Qui a déjà entendu parler du Wrap de it works

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion njie
  • Date de début Date de début
bonjour, si vous doute de la composition du wrap corps , je vous invite à aller voir votre médecin avec la liste des ingrédients pour avoir un avis médical.

Bonjour , suite à l arrêt de mon activité , je fais d' importantes réductions n hésitez pas à me contacter en mp ( clients , revendeurs etc ) pour les wraps corps et visages

Coucou les filles , je comptais arrêter mon activité mais finalement j y reste , les clientes sont ravies , j ai mon équipe que je ne pouvais lâcher bref avec it works c est que du bonheur !!
Si vous voulez faire partie de l aventure ou vous wrappez vous poouvez me contacter !!
www.wrap-success.com
Demandez moi en mp si vous le souhaitez mon facebook :-)
Normalement la boite de 4 wraps est à 120 euros , promos de janvier à 90 euros et en tant que cliente privilégié 73 euros !!!
Je ne suis pas souvent là donc n hésitez pas à me contacter via mon site !
A bientot les filles !!

Et n oubliez pas que vous pouvez faire cette activité en plus de la votre , c est tres tres rémunérateur et vous travaillez avec de super produits !!

N hésitez pas à me contacter pour toutes questions !

Pièces jointes

• 1525202_10201189693769568_1596406061_n.jpg
    1525202_10201189693769568_1596406061_n.jpg
    121.2 KB · Affichages: 212
Regarde
Petit régime en même temps hein
Mais rien que les wraps j'ai perdu 9 en tour de taille 13 aux hanches et 6 au nombril
Mon homme a pris les photos avant après le wrap mais je ne peux pas poster ici

Pièces jointes

• image-1094139597.jpg
    image-1094139597.jpg
    106.3 KB · Affichages: 185
  • image-2902174660.jpg
    image-2902174660.jpg
    86.5 KB · Affichages: 184
Moi de voir toutes les photos avant apres des gens jai envie d'essayer pour pouvoir affirmer après que c'est nul..
Tu les achetes où Véronique?

Coucou! Pour celles qui sont en Belgique j'en ai également à l'institut si ça vous intéresse :)
Vous pouvez me rajouter sur facebook pour voir les photos avant/après c'est L'instant bien-être ( à Landelies)

CandyChery a dit:
Absolument pas, sur moi du moins (x

1 essai pour moi, pas très concluant non plus, mais j'ai pas vraiment respecté les conseils d'utilisation. Je retenterai pour être certaine, sait jamais :-)

Retour