connaîtriez vous un gel uv rose mat pour construction ou allongement de ma base

laurella15

Nouveau Membre
bonjour, les filles,

voilà, j'aurais voulu savoir si vous connaissez un gel uv (livraison de france) qui serait rose mat, je crois, suffisamment couvrant pour dissimuler ma base, j'ai de petits bouts de doigts, une base très courte que je trouve moche, j'aurai voulu "l'allonger" un peu en disimulant l'ongle en dessous tout t'en ayant un effet naturel avec ensuite une french couleur ou blanche. J'ai les ongles un peu longs ce qui me permettrait de faire une french plutôt courte du coup.

J'utilise des gels venant de snc qui viennent d'allemagne, je suppose que l'ensemble doit être compatible ?

Si vous pouvez m'en indiquer, car je ne trouve pas,, MERCI BEAUCOUP :9-blush:

Re : connaîtriez vous un gel uv rose mat pour construction ou allongement de ma base

unicum chez professionail
nude chez american nail je pense,
confort mask chez onglerie.be
bisou

Re : connaîtriez vous un gel uv rose mat pour construction ou allongement de ma base

En gel couvrant il y a UNICUM de professionnails , CONFORT MASK d'onglerie.be .... C'est les deux les plus réputés !!! J'utilise le premier et j'en suis très contente ... je viens de commander chez l'onglerie et j'attends le mask pour pouvoir le comparer !

En gel couvrant il y a UNICUM de professionnails , CONFORT MASK d'onglerie.be .... C'est les deux les plus réputés !!! J'utilise le premier et j'en suis très contente ... je viens de commander chez l'onglerie et j'attends le mask pour pouvoir le comparer !
je n'ai jamais testé l'unicum mais j'ai lu sur le forum qu'ils etaient identiques..bisou

unicum chez professionail
nude chez american nail je pense,
confort mask chez onglerie.be
bisou

Idem que Sylvia.. !! :wavetowel2:

Par contre venant de France, tu as uniquement le Nude d'American Nails, et le Unicum Mask de chez professionnails !

:wave:

oui mais le confort mask de l'onglerie.be est livrable en France et c'est le moins cher, non??

oui mais le confort mask de l'onglerie.be est livrable en France et c'est le moins cher, non??

Oui il est livrable en france bien sûr.
Mais faut compter les frais de ports.
Donc pour un seul article je ne sais pas si ca vaut le coup !

oui mais quand tu commande chez onglerie,meme si t'a besoin que d'un gel tu commande toujours plein de choses dont t'a pas besoin lol..

Je pense que lorsqu'on commande à onglerie.be ... il vaut mieux faire une grosse commande sachant que les frais d'envois sont les même (15euros environ) quelque soit le poids ! A vérifier auprès des personnes qui ont commandé pour moins de 500g

Voilà le lien :

-- [DLMURL="http://www.onglerie.be/catalog/product_info.php?cPath=22_31_115&products_id=3030&osCsid=efd10799d82e36f7658335c3eebc6d37"]Du Confort Mask de chez Onglerie.be[/DLMURL]
-- Et Du Nude D'american nails

Merci beaucoup les filles je vais aller voir tout ça et faire mon choix, je commençais à désespérer car ce n'est pas toujours clair sur les sites et n'y connaissant pas grand chose ....
Je vais peut-être trouver mon style d'ongles.....
Je vous dirais ce que j'en pense quand j'en aurai un.

Merci encore et bonne soirée.

laurella

salut les filles, j'ai réussit à avoir le unicum sur catalogue professionail, pas donné environ 40 HT pour 20 ML, le confort mask est à environ 22 ttc pour 30 ML, je l'ai commandé je vais voir ce que ça donne, les frais de port sont d'environ 15 EURos pour la FRANCE.

à plus les filles,

La débutante en attente !!!!!!!!!!!!!!!!!

Retour