mariamjulie
Membre Actif
je viens de recevoir mon matériel et les cours sur l'ongle. la lampe c'est une 9 w! on ne peut rien faire avec ça!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bonjour, je bloque toujours sur les devoirs du statut de l'artisan, devoirs 3,5,6; si l'une d'entre vous a reçu les corrigés, ce serait vraiment super! merci d'avance. Fabienne![]()
je viens de recevoir mon matériel et les cours sur l'ongle. la lampe c'est une 9 w! on ne peut rien faire avec ça!
et toi tu en es ou?Bonjour oui je l'ai lu sur le forum
Et tu es a ou dans la formation
C'est claire moi je suis a la beauté des mainsj'ai presque fini il me manque un devoir sur le statut de l'artisan et les deux devoirs sur les ongles a rendre. et c'est fini. il faut que je me remotive pour finir ça d'ici la fin du mois et surtout trouver des modèles pour lnentrainement
tu peut menvoyer une photo de ton matériel pour voir a peu près se quon aura pour que je puise ht ski mank stpje viens de recevoir mon matériel et les cours sur l'ongle. la lampe c'est une 9 w! on ne peut rien faire avec ça!
Mama972 a dit:tu peut menvoyer une photo de ton matériel pour voir a peu près se quon aura pour que je puise ht ski mank stp
mimi850 a dit:coucou les filles j ai commencée la formation po chez educatel et j aimerais avoir votre avis pour celle qui l on fini ou presque
donc il faut bien 6 mois on peut pas aller plus viteJ'ai presque fini en bossant plus ou moins régulièrement ça ma pris six mois. Ensuite faudra de la pratique et surtout bcp de motivation et de persévérance. Moi j'ai la chance d'avoir une copine pro qui m'aide bcp pour la pratique .
mariamjulie a dit:Ben déjà commence par acheter une lampe 36 watt car c'est l'essentiel et celle fourni c'est une 9 watt . ensuite le reste c'est du consommable donc des truc que tu vas acheter de temps en temps comme lime coton gel . des que je peux je vous poste la photo
coucou , je serais vraiment intéressée par les corrigés de techniques d'accueil, manucurie et beauté du pied ainsi que calcul commerciaux. Encore merci pour votre aideRe : Corriges Des Devoirs Prothesistes Ongulaire Chez Educatel
Coucou tout le monde,
Je suis également en formation de prothésiste ongulaire avec Educatel.
J'ai les corrigés de toutes ces matières :
-CALCULS COMMERCIAUX I
-INTRODUCTION à L'ESTHETIQUE
-TECHNIQUES D'ACCUEIL
-MANUCURIE ET BEAUTE DU PIED
Donc si besoin n'hésité pas ;D
En ce moment je suis sur les devoirs d'étalage et je galère vraiment, si quelqu'un peux m'aider se sera avec grand plaisir :yes:
Bisous :51-rainbow: