faites bien attention a vos photos!!!encore une salle blague

billipink

Membre Populaire
bonjour, je poste ce petit message pour vous avertir de certaines personnes qui n'ont aucuns scrupules à vous volez les photos de vos poses et les exiber en disant qu'elle en sont les auteurs...
je dis ca car pas plus tard que ce matin je parcours le site quefaire.be et je tombe sur une pose d'un des membre de ce forum, je me dis mais que fait elle sur le site belge puisqu'elle est d'alsace... je regarde les infos de contact et rien avoir avec les coordonée de notre membre... je sonne a cette dame pour m'assurer que ce n'est pas le membre de ce forum sans dévoiler la raison de mon appel...
je contacte l'auteur de la photo par mp... ensuite je consulte féline et conclusion, je ne me suis pas trompée...
maintenant l'affaire est résolue l'annonce a été supprimée...
pff c'est dingue d'avoir affaure a ce genre de personne qui se font de la clientelle sur le travail des autres...
bref voila je pense que nous devrions nous entre aider dans ce genre de situation et prévenir la personne concernée...
la solution serais de bien palcarde nos photo de notre nom afin qu'elle ne puissent etre retouchée... voila...
j'espère que la personne a qui a été volé la photo verras mon mp asez tot... mais qu'elle ne s'en fasse pas tout est arrangé

Re : faites bien attention a vos photos!!!encore une salle blague

C'est fréquent en plus .. !
Vaut mieux mettre une signature ou un truc sur chacune de vos photos !

comment faire pour mettre une signature cindou merci

Et oui c'est fréquent et tellement facile de voler des photos...c'est très bien ce que tu as fait billipink....

je suis d accord avec toi.....

je suis contente que tu as prevenue feline....

faut vraiment s entraider

oui j ai deja entendu parler de ca
c est pour ca que mtn je signe mes photo

féline n'était pas la personne concernée mais je voulais etre sure avec elle que je ne me suis pas trompée... en fait il s'agit de cassiopeee... mais je pense qu'elle n'a pas encore vu son mp lol..

Pfff c grave ca qd mm... Moi c vrai que ici mon avatar ca ne vient pas de moi un peu difficile vu que je ne pose pas encore d'ongle mais jms j'irais dire que ce travail a été réaliser par moi ... Le jour ou je m'y met à faire des poses et que je les prendrais en photos je signerai pour être sur...

pareil je ne sais pas comment on fait pour signer ses photos!

C'est super sympa d'être intervenue si vite !!

Merci pour nous toutes !

hé oui je suis a la chasse aux arnaques!!! non je déconne c'est un hasard mais comme je connais bcp de vos poses je saurais dire si ca arrive encore.. et hop j'interviens lol

Bravoooo columbonnette :wiggle:

Bravo inspecteur gadget, car moi je n'aurais pas l'oeil aussi avisé.

:Dancing_tongue: Non je dirais plutot

Juliette courbet :frag_facile: la cousine belge à Julien courbet:frag_facile:

Ceci dit je trouve ça flatteur de se fair piquer les pics....c'est un peu comme les marques qui sont contrefaites....car en gal on ne vole pas les pics pourries ;)
hé oui je suis a la chasse aux arnaques!!! non je déconne c'est un hasard mais comme je connais bcp de vos poses je saurais dire si ca arrive encore.. et hop j'interviens lol

oui c'est vrai alex ! tu es carrément hors de toi puis qd c'est résolu tu es flatée mais t'as envie que le monde entier sache que c'était toi qui l'a faite...
tu vois justelent j'ai reconu la pose de cassio parce qu'elle m'avais tapée a l'oeil la 1ere fois que je l'avais vue;;;

signer ne fera malheureusement que ralentir les malhonnètes!!! il suffit d'avoir un logiciel genre photoshop et votre photo peut se retrouver sur n'importe quel blog:buggy:

oui sinon il doit aussi avoir d'autres techniques de marquage d'image mais qui reste invisible....ça s'appelle du watermarking.... rien à voir avec de l'eau hein...ce sont simplement des méthode de tatouages d'images qui reposent principalement sur des technique de traitement du signal assez cmplx...(décomposition en ondelettes pour faire plus savant:33-lol:)...et qui sont tres efficace....d'ailleur certains logiciels d'images pour inserer des copyrights utilisent le watermarking et en général ça résite assez bien aux attaque style déformation, compression, cisaillement, etc...

mais c comme tt hein avec un peu de bonne volonté et de la pratique, rien n'est tout à fait inviolable...heu apres pour une photo d'ongles...peu de pers seraient pretes à en arriver là :ayalou::ayalou::ayalou::ayalou::ayalou:

Mais enfin, je trouve que c'est un peu comme utiliser un bazooka pour tuer un moustique....

Déja je pense que de mettre une signature peut-etre dissuasif...
signer ne fera malheureusement que ralentir les malhonnètes!!! il suffit d'avoir un logiciel genre photoshop et votre photo peut se retrouver sur n'importe quel blog:buggy:

Retour