e bay

chris83

Super experte
coucou a toute
voila g vient de passer une commande sur e bay mes le probleme c que pour 2 produits chez le mm vendeur ils me font 2 facture alors fdp x2
comment faut il que g fasse pour reunir sur la mm facture
a oui les produits sont en euros et c le mm vendeur
g lui ai envoyer un mail mais il ne repond pas
g n c pas comment faire il n y a que 6.99 eur de frais de port mais bon pour 6eur de produid en tt
sa m embete de verser 2 x les fdp
merci si vous pouvez m aider rapidement la commande est en attente

Re : e bay

toi tu ne saurais rien faire,c'est le vendeur qui sait regrouper les achats.
tu dois attendre qu'il te les regroupe.

merci
j espere que ca ne va pas poser de probleme
g lui ai expliquer que g n connaissait pas tres bien e bay
alors on verra
c le vendeur charmeplus si quelqu un connait ?
dite moi ce que vous en pensez

merci
j espere que ca ne va pas poser de probleme
g lui ai expliquer que g n connaissait pas tres bien e bay
alors on verra
c le vendeur charmeplus si quelqu un connait ?
dite moi ce que vous en pensez
Plus charme? Je crois qu'elle ne regroupe pas les frais. Il faut regarder dans l'annonce de l'objet, souvent c'est marqué si les frais sont regroupés ou non.
:kiss1:

je connais pas mais tu as des vendeurs qui vont pas te repondre car ils notent bien qu ils font pas d achats regroupees.....

j espere que pour toi, il va faire quelque chose.....faut tj verifier et lui poser des questions avant d acheter ou de lire ses conditions....oili oila......

ben moi j avais eu le meme soucis et quand je lui est envoyé un mail pour que le vendeur me regroupe les deux commandes il ma dis que ce n'été pas possible donc 2frais de port a payé...mais moi c'été envoyé de hongkong donc voila c'été pas le meme vendeur que toi

hello!
a la fin de la transaction et avant de vouloir payer,tu as posibilité de cliquer sur"demander le total au vendeur".Il devrait te renvoyer un mail avec le regroupement de tes objets acheté plus les frais de port!voilà
bonne soirée

Si c'est bien le vendeur plus charme, j'ai été regarder un objet comme j'ai dit plus haut (ici) et c'est bien marqué qu'il ne regroupe pas les frais de port...

oui g deja demander pour le regroupement des frais de port et il le fait enfin si g bient compris
Votre total est de :
2,99 EUR par objet
1,00 EUR assurance (facultatif)
0,00 EUR Réductions (-) ou frais (+)
6,99 EUR livraison et expédition

voila ce qu il ma repondu vu qu il y a 2 articles g pense qu il les regroupe
bin j espere qu il me repondra
g lui ai demander ds la rubrique total

charmplus = pluscharm = escroc...il regroupe jms les fdp et ça met tjs des plombes à arrvier

...en fait il marge sur le fdp...:unhappy:

et comment g peu faire pour annuler la commande
escroc ds quelle sens les produit ne sont pas a l identique ou autre

non tu ne sais pas annuler ta commande,si tu ne payes pas il peut te faire un litige + eval negative.

escroc dans le sens ou il ne vend pas cher mais ne regroupe pas les objets et se rattrape donc sur les frais de port.

et non tu as les produits t'inquetes....mais c'est tres long à recevoir...puis svt c'est pas de la bonne qualité...par ex jadis j'avais pris des strass chez lui...bah c'était bien des chinoiseries...mal finis...j'avais aussi pris les sale liner que j'ai fini par donner....

bref lui j'ai fait l'erreur sur 2 articles...pas sur 3....

Apres annuler je sais pas si tu pe now....

et comment g peu faire pour annuler la commande
escroc ds quelle sens les produit ne sont pas a l identique ou autre

en fait g lui ai pris un livre de deco et les ( g n connait pas le nom ) ce son des petit papier style holograme de differente couleur que l on mes sous la resine ou gel
ton g pense qu o nivezu de la qualiter il n y aura pas de probleme
maintenant c pour le temp qu il va mettre si g me souvient bien c ecrit entre 7 10 jours

je cherche des infos sur pluscharme est ce que je peux commander une ponceuse ss soucis la qualité sera t'elle la ? car vs me faites peur
merci pour vos réponse

je cherche des infos sur pluscharme est ce que je peux commander une ponceuse ss soucis la qualité sera t'elle la ? car vs me faites peur
merci pour vos réponse

Juste un petit conseil : assure toi bien que la ponceuse est norme CE et que la prise est française sinon tu ne pourras pas brancher.

Mets le lien comme çà on pourra te dire.

merci pour vos réponse

si tu veu une ponceuse pas cher et 25000 tour min va sur

eBay.be: Ponceuse professionelle électrique pour ongles manucure (objet 250624226276 Fin: 29-juin-10 01:08:02 CEST)

Pour ma part livré en 4 jours! produit vraiment très bon!

Et plus charme est hyper cher en fdp et 3 semaines 1 mois en livraison ... NO comment et ses produits ... pas terrible je déconseille

Retour