referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Bonjour les filles ça va ??
Vous avez profitez du beau temps !!
Samedi mouvementé ici ! Accident de voiture en montant au taf ! Rien de grave mais le dr m a arrêter du coup car contraction ++++ du au choc ! Ça m embêté de m arrêter maintenant vu que j ai pas énormément de cliente , j vais perdre le peux que j ai ... Faut que je trouve un truc pour changer un peu de cap ! J sais plus trop comment faire !!
On verra la vie me montrera bien le chemin à prendre ....
@ticha avec les photos de la mer ça m a trop donné envie ! On devrait descendre ce we au grau du roi ! Je te dirais si des fois y a moyen de se voir ! Mais ce coup ci on prend un appart , on ne fait pas les manouches à dormir dans la voiture lol comme ça on se boira l apéro ! Enfin je te redirai !
@Jessica8883 je ne peux pas m appliquer le mascara permanent toute seule ?? En bas si mais en haut risquer ou pas ?
@Ibulle t as encore beaucoup de chiots ? T es loin de Montpellier ? Pare que si je peux passer te faire un petit bisous j aimerai te rencontrer !!
@topesthetik contente que tu ai pu prendre un peu de bon temps ça fait toujours du bien !!
@lolitea08 elle est trop belle ta puce ! J espère que ça ira mieux ! Ici c est la dernière semaine de vacances !
@sabrina80 c est quand le grand jour ?
@soraia dernière ligne droite avant les examens !!! T es prête ? ;)
@STRASS33 ça va ?
@vivie337 les affaires ça va ? Ça reprend avec le beau temps ???
Bisous les filles

Coucou mes gazelles!!!!
J'espère que vous avez passez un bon dimanche
@topesthetik ma Liza t'as été ou? Calais? Dunkerque ? Ça fait du bien la plage c'est reposant t'as raison ;0)
Moi j'ai fait après midi cariole, boite à savon c'etait marrant lol et j'ai promené une biquette prénommée lulu 'tain elle tirait plus que douch' et ma fille avait la mère ( mon mari m'a traité de barge moi j'ai plus vu le côté elle va brouter de l'herbe plutôt qu'etre enfermée ds l'enclos...)
Faites de beaux rêves en couleur
Bizzzzzou
CC Deauville. C est la plage la plus proche de chez moi mais on était avec tous les Parisiens :)
Sinon je préfère les plages Nord mais trop loin pour un après midi... Ptite photo de toi avec les biquettes?
@lolitea08 Il fait beau ça lui fera du bien de reprendre l'école à ta puce. Que de soucis les enfants.

Salut les filles ? quel bonheur ce soleil ça fait trop du biiiien :D

@soyzen dsl que tu doives t'arrêter maintenant tu peux ptet en profiter pour apprendre un autre truc en esthétique ou te perfectionner dans quelque chose qui ne nécessite pas d'être debout en attendant de reprendre ?

Ici 2 rdv pour les ongles mercredi, rien d'autre c'est déjà bien. Pas très sympa pour la PO mais je récupère une cliente pour les ongles car sa PO sans le cap esthé est obligé d’arrêter. Elle a du se faire contrôler pas cool pour celles qui font ça bien depuis un moment, mais la cliente apparemment a des capsules et une s'est arrachée elle a du mettre un pansement donc je vais bien voir...

Bonne journée à vous !

@soyzen désolée pour ton accident et dsl que tu doives t arrêter alors que tu ne l avais pas prévu de suite mais franchement ma belle la santé du petit que tu portes ça passe avant tout. Tu as la chance qu il soit en pleine forme dans le ventre de maman et ça, ça vaut tout... Alors ne prends pas de risques si c est nécessaire de le préserver. Pour le mascara semi permanent perso je tenterais pas... Le rehaussement je me le fais seule mais tu colles tes cils puis après voilà ... Mais le soucis du mascara c est que c est précis a appliquer et tu risques de faire des paquets. Bisous et repos

@soyzen désolée pour ton accident et dsl que tu doives t arrêter alors que tu ne l avais pas prévu de suite mais franchement ma belle la santé du petit que tu portes ça passe avant tout. Tu as la chance qu il soit en pleine forme dans le ventre de maman et ça, ça vaut tout... Alors ne prends pas de risques si c est nécessaire de le préserver. Pour le mascara semi permanent perso je tenterais pas... Le rehaussement je me le fais seule mais tu colles tes cils puis après voilà ... Mais le soucis du mascara c est que c est précis a appliquer et tu risques de faire des paquets. Bisous et repos
Oui c est ce que ça avait fait l année dernière quand j avais essayé ! Je me disais qu avec la brosse ce serait plus simple !! En fait j ai trop envie d essayer c est pour ça !
@Liza91 ouai c est prévu mais pour mai !
Je m interroge surtout sur après l accouchement avec trois enfants et un mi temps je me demande quel place va tenir l esthétique dans ma vie ! Enfin on verra !
Me reposer ça va lol pou cette grossesse j ai coché l option canapé mdr

Coucou! Des bisous a tout le monde! Ici tout le monde est guéri! Sauf cette toux dont j arrive pas a me débarrasser mais ça va! J ai fait deux sv samedi, je fais une extension de cils demain, j ai une formation a donner sur avril, mercredi je vais bosser un peu pour mes grand parents. Les affaires reprennent gentiment. J avais postulé pour un mi temps chez body shop a Genève, j ai eu un entretien concluant mais une nouvelle loi est passée et les frontaliers doivent d affilier a la cmu et on prend près de 10% du salaire suisse pour la cmu du coup je dois m y affilier obligatoirement et quand j ai enlevé ça, plus la nounou de Lucas, on gagne même pas 100euros donc le choix a été vite fait. Sans compter que visiblement mon mari est encore plus stressé que moi sur un éventuel choix de nounou. Donc 100euros pour 100euorśjévais reprendre des soins occasionnels dans mon cabanon. Il y a aussi les formations mais j avais postulé pour o aspect salaire fixe .... Mais au final salaire presque inexistant lol. Voilà pour ma vie récemment. Sinon mon Loulou pousse bien et il raffole du potiron et des épinards! Des gros bisous a toutes et tous. @Ibulle je te mp des que j ai 5 minutes

Hello les copines ! Ça va ?
@soyzen prend soin de toi ma belle heureusement rien de méchant pour l'accident jai du peur en te Lisant !
Puis je suis sûre que tu trouveras la bonne solution pour allier vie privée et boulot !
Pour moi le départ approche a grand pas ! Normalement je dois être sur Montpellier le 28 au plus tard ! J'espère que j'aurais l'occasion de vous voir @ticha @soyzen @Ibulle et celles qui ne sont pas loin ...
J'attends les dates de confirmation pour les déménageurs ... c'est long donc en attendant je fais les cartons je trie je jette je garde ....
Vivement que je sois installé pour souffler un peu ...

Coucou les filles

Réveillé depuis 4 h du mat :/
Je faisais le tour d'Internet avec mon tel et je viens de voir que je pouvais m'insrire gratuitement à des sites pour me faire connaitre.

Le vous laisse mon lien si toutefois vous vouliez me laisser un com gentil :):) merci

Bonjour les fifilles

Réveillée 1h après toi @lolitea08 , coucou, tu fus plus matinale !
J'ai répondu en MP @soyzen , et @topesthetik too , c'est beau la patience .................... :D
Sois sans scrupules @Jessica8883 fais comme tu peux, contente que la forme revienne. Qd tu as des tofs de petit-bout, envoie aussi, il est tellement craquant ! Joli encart.....
Tu fais quoi à ce sujet en tarif maquillage flash, jour, soir, mariée ? Et les autres ?
J'ai loupé cette info ds mes flyers partis à l'impression dimanche, j'enrage. Bref, rien de grave cependant ... Zut de zut, c'est tout .
Tu es ds la dernière ligne droite @sabrina80 , pas la plus reposante mais celle qui est juste avant de souffler comme tu dis, accroche-toi, courage. Dors, doppe toi, tiens bon !
Allez, maquillage magique pour donner l'impression d'avoir 20 ans et dormi 12h .
SI C'EST POSSIBLE ! :p
Le boulot m'attend, passez une excellente journée !
Faite de quoi ?

Bisessssssssssssssssssssss à toutes !

coucou les filles

zut @soyzen heureusement que tu n'as rien, repos repos , prends soin de ton bébé, l'argent attendra un peu... je sais c'est pas facile mais la santé avant tout. et tu as le temps de réfléchir à ce que tu feras après bébé 3 ! je suis sûre que tu trouveras un bon compromis.
bon courage dans tes cartons @sabrina80 dommage je n'ai pas pu venir sur Paris et te voir. ce sera dans le sud alors, ....
bon je rattrape mon retard de lecture. vous papotez bcp !!
pour ma part quelques soucis encore pour moi !!
et hier journée à l'hôpital pour ma puce, rdv médical et prise de sang et +++soins... rien de grave en soi bref mais journée chargée!
donc aujourd'hui rien de passionnant à part , ranger, cuisiner et m'occuper de ma fille... ah! si pousser un grand coup de gueule à sfr :mad::mad: ça va me défouler... mdr!

de gros gros bisous à vous mes louloutes. bonne journée:):)

Hello tout le monde la forme ???
Bon c est pas ce we qu on descend mais celui d après !!
@sabrina80 c est sur qu on aura m occasion de de voir !!
@Jessica8883 cool si tout le monde va mieux ! Et oui je bosse pour rien aussi lol entre essence et nounou je bosse pour 80€ / mois car on m a enlevé apl ... Mais bon la ça devrait aller mieux car ils doivent me rembourser plus la nounou ils recalculent mes droits depuis novembre , ils vont bien y arriver ! Par contre pour m enlever les apl la en 10j c était fait !! En France il t encourage pas à bosser et quand t as des gosses c est encore pire ! Enfin je fais ce que j aime et ça ça n à pas de prix !!!
Bonne journée les louloutes !
@lolitea08 je le ferais de l ordi la je n y arrive pas ! Y a celui de franem qu il fait que je fasse aussi !!

Retour