets surtout moi c est ce qui me motive a tenter de le faire entrer dans ma vie

J'ai 21 ans il c barrer en Espagne quand j'étais gamine j écrivais plein de lettre ou il répondais jamais alors bon

coucou les filles
J-2 le stress monte un maxxx
je n ai dit que hier a ma mere que je voyai mon pere dimanche,elle la mal pris :(mais elle comprend pas pourquoi on va le voir

coucou les filles
J-2 le stress monte un maxxx
je n ai dit que hier a ma mere que je voyai mon pere dimanche,elle la mal pris :(mais elle comprend pas pourquoi on va le voir
C'est dommage qu'elle comprenne pas, mais c'est souvent le cas, aller courage ma belle ca va bien se passer et puis tu aura ton homme et tes enfants pour te soutenir ca va bien se passer
j'y pensais en plus ce matin ;)

C'est dommage qu'elle comprenne pas, mais c'est souvent le cas, aller courage ma belle ca va bien se passer et puis tu aura ton homme et tes enfants pour te soutenir ca va bien se passer
j'y pensais en plus ce matin ;)
coucou ma petite rélie,ben dans un sens je la comprend,mais j aurait aimé qu elle pense pas a elle et a leur rancoeur du passé.....
c est gentil de me dire ca ;)ouiii j arrive avec ma petite équipe et heureusement lol

coucou ma petite rélie,ben dans un sens je la comprend,mais j aurait aimé qu elle pense pas a elle et a leur rancoeur du passé.....
c est gentil de me dire ca ;)ouiii j arrive avec ma petite équipe et heureusement lol
je te comprend ma belle mais ta maman pense a te protéger peut être et voilà pkoi elle peut le prendre mal.
Mais aller je suis de tout coeur avec toi tu nous tiens au courant hein?!

je te comprend ma belle mais ta maman pense a te protéger peut être et voilà pkoi elle peut le prendre mal.
Mais aller je suis de tout coeur avec toi tu nous tiens au courant hein?!
mercii rélie tu est adorable,ouiii je vous tiens au courant;)

Retour