bebe automne hiver 2013

Rélie a dit:
j'ai la omega de bébé confort, ils en ont sorti une plus récente mais j'aimais moins et du coup je l'ai pas payée trop chère celle que j'ai mais je l'adore!!

Ah oui je me souviens.
Moi j'en prendrais une vraiment pas chère je pense. Je vais d'abord regarder celle de angel a auchan

Jessica8883 a dit:
@Miss Staifia pour le goûter t es pas obligée de donner du pot. Le doc nous a dit que repas du matin et goute on laissait que lait . On diversifie a midi et le soir et si vraiment il apprécie seulement après a 16h on peut rajouter. Parce que 16h c est que du sucre tandis qu a midi et le soir il doit d abord avoir ses légumes

Je verrais au prochain rdv qu'il a cette semaine. Vu que j'ai refusée la dernière fois on est pas rentrée dans les détails

Jessica8883 a dit:
Sinon toujours @Miss Staifia ici pas de robot bebe. J avais un cuiseur vapeur et un mixeur donc nikel ça aurait été que "commercial" que j en prenne un et on a pas les moyens pour se permettre des choses en double. Dans le pire des cas ça va très bien

Moi j'ai pas de cuiseur vapeur.
Si j'envisageais de ne pas prendre de robot bb j'aurais envisagé d'acheter un panier vapeur a mettre dans la casserole.

Moi ça change d'un jour a l'autre mais ce qui est sur c'est que si j'introduis de la nourriture ça sera soit pas en même temps qu'une tétée parce qu'il ne prends pas a 12h et 16h. Soit je choisis de décaler la nourriture au moment d'une tétée.
Moi c'est pour sa je suis pas 12h ou 16h sa peut être 11h ou 15h ou 17h lol. Pis je donne petit pot avant tété et sein des qu'il réclame après le petit pot souvent 30min aprèsaprès

@Miss Staifia pour le goûter t es pas obligée de donner du pot. Le doc nous a dit que repas du matin et goute on laissait que lait . On diversifie a midi et le soir et si vraiment il apprécie seulement après a 16h on peut rajouter. Parce que 16h c est que du sucre tandis qu a midi et le soir il doit d abord avoir ses légumes
Alors que moi il a dit c'est l'allaitement sa nourriture de base donc juste légume me midi pas de sucrer a midi sinon il voudra pu le sein et pas de légume le soir non plus

Il en a une déjà mais il la prends que pour dormir et encore pas toute les nuits non plus il me la recrache et rigole :/

non il mange bien 10min donc avec ma vitess d'éjection sa correspond a 100-150 ml ....

oui donc il a faim quand même, j'avais penser qu'il recherchait plus le contact avec toi mais visiblement c'est pas sa

Cc tout le monde !!
Amand jallaite toujours nono et il dort de 21 h a 9h
Donc une journée type :
Entre 9h et 9h30 réveil et 1 tête celle ci dure bien 20 25 min
Ensuite vers 12 h 12h30 légume (3glacons) et compote (1glacons) + 1 tête dans la demi-heure qui suit elle dure pas long 6 8 min
Ensuite tété vers 14h30 15 h
Après vers 17h30 compote (4glacons) +tête 10 min environ
Ensuite tête vers 20h30 (15 min )
21 h dodo
Autrement avant il avait 6 ou 7 tété par jour a intervalle de 2 ou 3 h avant la diversification !!!

Alors que moi il a dit c'est l'allaitement sa nourriture de base donc juste légume me midi pas de sucrer a midi sinon il voudra pu le sein et pas de légume le soir non plus
Oui après pour tous ça reste le lait la nourriture principale. Allaites ou non. Ils sont encore petits. Après nous justement il a dit midi et soir d ailleurs je sais que pas mal de maman mettent des sachets légumes dans les bibs du soir justement. Peut être pour les bébés au bib j en sais rien . Tout ce que je sais c est que Lucas prend ses légumes, sa compote et après prend son bib genre 45 minutes après malgré qu il aie mange avant son biberon reste sacre . Mais par contre je lui donne moins que toi. Disons que la taille d un petit pot fait 3 repas pour les légumes et un sucre fait 4 repas. Et le trucs c est que pour le 16h chez moi y a aussi bib a 16h donc ça change rien au fait de risquer qu il y remplace w

J ai ces petits pots ils sont top. Ce sont les avent. Pratique pour quand tu sors et aussi le système de bac a glaçons que du coup quand tu es a la maison je mets glaçons dans une petite assiette et hop micro onde. Mais par la suite je vais passer uniquement aux pots

Après la casserole ça reste juste ce que tout le monde utilisait avant qu il y ait tout le reste. Nous pour nous on était déjà habitues a cuisiner a la basique lol donc pour Lucas j avais hésite et je me suis dit je tente comme ça et ça va nikel. L autre jour j ai même
Fait ses carottes au micro onde avec un Tupperware spécial. J ai mis mes
Carottes dedans branché sur 15 minutes et j ai été donne le bain a Lucas et mes carottes étaient cuites et plus qu a mixer. Les fruits je congelé par contre les légumes je fais au pot le pot pour l instant

Les filles, est ce que vous savez pk Paul a manger autant dimanche et aujourd'hui et aussi peu hier ?

Pièces jointes

• image-2944164193.jpg
    image-2944164193.jpg
    70.6 KB · Affichages: 42
Retour